chkoon Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 MAJ du sujet, version officielle bien sûre B) pas eu le temps de testé alors faites vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Nouvelle version du 23.01.2013 (bugs corrigés), attention elle a le même nom :P Modifié 24 janvier 2013 par JinRoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut à tous, Je l'ai installé et mis le dernier Semaphore 2.9.8s (OC=114% + SmartassV2 + ROW), cette ROM tourne très bien. Je vous invite à la tester. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Salut à tous Dernière backed flashé à l'instant avec le pack inverted de chkoon ,ça roule, très fluide .J'n'avais plus d'apn au démarrage,réglé manuellement .Tout roule merci Edit apres un bon week end passé avec ,impeccable la rom ,un truc sympa c'est l'envoie et la reception de mms sans activer la 3g (s'allume puis se coupe tte seule automatiquement) ,devrait etre incorporé dans toutes les rom ça . Quelqu'un a une idée du comment ,histoire de l'implanter partout .Merci Modifié 29 janvier 2013 par chris59264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut,titre du sujet a jour :) :ph34r: :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39210295&postcount=165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 BB9 unofficial version test dispo http://rootaxbox.no-ip.org/malcho/TESTING/ (pas tester) source:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30503842&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Grâce à ton post je sais maintenant qu'on peut avoir center clock sur cm10.1 :) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je suis sur la depuis midi 8, je l'ai découvert par Bejda. Ça roxe pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Si ça vous intéresse, j'en ai compilé une aujourd'hui, dès que j'ai fini de l'uploader, je vous donne le lien. BAKED BB9 du 03 juin 2013 compilé par moi! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut Franzy, As-tu une idée de la différence avec celle de Malcho ? En tout cas bravo pour ton boulot de compilation car c'est vraiment super de pour faire vivre notre bon vieux SGS. T'as des infos sur la nouvelle JB 4.3 ? Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je l'ai juste compilé, je n'ai encore rien modifié ni ajouté. Sûrement ça la différence. Pour JB 4.3, j'ai vu quelques trucs mais certainement pas plus que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 En tout cas merci Franzy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Merci,en cours de dl . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci à vous aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je viens d'installer moi même cette rom, et contrairement à AOKP, à peine démarrer que j'ai déjà envie d'y rester. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi qui suit sur Helly Bean depuis le mois d'aout et qui n'ai jamais eu à m'en plaindre et encore moins maintenant. Et pourtant, je viens de trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut franzy, Quand tu changes la fonction "appli récentes" sur appui long sur la touche menu, ça marche? Sur les autres bb9 ça marche pas.. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Dis moi ou tu as ça? Je n'ai encore tous les paramètres en tête. J'ai vu que la transparence du panneau de notif est grisâtre et ne fonctionne pas. Edit: Non, il ne fonctionne pas! Modifié 6 juin 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ah merci pour le retour, je dl et je vois ça Édit: oops je viens de te relire Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 6 juin 2013 par HichemE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut BB boys, Pour info, je suis toujours sur la 1ère version de BB de Malcho et le truc de HichemE fonctionne chez moi... Comme quoi nous ne sommes pas tous égaux ... :D je n'ai pas encore eu le temps de tester ta version et je dois partir à l'étranger quelques jours. En tous cas je suis super content de la BB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi, je suis super satisfait. Et ne t'inquiètes pas, c'est pas grave que tu ne l'ais pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'l'ai aussi testé,que du bonheur,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.