Aller au contenu

Iphone 5


nicolasm

Recommended Posts

Le One X est vraiment pas mal même si il a quelques soucis qui sont, à mon sens, rédibitoires.

Le One S, dans une autre gamme est vraiment très bon aussi.

Le Note 2 sera très bon à n'en pas douté.

Le Razr HD s'annonce très bon aussi.

Le Optimus G si il arrive chez nous sera aussi un bon choix même si LG et les MAJ ça fait deux...

Question bidouille je pense que Samsung et Google sont les meilleurs choix. HTC a une politique plus restrictive mais la communauté reste imposante. Sony et Motorola sont à évitersi on veut vraiment bidouiller à fond. LG ça dépend du HW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Samsung a une très grosse communauté derrière mais l'exynos est une vrai plaie pour les rom aosp

J'ai un pote qui a un XS et il s'en sert surtout pour la musique et le social

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos à prendre toujours au conditionnel...

En parlant de processeur A6 d'Apple il faut savoir que Samsung ne chôme pas et n'est pas dépassé...

Le processeur Exynos 5250 DualCore avec puce Mali T604 (4 coeurs graphiques) équiperait le prochain Nexus de Google fabriqué par Samsung...

Le processeur Exynos 5450 QuadCore avec puce Mali T658 (4 coeurs graphiques) équiperait le prochain Galaxy S4...

Les deux processeurs sont basés sur la toute nouvelle architecture ARM Cortex A-15. Si le premier est un avion de chasse le second est une fusée...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera des thèmes et la plupart des "grosses" ROM. Le choix sera toutefois moins vaste que ce que l'on trouve chez Samsung ou HTC.

C'est vrai que Samsung a une très grosse communauté derrière mais l'exynos est une vrai plaie pour les rom aosp

Les SoC Exynos et Tegra ont effectivement une documentation quasi inéxistante ce qui oblige les devs à attendre que Samsung et Nvidia fournissent des sources à jours à chaque nouvelle version d'Android.

Toutefois, Samsung suivant plutôt bien ses hauts de gamme, ce n'est jamais qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos à prendre toujours au conditionnel...

En parlant de processeur A6 d'Apple il faut savoir que Samsung ne chôme pas et n'est pas dépassé...

Le processeur Exynos 5250 DualCore avec puce Mali T604 (4 coeurs graphiques) équiperait le prochain Nexus de Google fabriqué par Samsung...

Le processeur Exynos 5450 QuadCore avec puce Mali T658 (4 coeurs graphiques) équiperait le prochain Galaxy S4...

Les deux processeurs sont basés sur la toute nouvelle architecture ARM Cortex A-15. Si le premier est un avion de chasse le second est une fusée...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

[color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait qu'un exynos soit dans le prochain nexus (même si le NS a un proc exynos3), par contre si c'est vraiment le cas sa sera un vrai plus pour la communauté et les dev' au niveau des sources

@Alex c'est vrai que Samsung suit plutôt bien ces haut de gamme (c'est l'un des seul d'ailleurs) mais le jour ou le S2 ne sera plus suivit par Samsung on peut dire adieu au aosp pleinement fonctionnelle des nouvelle version d'android. Par contre je trouve que le Tegra deux est un désastre pour le 2X niveau source

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le Sujet voilà le test de l'iPhone 5 par La chaine techno:

Exactement les mêmes notes que le Galaxy S3...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

La prise Jack en bas, c'est pratique mais il fallait y penser.

Moi je dirais de qui se moque-t-on ? Bande d'abrutis de journaleux à 10 balles.

Je n'ai pas pu aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil : soit un peu tolérante.

Ce n'est pas tous les jours que tu as la chance de regarder un test du nouvel iPhone qui est plus qu'un iPhone et qui fera oublier les autres modèles d'iPhone.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil : soit un peu tolérante.

Ce n'est pas tous les jours que tu as la chance de regarder un test du nouvel iPhone qui est plus qu'un iPhone et qui fera oublier les autres modèles d'iPhone.

LOL! Ils me font marrer tes posts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon pocketnow : GS3 US (S4) avec Firmware beta (et encore les tuto actif lol) vs iPhone 5

Avec des tests pertinents comme :

Facebook en HTML 5 vs Facebook en code natif

Youtube en HD vs Youtube 480p

Yeah baby un bon comparatif lol

Oui ca m'a fait bien rire ^^

Le pire c'est qu'avec ca les gens vont croire que l'Iphone est bien meilleur ... alors que non

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...