adamL Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonne idée faudrait comparer l'iPhone 5 sous iOS 6 avec le Galaxy S3 sous Jelly Bean pour voir... les ricains continuent à comparer le S3 4.0 au i5 avec IO6 ils ont toujours pas compris... en attendant une vraie comparaison une petite vidéo bien marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 les ricains continuent à comparer le S3 4.0 au i5 avec IO6 ils ont toujours pas compris... Il faut dire aussi que : 1) le déploiement de JB n'a commencé qu'hier sur le GS3 International 2) les GS3 US seront mis à jour dans 1000ans au bon vouloir des opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 certains ont déjà mis la main sur des GS3 quad core venus d'Angleterre ces derniers seront mis à jour dans les prochains jours/semaines ça prouve bien qu'ils auraient pu attendre un peu la tentation de faire des milliers de vues doit sans doute être trop forte et cela malheureusement au prix du sérieux et du profesionnalisme y'a que mini pc pro qui a fait une comparaison niveau design et ont précisé que jelly bean arrivait bientôt sur le S3 ils ont un modèle allemand je crois eux seuls sont vraiment pro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait qu'un exynos soit dans le prochain nexus (même si le NS a un proc exynos3), par contre si c'est vraiment le cas sa sera un vrai plus pour la communauté et les dev' au niveau des sources @Alex c'est vrai que Samsung suit plutôt bien ces haut de gamme (c'est l'un des seul d'ailleurs) mais le jour ou le S2 ne sera plus suivit par Samsung on peut dire adieu au aosp pleinement fonctionnelle des nouvelle version d'android. Par contre je trouve que le Tegra deux est un désastre pour le 2X niveau source Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Je revient sur se que j'ai dit par rapport a l'exynos dans le prochain nexus car je vient de me rappeler d'un tweet d'xplodwild disant que les source (ou une partie) étais dispo dans la branch officiel de google (AOSP) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) GS3 quad core au dessus de l'iphone 5 (je sais on va me répondre qu'on fait dire ce qu'on veut aux bench) celui-ci est quand même parlant même si y'a pas une grosse différence Modifié 25 septembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Geebench 2 Galaxy S3 sous Jelly Bean: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 25 septembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Supprimé, j'avais pas vu la première photo ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 25 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 La première c'est sous ics avec kernel siyah 1.5.3 oc à 1.6GHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est pas plutôt la seconde que sur la première y'a écrit Android 4.1.1 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Voilà un test tout frais: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est pas plutôt la seconde que sur la première y'a écrit Android 4.1.1Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Oui oui je me suis trompé :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je me disait aussi XD mais je trouve étrange que les résultats du S3 sous JB et sous ICS sont quasi pareil Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Geekbench est un bench dont la moitié des tests CPU sont mono-thread. C'est à dire qu'il n'utilise qu'un seul core (l'autre moitié est multi-thread donc utilise l'ensemble des cores). Le score synthétique est donc assez peu représentatif des perfs réelle des SoC multi-core puisqu'il gomme volontairement le gain de perf lié à la multiplication des cores. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 A6, une puce roulée sous les aisselles http://www.mac4ever.com/news/73162/a6_une_puce_roulee_sous_les_aisselles/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 MDR premier commentaire que je lis sur le lien que tu as posté : @ Nicolasdenice :Posté depuis Mac4Ever Mobile Attention à l'orthographe : "quelques autres curiositéS". Sinon concernant l'iPhone 5, Apple innove réellement par rapport à son concurrent Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Qrep_4xK-wg&feature=share no comment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ca gere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Énorme mdr Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 http://www.lesnumeriques.com/iphone-5-si-coque-se-raye-est-normal-n26285.html wtf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 http://www.lesnumeriques.com/iphone-5-si-coque-se-raye-est-normal-n26285.html wtf? C'est une feature de l'iPhone 5. Grace à ça chaque iPhone 5 aura un design unique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Qrep_4xK-wg&feature=shareno comment ... La verité parodique, il ma tué :lol: envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Au passage à JB, le navigateur du GS3 a été modifié sur ces points : - il passe à 417 + 3 point bonus sur html5test.com (sachant que le test est sur 500 points) - les performances d'interprétation Javascript ont subit un boost d'environ 20% - L'effet "elastique" qui n'est en fait rien d'autre qu'une latence dans la détection du doigt sur l'écran n'existe plus du fait de l'implantation du project butter - On peut maintenant ouvrir plus de 8 onglets - Le clipboard (historique des copier/coller) est maintenant accéssible même dans les champs de textes du navigateur (je n'en avais pas souvenir sur ICS, il me semble que ça ne marchait pas sur le navigateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Le prix de l'iPhone 5 16 Gb sera de 689,99 euros. La version 32 Gb grimpera à 789,99 euros et celle de 64 Gb atteindra la coquette somme de 899,99 euros ! http://www.dhnet.be/infos/new-tech/article/409377/l-iphone-5-a-partir-de-68999-euros-en-belgique.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 mdr la tête des gens! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.