Aller au contenu

Iphone 5

nicolasm

Recommended Posts

Bonne idée faudrait comparer l'iPhone 5 sous iOS 6 avec le Galaxy S3 sous Jelly Bean pour voir...

les ricains continuent à comparer le S3 4.0 au i5 avec IO6 ils ont toujours pas compris...

en attendant une vraie comparaison

une petite vidéo bien marrante

certains ont déjà mis la main sur des GS3 quad core venus d'Angleterre ces derniers seront mis à jour dans les prochains jours/semaines

ça prouve bien qu'ils auraient pu attendre un peu

la tentation de faire des milliers de vues doit sans doute être trop forte et cela malheureusement au prix du sérieux et du profesionnalisme

y'a que mini pc pro qui a fait une comparaison niveau design et ont précisé que jelly bean arrivait bientôt sur le S3

ils ont un modèle allemand je crois eux seuls sont vraiment pro..

[color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait qu'un exynos soit dans le prochain nexus (même si le NS a un proc exynos3), par contre si c'est vraiment le cas sa sera un vrai plus pour la communauté et les dev' au niveau des sources

@Alex c'est vrai que Samsung suit plutôt bien ces haut de gamme (c'est l'un des seul d'ailleurs) mais le jour ou le S2 ne sera plus suivit par Samsung on peut dire adieu au aosp pleinement fonctionnelle des nouvelle version d'android. Par contre je trouve que le Tegra deux est un désastre pour le 2X niveau source

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Je revient sur se que j'ai dit par rapport a l'exynos dans le prochain nexus car je vient de me rappeler d'un tweet d'xplodwild disant que les source (ou une partie) étais dispo dans la branch officiel de google (AOSP)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

• Like 1

Geekbench est un bench dont la moitié des tests CPU sont mono-thread. C'est à dire qu'il n'utilise qu'un seul core (l'autre moitié est multi-thread donc utilise l'ensemble des cores).

Le score synthétique est donc assez peu représentatif des perfs réelle des SoC multi-core puisqu'il gomme volontairement le gain de perf lié à la multiplication des cores.

• Like 1

MDR premier commentaire que je lis sur le lien que tu as posté :

@ Nicolasdenice :

ipad.gifPosté depuis Mac4Ever Mobile

Attention à l'orthographe : "quelques autres curiositéS".

Sinon concernant l'iPhone 5, Apple innove réellement par rapport à son concurrent Samsung.

Au passage à JB, le navigateur du GS3 a été modifié sur ces points :

- il passe à 417 + 3 point bonus sur html5test.com (sachant que le test est sur 500 points)

- les performances d'interprétation Javascript ont subit un boost d'environ 20%

- L'effet "elastique" qui n'est en fait rien d'autre qu'une latence dans la détection du doigt sur l'écran n'existe plus du fait de l'implantation du project butter

- On peut maintenant ouvrir plus de 8 onglets

- Le clipboard (historique des copier/coller) est maintenant accéssible même dans les champs de textes du navigateur (je n'en avais pas souvenir sur ICS, il me semble que ça ne marchait pas sur le navigateur).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...