chkoon Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 MAJ du sujet, version officielle bien sûre B) pas eu le temps de testé alors faites vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavierf Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 (edited) Nouvelle version du 23.01.2013 (bugs corrigés), attention elle a le même nom :P Edited January 24, 2013 by JinRoh 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Salut à tous, Je l'ai installé et mis le dernier Semaphore 2.9.8s (OC=114% + SmartassV2 + ROW), cette ROM tourne très bien. Je vous invite à la tester. Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris59264 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 (edited) Salut à tous Dernière backed flashé à l'instant avec le pack inverted de chkoon ,ça roule, très fluide .J'n'avais plus d'apn au démarrage,réglé manuellement .Tout roule merci Edit apres un bon week end passé avec ,impeccable la rom ,un truc sympa c'est l'envoie et la reception de mms sans activer la 3g (s'allume puis se coupe tte seule automatiquement) ,devrait etre incorporé dans toutes les rom ça . Quelqu'un a une idée du comment ,histoire de l'implanter partout .Merci Edited January 29, 2013 by chris59264 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted March 16, 2013 Author Share Posted March 16, 2013 Salut,titre du sujet a jour :) :ph34r: :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39210295&postcount=165 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 BB9 unofficial version test dispo http://rootaxbox.no-ip.org/malcho/TESTING/ (pas tester) source:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30503842&postcount=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Grâce à ton post je sais maintenant qu'on peut avoir center clock sur cm10.1 :) Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redj12 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je suis sur la depuis midi 8, je l'ai découvert par Bejda. Ça roxe pas mal :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Si ça vous intéresse, j'en ai compilé une aujourd'hui, dès que j'ai fini de l'uploader, je vous donne le lien. BAKED BB9 du 03 juin 2013 compilé par moi! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Salut Franzy, As-tu une idée de la différence avec celle de Malcho ? En tout cas bravo pour ton boulot de compilation car c'est vraiment super de pour faire vivre notre bon vieux SGS. T'as des infos sur la nouvelle JB 4.3 ? Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Je l'ai juste compilé, je n'ai encore rien modifié ni ajouté. Sûrement ça la différence. Pour JB 4.3, j'ai vu quelques trucs mais certainement pas plus que toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 En tout cas merci Franzy. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris59264 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Merci,en cours de dl . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Merci à vous aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Je viens d'installer moi même cette rom, et contrairement à AOKP, à peine démarrer que j'ai déjà envie d'y rester. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Tu m'étonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Moi qui suit sur Helly Bean depuis le mois d'aout et qui n'ai jamais eu à m'en plaindre et encore moins maintenant. Et pourtant, je viens de trouver mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Salut franzy, Quand tu changes la fonction "appli récentes" sur appui long sur la touche menu, ça marche? Sur les autres bb9 ça marche pas.. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Dis moi ou tu as ça? Je n'ai encore tous les paramètres en tête. J'ai vu que la transparence du panneau de notif est grisâtre et ne fonctionne pas. Edit: Non, il ne fonctionne pas! Edited June 6, 2013 by franzyroy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 (edited) Ah merci pour le retour, je dl et je vois ça Édit: oops je viens de te relire Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Edited June 6, 2013 by HichemE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Salut BB boys, Pour info, je suis toujours sur la 1ère version de BB de Malcho et le truc de HichemE fonctionne chez moi... Comme quoi nous ne sommes pas tous égaux ... :D je n'ai pas encore eu le temps de tester ta version et je dois partir à l'étranger quelques jours. En tous cas je suis super content de la BB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Moi aussi, je suis super satisfait. Et ne t'inquiètes pas, c'est pas grave que tu ne l'ais pas essayé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris59264 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 J'l'ai aussi testé,que du bonheur,merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts