Aller au contenu

[ROM][4.2.2]BAKED galaxysmtd blackbean-8 (16/03/13)


Recommended Posts

Salut Franzy,

J'ai testé ta dernière version, mais elle me dit espace insuffisant lorsque je veux faire des MAJ d'appli comme Google Drive ?...

De retour sur la version à Malcho (la 1ère version car je n'ai testé les autres tellement celle-ci tourne bien) et je n'ai pas le message dans la même configuration, et en y regardant de plus près il y a plus d'espace dans la système dans celle de Malcho... C'est pourtant la même base non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dl de ta rom trop long j'ai abandonné

Sur Andromirror?

Salut Franzy,

J'ai testé ta dernière version, mais elle me dit espace insuffisant lorsque je veux faire des MAJ d'appli comme Google Drive ?...

De retour sur la version à Malcho (la 1ère version car je n'ai testé les autres tellement celle-ci tourne bien) et je n'ai pas le message dans la même configuration, et en y regardant de plus près il y a plus d'espace dans la système dans celle de Malcho... C'est pourtant la même base non ?

@+

Normalement oui! Après, peut être que lui enlève des applis ou autres. Cependant, je n'ai pas ce genre de message, de plus, ma rom est super fluide, du moins pour moi et aussi d'autres. Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas ton cas.

Edit:

J'ai 412 MB de système dont 49.1 MB de libre. Je n'ai fait aucune suppression dans le système donc pour ma part, c'est plutôt pas mal.

T'as pas installé d'autres Gapps ou quoi que ce soit dans le système.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe sur xda le lien mediafire mene vers le build du 21 et andro build du 23

Edit:4.01 est bien ta derniere compile?

Edit2 : perso je chercais la version sans aroma pour flashé les gapps modifié de bejda mais bon je ferai avec celle d'aroma pour le moment

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je vais voir!

Oui, c'est la dernière, actuellement, j'en fait une et je regarde comment ajouter Halo dedans... pas simple, et aways comme DerTeufel ont du mal à me dire comment faire, plus DerTeufel, je sais pas pourquoi surtout que ma rom n'a rien à voir avec la leur. J'ai bien trouvé quelquechose sur ça, là ou je l'ai trouvé, on me confirme que ça fonctionne sur toutes les roms. Seulement, à mon avis, il n'y a que la partie du framework, pas celle de l'appli settings.

à suivre...

Edit:

Les deux sont du 21 mais sur Andromirror, elle a été uploadé le 23.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je croyais qu'halo était deja là :(

Edit2:oh le vilain installation arbored :( je re dl

Les deux sont du 21 mais sur Andromirror, elle a été uploadé le 23.
ok Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et pour cela j'ai reflash la ROM sans wipe et personalisé moi comme la premiere fois et aucun probleme,j'en conclus que le pb venais de moi et non ton travail excuse mon retour

c'est fluide, je ne te promet pas de faire un retour batterie ,beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

Pour ce qui est de la fluidité aucun souci... c'est très bien et c'est vrai que les BB sont très bien pour ça..

Ceci dit, j'ai déplacé quelques applis de /system à /data comme Apex, Nova, Gmail...

En tout cas, j'ai récupéré tes versions de Gmail et de PlayStore qui sont super.

Mais je testerai tes prochaines versions avec ou sans Halo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bb8 a été la plus stable et économique de toutes les ROM je n'y suis pas rester car j'en voulais tjrs plus mais du coup j'y perdais en tout points quelque soit la rom

Un gs neuf oui vieux je suis pas certain des model plus récent sont a peine suivi quand le gs continu a intéressé des dev du nexus voir même nexus 4 sans oublier qu'ubuntu devrai tenir sur gs donc encore une nouvelle jeunesse a venir qui l'eu cru( l'eus tu cru?)

Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Édit sujet a reprendre,contacter un modo :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les gars, je vais être en vacances ce midi pendant un mois, je serai donc moins présent. Pour ceux qui sont dans mon cas, bonnes vacances! Et pour les autres ne désespérez pas, ce sera aussi votre tour. Même si c'est déjà fait et que vous devez attendre l'année prochaine. Si vous en avez pas, pareil, ça viendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ toi! ;) Moi aussi, cette année, j'ai pris 4 semaines, j'avais envie. Encore 1 semaine, c'est bon, ça va arriver vite maintenant. Bonnes vacances @ toi si on se recroisent pas d'ici là et profites en bien aussi.

 

Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...