Aller au contenu

[INFO] LFB > LH3 Mise à jour ICS en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF)


Ali Manu Baba

Recommended Posts

je dois etre boulet, car moi quand j'ai lancé triangle away, il m'a rebooter tel et la ca rebootait plus :s

j'avais perdu recovery enplus

j'ai du reflasher cf-root. :(

j'ai reussi a utiliser triangle away par contre mise a jour echoue toujours a 25% :(

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre boulet, car moi quand j'ai lancé triangle away, il m'a rebooter tel et la ca rebootait plus :s

j'avais perdu recovery enplus

j'ai du reflasher cf-root. :(

j'ai reussi a utiliser triangle away par contre mise a jour echoue toujours a 25% :(

J'ai aussi utilisé triangle away mais je bloque toujours à 30% moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux dont la mise à jour ne passe pas Flashez la rom LFB en full wipe via ODIN deux fois de suite consécutivement avec un wipe cache entre les deux. Si votre téléphone est rooté n'oubliez pas de passer un coup de triangle away avec votre rom actuelle avant le passage en LFB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précédente OTA bloquait chez moi à cause du root malgré Triangle Away et autre unroot. J'avais juste flashé la même ROM que celle que j'avais via Odin et l'OTA avait marché sans wipe et donc sans perte.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précédente OTA bloquait chez moi à cause du root malgré Triangle Away et autre unroot. J'avais juste flashé la même ROM que celle que j'avais via Odin et l'OTA avait marché sans wipe et donc sans perte.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bon, je télécharge la ROM et d'ici 4 h environ, je pourrais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros si je flash la LFB Xef via ODIN, ca ne me desinstalle aucune appli et pas de perte de donnée?

bon je tente.. je flash la rom LFB via odin et je verrais si j'ai acces a la mise à jour ensuite. je vous tiens au courant

PS: c'est normal que dans le menu "etat" dans la ligne statuts il y a ecrit : modifié?.

PS2: en cours de telechargement de la maj OTA...

PS3: installation en cours.. installation ok.. mise à niveau du systeme ok... boot ok

LH1 Lh3

par contre je viens de perdre le unsimlock... donc je vais devoir re desimlocker

Modifié par janenbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette maj également, et j'aurais du lire les commentaires avant de l'installer.

L'autonomie qui était mon plus grand plaisir sur ce modèle est devenu catastrophique.

Avant j'arrivais à midi avec 85% et aujourd'hui à 10h je suis déjà 77% ...

J'espère que JB va bientôt arriver et régler ce soucis. Vraiment pas content là et je vois même pas comment downgrader sans passer par un ROM custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi a unlock avec voodo et le fix effectivement

par contre je viens de voir un soucis la... le GPS... ca semble etre une catastrophe..

avant je captais en 5-6sec max, meme dans mon bureau... maintenant 20sec et parfois il deconnecte :(

juste moi ou quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est vraiment a l'interieur au final avec faible reception

avant je captais aussi vide que dehors et la ... rien

avec gps test il voit 2 satelite en gris.

juste avant d'installer la new version j'avais utilsier le gps ce matin, et impecable comme d'hab

la je vois la difference vraiment trop bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'OTA, la version semble désormais être disponible via KIES. (du coup après mise à jour, fini le bug du périphérique non reconnu)

De plus SamFirmware a ajouté cette version à sa liste, elle est donc directement flashable via odin , voir ici

moi c'est vraiment a l'interieur au final avec faible reception

avant je captais aussi vide que dehors et la ... rien

avec gps test il voit 2 satelite en gris.

juste avant d'installer la new version j'avais utilsier le gps ce matin, et impecable comme d'hab

la je vois la difference vraiment trop bizare

Pour moi pas de problème de fix GPS .. mais j'utilise fasterGPS pour accélérer le fix. Que se soit Maps, Copilot, toutes mes applications fonctionnent comme auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas d'OTA ni de maj via Kies:

PDA : LFB / PHONE : LG8 / CSC:LF1(XEF)

votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies.

(j'ai flashé a part le modem ya pas longtemps c'est pour ca qu'il est en LG8)

Modifié par S3r3gon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...