Aller au contenu

[ROM][4.2.2]BAKED galaxysmtd blackbean-8 (16/03/13)


Recommended Posts

bon alors franzyroy, sur tes conseils, je l'ai installée (j'ai toujours mon imei qui délire [color=red]qd[/color] je passe d'une JVU à une 4.2 mais je vais y arriver).

Par contre je n'ai aucun son (notification/sonnerie/alarme) d'installé.???

Un autre truc, y a t il un host "no pub"? si non, comment je fais pour en mettre un récupéré sur une de tes rom? (du PC je n'accède qu'a la SD) il faut copier sur la SD et ensuite sur le téléphone utiliser un gestionnaire de fichier pour le mettre au bon endroit?

pour l'imei au fait j'ai utilisé un répertoire EFS sauvegardé, remis sur la SD et avec "boite à outils" je fais restaurer, il me dit ok, mais il me met le message à chaque redémarrage (je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de mettre des apn?)

sinon ROM très sympa à première vue (j'attend d'avoir retrouvé mes APN imei pour voir la survie de la batterie)

Modifié par ppbiomart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'IMEI, si tu n'as pas la bonne sauvegarde, tu ne le retrouveras pas. Par contre, pour moi, il ne m'empêche pas d'accéder ni de régler mon apn, ce n'est malheureusement pas le cas pour tous, je ne sais pas si c'est ton cas, cela peut dépendre de ton opérateur.

Pour le ficher host, je ne l'ai pas modifié mais tu peux le mettre à jour via une appli, j'ai zappé son nom. Il te faut chercher, si je la retrouve, je te tiendrai au courant.

Pour les sons, sur cette rom, tu n'as aucun de ces dossiers (notification/sonnerie/alarme), cependant, tu as accès à quelques unes, je n'ai pas encore trouvé comment. Mais tu peux faire comme moi, tu prends ce fichier, tu extrais le répertoire 'audio' et tu le mets dans /system/media avec un explorer rooté. Comme ça tu auras tes sons.

Voilà pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les sons. :)

Pour l'imei j'ai fini par laissé tomber "la boite à outils" qui me disait tout va bien et en fait non lol. :o

J'ai directement copié le répertoire EFS sauvegardé dans un répertoire avec un explorer routé (j'ai fait une recherche efs et j'ai fusioné le repertoire)reboot et hop tout roule. :D

Du coup j'ai pu enfin rentrer mes APN bref ça roule.

Pour le host je peux copier celui que tu met dans tes autres roms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy,

sur ma BB9 j'ai installé ça :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1748803

Et je trouve que c'est mieux... si tu veux ajouter ça en option dans ton install Aroma.

@+

A voir si c'est vraiment fonctionnel (effet réellement visible)... et surtout si l'intégrer directement dans la rom a le même effet que de l'installer après. Je peux toujours m'arranger comme si dans le script si possible bien sûr. La taille est correcte donc pas encombrant.

Après, je m'étais promis de ne plus faire de rom trop lourde par les options.

A voir, je dois voir à mettre les choses intéressantes et non encombrantes pour en faire une bonne.

RAS fonctionne toujours aussi bien.

L'essayer c'est l'adopter B) B)

Cool! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sons, je vais peut être le faire mais pas dans le système, plutôt sur la SD interne. J'explique la raison, j'ai mis un son que je voulais à son emplacement habituel dans le système, je l'ai bien retrouvé dans mes sons systèmes quand je veux mettre un son système. Seulement depuis j'ai deux fois ce son dans mes sons systèmes. Je pense que c'est du au fait qu'il doit y avoir une sauvegarde ou un truc comme cela. C'est pour ça que je pense qu'il serait mieux que je les mette sur la SD... pour ne pas avoir tout en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai suivi ton conseil de mettre le répertoire audio du zip que tu m'as indiqué dans system media et après reboot tout fonctionne correctement.

Par contre j'ai été obligé de recommencer après la mise à jour car il ne restait qu'un seul son dans media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...