Ali Manu Baba Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, il y a 30min mon S3 me prévient qu'il y a une mise à jour. Tout content je la lance me disant que c'est enfin 'a nouvelle version d'Android qui arrive. Après le reboot je m'aperçois que ce n' est pas le cas et que mon téléphone est toujours sur la version 4.0.4. Voici en pièce jointe le screen des informations de versions de mon S3. Quelqu'un pourrait me donner quelques informations sur cette mise à jour dont je n'avais pas entendu parlé ? Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Modifié 18 septembre 2012 par CastleRoad Titre réadapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est un GS3 Orange ? Edit : J'ai également une mis à jour en cours de DL. ((GS3 nu/ XEF) C'est la dernière version ICS il me semble. C'est juste qu'on est servi en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Certainement une mise a jour mineure vu le poids du téléchargement (41M). Mais ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le modem est meilleur normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Vous avez remarqué des changements/ bugs ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Mise à part la page web .rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Je possède un galaxy s3 (qui vient d'amazon.de) et qui était dans une version XXALE8 ou XXALEF (de mémoire) Je l'avais mis à jour en XXBLFB dès que je l'ai reçu (ma version est donc AP : XBLFB & CSC : XEFBLF1) Aurais-je droit à cette mise à jour et, petite question en plus, suis-je prêt pour JB ? Merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il me semble que les CSC Allemand ont eu une MAJ depuis la LFB. La recherche OTA ne renvoi rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) OTA, çà veut dire via le menu "recherche logiciel" du téléphone ? non ... mais j'avoue que à l'époque j'avais fait la mise à jour sur le téléphone juste démarré (j'y ai chipoté 1h ou 2 avant) J'ai mis à jour via odin et cette histoire de CSC ne m'inquiétait pas plus que çà, enfin il me semble qu'on en parlait pas (le lien : http://forum.hardwar...jet_23774_1.htm) Donc je ne sais même pas quel CSC j'ai (XEF je suppose ?) Merci Modifié 18 septembre 2012 par steevi2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il est possible que tu possèdes encore un CSC Allemand. Il faut flasher deux fois le même firmware XEF pour passer en XEF Mets toi en WIFI et fais une recherche de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovisiegfried Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour,j'ai fait une recherche de mise à jour via KIES et via les paramètres du téléphone, sans résultats. KIES me dit que mon "périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies". Je suis en Baseband XXLFB, sans surcouche opérateur. Si je passe par Odin, quelle est la version la plus récente du baseband que je pourrais installer ? Merci ! :-) Modifié 18 septembre 2012 par Tovisiegfried Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un galaxy s3 (qui vient d'amazon.de) et qui était dans une version XXALE8 ou XXALEF (de mémoire) Je l'avais mis à jour en XXBLFB dès que je l'ai reçu (ma version est donc AP : XBLFB & CSC : XEFBLF1) Aurais-je droit à cette mise à jour et, petite question en plus, suis-je prêt pour JB ? Merci d'avance à vous Salut,Je viens de faire cette maj et suis passé comme les copains en LH3. Perdu le Root par contre. edit: LBE m'a prévenu d'une nouvelle appli qui demandait des permissions "EntreprisePermissions" re-edit : AP: I9300XXBLH3 CP: I9300XXLH1 CSC: I9300XEFBLH2 Modifié 18 septembre 2012 par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 quel est votre csc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Il est possible que tu possèdes encore un CSC Allemand. Il faut flasher deux fois le même firmware XEF pour passer en XEF Mets toi en WIFI et fais une recherche de MAJ. comment savoir ?, si ce n'est faire *#1234# et cela me donne XEFBLF1 Et le code *#272*MON CODE IMEI* me donne un écran noir avec "Preconfig Sales code DBT" et 2 boutons install & cancel en bas Merci Modifié 18 septembre 2012 par steevi2307 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Étrange... J'étais en LFB et la maj vient de m'en passer en LH1 et non LH3. Quelqu'un est il dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu confonds pas avec le Modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Impossible de la mettre pour moi a 25% ça s'arrête ... Et ça reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Au tant pour moi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Moi je suis chez SFR pas encore eu la notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) MAJ pour moi (acheté nu). Juste un bug avec la transition de widget locker qui marche plus normalement (transition "glisser"). Modifié 18 septembre 2012 par Hells_Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Je possède un galaxy s3 (qui vient d'amazon.de) et qui était dans une version XXALE8 ou XXALEF (de mémoire) Je l'avais mis à jour en XXBLFB dès que je l'ai reçu (ma version est donc AP : XBLFB & CSC : XEFBLF1) Aurais-je droit à cette mise à jour et, petite question en plus, suis-je prêt pour JB ? Merci d'avance à vous Je suis exactement dans le même cas que toi, et je viens de recevoir cette mise à jour BLH3, donc no problèmo tu vas l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) si jamais je n'ai pas la mise à jour, puis-je updater avec un firmware du même CSC ? genre http://galaxys-team....hp?f=86&t=28516 qui est récent. Je suppose que cela revient à la même chose non ? Merci Modifié 18 septembre 2012 par steevi2307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 probleme de reconnaissance avec kies une fois la version base bande i9300xxlh1 et imm76d.i9300xxblh3 mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 effectivement périphérique non pris en charge par kies après la maj ota alors qu'il n'y avait aucun problème avant. Bravo samsung.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je me demande si cette mise à jour n'est par pour accueillir la 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.