Aller au contenu

Iphone 5


nicolasm

Recommended Posts

Le voil est tombé! Voilà le processeur A6 Double coeurs et son GPU Triple coeurs...

http://www.google.fr/m/url?client=ms-android-samsung&ei=I_BcUIDQD6jW0QW3Iw&gl=fr&hl=fr&q=http://www.macplus.net/depeche-68615-iphone-5-gpu-triple-coeur-pour-le-a6&sky=mrdr&source=mog&tbm=nws&ved=0CBQQqQIwADge&usg=AFQjCNHCCvm74BsnjRHs-JGIz-qH3mkSYw

C'est vraiment Samsung qui le fabrique...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez long mais intéréssant, du fanboyisme mais pas trop, et un utilisateur Android qui intervient régulierement ...

EDIT en fait je suis a 3/4 c'est pas si intéréssant ... perdez pas votre temps ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br /><br /><br />S'il fallait le démontrer encore une fois, Apple a autant besoin de Samsung que Samsung a besoin d'Apple <br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br />

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez long mais intéréssant, du fanboyisme mais pas trop, et un utilisateur Android qui intervient régulierement ...

EDIT en fait je suis a 3/4 c'est pas si intéréssant ... perdez pas votre temps ...

Ohla, ORLM, j'ai regardé une fois et plus jamais! Ca pue le fanboyisme à 5000 kms. Insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PowerVR SGX543 étant un GPU qui utilise le Tile Rendering (chaque core s'occupe d'un morceau de l'image), il n'y a aucun soucis à n'avoir que 3 cores.

De plus, le 543MP4 du A5X est abusivement gourmand. Même en passant à 32nm il était impensable de l'utiliser. 3 cores, avec une fréquence éventuellement un peu plus élevée permetun gros de perfs sans arriver à une consommation aussi astronomique que sur l'iPad 3.

Il ne faut pas oublié que malgré les performances du PowerVR SGX543MP (en grande partie dû au type de rendu utilisé), c'est un GPU assez ancien et qu'il n'est pas prévu à l'origine pour un tel niveau de performances sur mobile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, je sais pas trop ou mettre ma question donc je la mets ici vu que cela a un rapport avec l'iphone.

j'ai actuellement un 4s, mais il y a le nouveau Xperia T qui a l'air pas mal, et je voulais savoir si sur android on peut bidouiller son mobile comme sur ios?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...