Aller au contenu

Iphone 5


nicolasm

Recommended Posts

et puis comme c'est mieux je vais prendre le 64gigots a 900€ comme ca j'aurais la classe, les gens vont me respecter dans la rue ... android c'est pour les pauvres quand tu as un I Phone tu as réussi ta vie

lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas une bonne action, c'est normal c'est un devoir je trouve :) (bon faut que j’arrête un peu on va me prendre pour un fanboy rageux alors que pas du tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une bonne action today: j'ai convaincu une amie irlandaise de prendre un S3 au lieu d'un iTruc 5 en remplacement de son vieux BlackBerry. :)

Pas si bonne action que ça ! Un Samsung et en plus le S3 !

Lui conseiller un HTC One X à la place aurait été plus correcte ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bonne action que ça ! Un Samsung et en plus le S3 !

Lui conseiller un HTC One X à la place aurait été plus correcte ;)

Je lui ai conseillé les 2 mais elle a préféré le Samsung pour le stockage et la batterie amovibles. HTC n'avait qu'à écouter ses clients et ne pas supprimer la microSD et la batterie amovible du One X! Je l'aurais acheté aussi si ça avait été le cas...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir.

Désormais, ce n'est plus un problème l'absence de port micro sd puisque :

--> le one X a 32Go de mémoire

--> possible de stocker dans le "cloud"

Pour la batterie amovible c'est une question de good. À l'usage, cela ne me gêne pas.

Tu aurais pu lui conseiller un Sony aussi.....

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de voir.

Désormais, ce n'est plus un problème l'absence de port micro sd puisque :

--> le one X a 32Go de mémoire

--> possible de stocker dans le "cloud"

Non 25 go environ et le cloud n'est pas une solution viable pour l'instant surtout a l'extérieur a mon avis, qu'est qui prend de la place? les films, de la musique et les jeux, et via le cloud la musique ca peux passer mais pour le reste niet avec notre 3g/h ^^

Modifié par Alérian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière page pour alimenter Fanboy Facts...

@la team frAndroid : désactivez le référencement pour la section Café, ça fait vraiment pitié ce qu'on peut y lire la plupart du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ça me rappelle un certain lapinfourbe qui se reconnaîtra ^^

pour revenir au sujet

on est beaucoup ici à aimer android mais ça ne fait pas de nous des fansboys puisqu'on critique dès qu'un défaut est notable

on va pas balancer des trucs de mauvaise foi comme on en voit dans des news de fanboys de la pomme du genre

"le nfc ça ne sert à rien" "la résolution est parfaite" etc...

android n'est pas parfait mais c'est le système qui me plaît le plus

thats it

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut pas confondre Troll et Fanboy ... ici ca trolle sévère, mais j'ai pas vu de propos de Fanboy Android ... bon un peu mais pas trop ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Homer : je vois 2 posts argumentés, après on peut ne pas être d'accord avec mes arguments, d'ailleurs heureusement, toujours est-il qu'au moins je prends la peine d'appuyer mes propos, et ce sur les 142 posts que t'as en réserve... Nan parce que considérer comme un "devoir" le fait de conseiller un androphone plutôt qu'un iPhone, on atteint, pardonne moi l'expression, la quintessence de la débilité profonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...