Aller au contenu

[INFO] LFB > LH3 Mise à jour ICS en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF)


Ali Manu Baba

Recommended Posts

moi j'ai fait la mise a jour mais il me demande toujours de tenter de faire une mise a jour

quand j'allume wifi il trouve qu'il y a pas de mise a jour, mais des que j'eteins, hop il retente une mise a jour :s

La mise à jour n'a pas dû se faire correctement...

Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a déjà fait 2 fois. Faut tuer le processus de mise à jour qui bug. Reste appuyer sur le bouton central, puis sélectionnes le gestionnaire des tâches et termines le.

Sinon si ça ne marche pas où s'il n'apparaît pas, Paramètres > Gestionnaire d'applications > Tout > sélectionnes Mise à jour logicielle (celle avec les flèches verte et blanche) puis Forcer l'arrêt et Supprimer les données.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. enfin Bonjour

je suis sur lfb xef rooté. deux questions :

la première est :est ce que la mise à jour en ota peut se faire en 3g ? je suis actuellement en déplacement et je n'ai pas accès au wifi. si oui pourriez vous me donner la marche à suivre ?

la deuxième : sur samfirmware (lien donner quelques post plus haut), on voit le fichier ota de la lh3 (celui de 41 mo). peut on l'installer ? si oui, par cwm ou le recovery stock Samsung lfb. un tuto ou une recette vite fait me suffit mais je ne veux plus voir ce message lourd que d'autres ont vu ! il va me rendre fou :-)

merci de vos réponses

crkrc

EDIT: j'ai trouvé tout seul si ça intéresse quelqu'un je peut donner une solution sans wifi par contre je ne sais pas si c'est un cas isolé mais j'ai l'application message en fc ce n'est pas grave j'utilise gosms. j'aimerais bien savoir d'où vient le souci

Modifié par crkrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

as tu réussi a faire la mise a jour en 3G?"

oui je l'ai faite manuellement en récupérant le fichier ota disponible sur Sam et avec mobile odin mais ne cours pas chercher cette mise à jour si tu veux recevoir des SMS après. quand je redémarrais, "message s'est arrêtée " et je pouvais envoyer des messages mais pas en recevoir. donc tu supprimes l'application message et l'odex réinstallation lfb et mise à jour en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...