Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Les gens sont traumatisés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Piiiiir c'est la fin du monde !!! Ont va tous mourir !!! Noooooonnn !!! :lol: Envoyé depuis mon GS2 dopé @CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Quand Clubic fait du publi-reportage: http://www.clubic.com/smartphone/iphone-5/actualite-513169-apple-lightning-bonne-ou-mauvaise-nouvelle.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 lol épique cet article ... ca y est je suis convaincu j'achete lundi a la premiere heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 @HoM3r, looool!! Je crois même que je vais y aller cet aprem, je pourrai pas attendre lundi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) et puis comme c'est mieux je vais prendre le 64gigots a 900€ comme ca j'aurais la classe, les gens vont me respecter dans la rue ... android c'est pour les pauvres quand tu as un I Phone tu as réussi ta vie Modifié 29 septembre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Même sur la menace d'une arme je refuserais de prendre un iphone ... (fanboy?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) @HoM3r Tu ma tuer XD Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 29 septembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Même sur la menace d'une arme je refuserais de prendre un iphone ... (fanboy?) Pareil mdrrr :lol: Envoyé depuis mon GS2 dopé @CM9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai fait une bonne action today: j'ai convaincu une amie irlandaise de prendre un S3 au lieu d'un iTruc 5 en remplacement de son vieux BlackBerry. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est meme pas une bonne action, c'est normal c'est un devoir je trouve :) (bon faut que j’arrête un peu on va me prendre pour un fanboy rageux alors que pas du tout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et hop, une copine US qui a choisi le S3 aussi parce que "size matters"! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Yeah! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai fait une bonne action today: j'ai convaincu une amie irlandaise de prendre un S3 au lieu d'un iTruc 5 en remplacement de son vieux BlackBerry. :) Pas si bonne action que ça ! Un Samsung et en plus le S3 ! Lui conseiller un HTC One X à la place aurait été plus correcte ;) Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ou un Xperia S :D ou encore un Mi-two xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pas si bonne action que ça ! Un Samsung et en plus le S3 ! Lui conseiller un HTC One X à la place aurait été plus correcte ;) Je lui ai conseillé les 2 mais elle a préféré le Samsung pour le stockage et la batterie amovibles. HTC n'avait qu'à écouter ses clients et ne pas supprimer la microSD et la batterie amovible du One X! Je l'aurais acheté aussi si ça avait été le cas... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 C'est une façon de voir. Désormais, ce n'est plus un problème l'absence de port micro sd puisque : --> le one X a 32Go de mémoire --> possible de stocker dans le "cloud" Pour la batterie amovible c'est une question de good. À l'usage, cela ne me gêne pas. Tu aurais pu lui conseiller un Sony aussi..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sony, non. Ils sont dépassés en hardware et je ne parle même pas du suivi des maj... Dommage, leur designs sont sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) C'est une façon de voir. Désormais, ce n'est plus un problème l'absence de port micro sd puisque : --> le one X a 32Go de mémoire --> possible de stocker dans le "cloud" Non 25 go environ et le cloud n'est pas une solution viable pour l'instant surtout a l'extérieur a mon avis, qu'est qui prend de la place? les films, de la musique et les jeux, et via le cloud la musique ca peux passer mais pour le reste niet avec notre 3g/h ^^ Modifié 1 octobre 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas mal cette dernière page pour alimenter Fanboy Facts... @la team frAndroid : désactivez le référencement pour la section Café, ça fait vraiment pitié ce qu'on peut y lire la plupart du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu as la memoire courte ? J'en ai en réserve ... 142 environ a l'heure ou on parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) mdr ça me rappelle un certain lapinfourbe qui se reconnaîtra ^^ pour revenir au sujet on est beaucoup ici à aimer android mais ça ne fait pas de nous des fansboys puisqu'on critique dès qu'un défaut est notable on va pas balancer des trucs de mauvaise foi comme on en voit dans des news de fanboys de la pomme du genre "le nfc ça ne sert à rien" "la résolution est parfaite" etc... android n'est pas parfait mais c'est le système qui me plaît le plus thats it Modifié 1 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Et puis il faut pas confondre Troll et Fanboy ... ici ca trolle sévère, mais j'ai pas vu de propos de Fanboy Android ... bon un peu mais pas trop ^^ Modifié 1 octobre 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @Homer : je vois 2 posts argumentés, après on peut ne pas être d'accord avec mes arguments, d'ailleurs heureusement, toujours est-il qu'au moins je prends la peine d'appuyer mes propos, et ce sur les 142 posts que t'as en réserve... Nan parce que considérer comme un "devoir" le fait de conseiller un androphone plutôt qu'un iPhone, on atteint, pardonne moi l'expression, la quintessence de la débilité profonde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 En même temps la dernière fois que j'ai mis le pied dans un forum Apple pour argumenter sur les avantages d'un Androphone on m'a jeté des cailloux... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.