Aller au contenu

[INFO] LFB > LH3 Mise à jour ICS en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF)


Ali Manu Baba

Recommended Posts

Pour ceux dont la mise à jour ne passe pas Flashez la rom LFB en full wipe via ODIN deux fois de suite consécutivement avec un wipe cache entre les deux. Si votre téléphone est rooté n'oubliez pas de passer un coup de triangle away avec votre rom actuelle avant le passage en LFB.

Merci, ça a fini par passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite à la base, j'ai acheté mon tél et il avait une surcouche orange, j'ai vite flashé le phone avec la rom officiel de samsung en LFB.

donc bon je sais pas si ca à une incidence ou autre.

Je vais donc la flasher par Odin si je peux pas le faire par kies et en OTA ...

ah et puis pour info ça a rien fait la réinstall de kies.

Modifié par S3r3gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'était en extérieur et effectivement en intérieur 2 satellites.

En même temps je n'utilise pas le gps en intérieur, je connais assez bien ma maison :D

ha bon tu la connais par coeur? j'essaye de trouver de tete les toilettes mais parfois j'arrive d'ou l'utilisation du gps

et sinon enfait je me disais, si je captais chez moi et maintenant non, c'est que avant j'avais une plus grande sensibilité donc en gros si je passais dans une foret, ou petit tunnel ca coupait pas

la j'ai peur que le moindre truc fasse coupé le fix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ janenbas : en effet vue comme ça ça peut poser problème mais j'ai des doutes. Va falloir attendre la mise à jour en 4.1 (qui devrait bientôt arriver) pour régler ce problème je pense ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette MAJ j'ai le fameux bug de la batterie qui est revenu avec une veille portable qui est enorme par rapport au reste. J'avais deja ce bug auparavant, reglé grace au tuto http://forum.frandro...de-la-batterie/

Je vais donc refaire cette opération

Edit je confirme donc le bug de la batterie revient avec cette MAJ, la correction a fonctionnée ;)

Modifié par toka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part. pas de problème batterie non plus. chargé hier soir a 100% puis surf internet moins de 10 min. au réveil ce matin à 6h30, batterie à 99%.

à 17h30. batterie à 79% avec surf 1h,qques sms, 2 appels etc..

nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme se fait-il que je sois toujours a la LG8 ? C'est bouygues qui n'autorise pas la maj ?? Car la ni l'ota ni kies ne me propose la LH3...

Normal on parle des SIII nus (CSC XEF) et non des ROMs opérateurs.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...