Aller au contenu

Iphone 5


nicolasm

Recommended Posts

Calmos petit Fanboy égaré dans la forêt...

La révolution d'Apple date de 2007 depuis de l'eau à coulé sous les ponts...

En bref La firme à la Pomme prend les gens pour des vaches à lait ne se souciant même plus d'innover mais juste de faire le strict minimum acceptable par rapport à la concurrence...

Système complètement fermé on a même l'impression qu'on emprunte le smartphone à Apple tellement c'est restreint...

Mais bon il se vendra comme des petits pains quand-même...

A quoi bon innover on peut vendre un produit banal à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Optimus G (Qualcomm S4 Pro @ 1.5Ghz) =p.

En toute franchise, le classement des CPU ARM actuel est bien connu. Il s'agit plutôt de savoir où ce situe le A6 entre les Krait dualcore et les Tegra 3 =p.

Le Mi-Two a le meme a 1.7Ghz :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin pour Samsung mais prends un HTC... j'en avais un il y a 9 ans... donc ne parle pas de "pseudo révolution" de la part d'Apple... ils étaient où Apple il y a 9 ans ? ! ? !

Sur ce je trouve que le design du 5 est juste terrible même si c'est un 4s restylé et qu'il n'y a rien d'exceptionnel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vrai pour le A4 (un Samsung Hummingbird rebadgé) mais plus pour les A5 et A5X et les Exynos 4 qui ne partages pas du tout les mêmes features.

Et, de toutes façons, les efforts de Samsung sur les Exynos 4 Quad ont principalement porté sur une intégration efficace de 4 cores sur une architecture A9 (Power Gating, Body-bias, dual chanel memory, hotplug amélioré, ...)

Des avancés qu'Apple ne peut pas réutilisé car vu la taille de l'A6 ce n'est pas un quadcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mi-Two a le meme a 1.7Ghz :P

J'avais oublié qu'il était à 1.7Ghz tiens. Bon ben il gagne la palme du Smartphone le plus puissant.

@ S2Boiz

Pas de soucis, à la limite laisse juste le lien de l'article. Comme il est français ce sera surement plus accessible pour certain qu'Anandtech.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 millions d'iPones 5 vendu en 24h...

Preuve qu'Apple peut pondre la Quenelle du siècle et battre des records de vente... A cette allure là on peut s'attendre à 50 millions d'exemplaires pour Décembre...

Ce qui est dramatique c'est que plus la Quenelle est grande et plus le nombre de Fanboyz augmente...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tombez pas dans l'aigri.

Si il y a la pomme derriére,c'est qu'il y a des compensations qui vont avec le mobile.

Prétendre que 30 millions (futurs acheteurs) sont tous des demeurés,c'est un peu abusé.

Que Patrick Bruel ou Michel Drucker prenne un iFone ......ok

Mais par exemple Cédric hingrand ( qui s'y connait et touche a tout) ou "mes" amis de Planéte smartphone qui ont de la "bouteille" ( quadra avec du fond et de l'historique derriére eux) choissisent la pomme,c'est pas pour se la péter.C'est du concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de reconnaître que l'utilisation d'un iPhone est plus intuitive que sur un android !

Force est également de reconnaître que un nombre d'applications sont plus adaptées et développées que leur version Android.

Aussi longtemps qu'Apple et Android existera aussi longtemps durera cette querelle bataille dirons certains entre pro et anti Apple.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les produits Apple sont de bons produits, pour moi les raisons qui font que je suis sous Android c'est plutôt :

_ Le prix, c'est quand même méchamment abusé.

_ Le côté tout en verre, ça m'inspire pas confiance, vu le nombre d'iPhone fendu que j'ai dans mon entourage. Le nombre de fois ou j'ai fait tomber mon Defy, je pense que j'aurai pleuré surtout le jour où un burin de démolition de 1,5kg est tombé dessus pointe en avant.

_ L'os, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais vraiment, à part l'intuitivité le reste est quand même très fade je trouve.

_ La course à la finesse, niveau prise en main, et j'ai pas des main de bûcheron, je me sens pas à l'aise avec un tel de moins d'1,5 cm dans la main.

_Le choix tout simplement, même si j'avoue que la tendance qui veut nous coller des écrans de 5' dans la poche ça me gonfle.

J'avoue avoir était vachement tenté par le nouveau IPad, mais celui de la Fnac de Bordeaux ramait grave, alors finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interêt de ce débat.

Il parait évident que l'immense majorité des acheteurs d'iPhone s'oriente vers ce produit pour le nom et en dépit du contenu. On a tous dans notre entourage, je pense, des gens qui ont des iPhone mais ne savent pas (ou ne savaient pas avant qu'on leur montre) transférer de la musique dessus, acheter des apps sur le store, se connecter en WiFi, ... J'en ai même un qui ne savait pas qu'on pouvait aller sur Internet... Pire encore, combien connaissent réellement les autres choix de mobile possible ?

A l'inverse, il est tout aussi évident que certains prennent un iPhone en connaissance de cause (ça ne signifie pas forcément que c'était le meilleur choix mais que c'était un des choix possible pour répondre efficacement à leurs besoins). Penser que c'est autre chose qu'une infime minorité des acheteurs c'est ce mettre le doigt dans l'œil. Très peu de gens étant prêt à s'interroger sur la réalité de leur besoin et à consacrer le temps nécessaire à trouver la meilleure alternative pour y répondre. Il y en a encore moins qui ont la possibilité de choisir en ayant pu comparer aux concurrents de gamme équivalente.

MAIS c'est valable aussi pour n'importe quel mobile HTC, Samsung, Sony ou Nokia. Autant de marques qui capitalisent sur leurs noms pour vendre massivement n'importe quoi à n'importe qui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du 3GS mais plus encore avec la sortie du 4 que l'iPhone est devennu "tendance". Il fallait l'avoir même si l'utilisation restée très très basique pour un grand nombre. Il n'y a pas besoin de consulter le manuel d'utilisation pour s'en rendre mettre !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Samsung en particulier, mais ca me fait rire les gens qui parlent du manque d'innovation d'Apple en le comparant au S3 ... déja pour commencer Apple n'a jamais innové, ils n'ont fait que reprendre des technologies existantes, en les améliorant a leur sauce pour les rendre plus intuitives pour l'utilisateur, ensuite pour la comparaison avec le S3, racontez moi ou est l'innovation dans ce dernier ? il n'y a rien non plus, du NFC comme on en a déja vu, un QuadCore comme il y en a d'autres (d'ailleurs j'attends avec impatience que les constructeurs dégainent le dernier né de Qualcomm, ca va faire un bon choc des titans tout ca), du JellyBean de google ... non franchement je ne vois rien de vraiment novateur, non plus, encore vous auriez parlé du Note je veux bien, mais alors la ... enfin bref de toutes facons que ca soit Apple, Samsung ou n'importe quel autre, il y aura toujours une armée de fanboys carte bleue a la main pour passer a la caisse dés que le nouveau est présenté, c'est comme ca aujourd'hui ...

Bien résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...