mnat32 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Moi j'ai suivi ce tuto car ça ne fonctionnait pas avec anonymoX pour moi. http://forum.xda-dev...d.php?t=1645356 Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. tu as installé hotspot shield ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui pourquoi ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 pour savoir si il fallait vraiment l'installer, en fait je viens de faire autrement, j'ai suivi ce tuto : http://androidnumerique.fr/22-tutorial-google-music-france/ ma musique est en train de s'uploader. mais n'aparait pas encore sur la tablette...je sais pas si c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Moi j'upload depuis ce midi et elles s'affichent au fur et à mesure sur la tablette. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Modifié 16 septembre 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 il y a rien à activer pour ça ? c'est bizarre, j'ai rien sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je confirme ça marche nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est bon suis enregistré .. j'ai pris la méthode de mnat32 ... Par contre lorsque l'on uploade de la zique en MP3 qu'en est il des DRM et autres droits ?? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Les fichiers MP3 ont pas de DRM. C'est pas possible. Ce sont les WMA en général qui les ont, dans ce cas aucune idée ^^ jai mes fichiers en .FLAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Tu as raison pour les DRM / WMA .. mais pour les MP3 je ne suis pas certain tous soient "blanc bleu" .. LOL Pour le Flac pas évident que la sortie audio de la N7 soit vraiment au rendez vous il y a rien à activer pour ça ? c'est bizarre, j'ai rien sur la mienne. Tu as résolu ton problème ? Modifié 16 septembre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non mais google music upload les musique sans limite de taille de autant avoir du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Qu'est ce que vous utilisez pour lire les qr codes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Google Goggles pour les QRCodes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 oui tres bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci je vais essayer, de tte façon j'en trouve pas d'autres qui sont compatibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrou Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hello, Tout nouvel inscrit , premier message et ma premiere contribution à cette file -) Pour recevoir/envoyer des SMS (et aussi des appels mais je n'ai pas testé) via un téléphone android (Galaxy S2 dans mon cas), je conseille vivement TabletSMS. * pas de compte à avoir sur un service distant * synchro temps réel via bluetooth ou wifi au choix * reconnexion automatique Pour l'heure pas de bug constaté, pas de message perdu ni dans un sens, ni dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSEONKEL Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) suite à vos conseils j'ai installer dropbox . Super sympa comme appli . Ma nexus lis les video installé sur dropbox . Je voudrais juste trouver un moyen pour qu elle les lise en mode paysage sans devoir rooté la tablette . J ai trouvé grâce a : http://descary.com/nexus-7-5-astuces-pour-bien-demarrer-avec-votre-tablette/ Modifié 18 septembre 2012 par BOSEONKEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrou Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pour prendre des notes manuscrites (attention il faut un stylet pour écran capacitif) : Handy Note Pour lire et surtout annoter des documents pdf : ezPDFReader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Appli sympa sur le PlayStore: Quick boot Bien pratique pour démarrer dans les différents modes sans les manip avec les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Les fichiers MP3 ont pas de DRM. C'est pas possible. Ce sont les WMA en général qui les ont, dans ce cas aucune idée ^^ jai mes fichiers en .FLAC Pour info, les fichiers .FLAC sont convertis automatiquement en mp3 320 Kbps quand tu les envoies sur google music. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci griff ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Dégouté ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 De rien! Me disais bien que ca t'intéresserai warkx En attendant moi j'upload tous mes albums dessus bein ya du boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui surtout quand on est maniaque est que l'on veut absolument que la pochette, le genre, l'artiste soit très bien mis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ah quelqu'un qui comprends mon calvaire de dedans ma tête ;) J'ai des albums en double, triple, quadruple avec des qualités différentes pour réussir a trouver exactement comme je le veux.... Pas facile d'avoir tout en 320kbps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Grâce a vos info j'ai pu installer Google music et transféré toute ma bibliothèque musicale et c'est une pure merveille ! Dire que j'ai payé 25€ chez Apple pour avoir la même chose avec itune match. La Nexus 7 et jelly bean sans surcouche me plaît tellement que je pense vendre mon IPhone 4S et acheté prochainement le futur smartphone de Google (nexus 2) Autre appli génial Nexus média importer (grâce auquel je peux connecté des appareils USB et ça marche nickel !!) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.