Aller au contenu

[INFO] LFB > LH3 Mise à jour ICS en cours de déploiement OTA sur les GS3 (XEF)


Ali Manu Baba

Recommended Posts

Le miens aussi était rooté, et la maj s'est bien passé ;)

Donc je ne pense pas que ça est une incidence.

Et pour Kies, mon S3 est toujours bien reconnu, par contre, je ne peux pas faire de maj via Kies (mais j'ai une ancienne version).

Modifié par chrisnaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens aussi était rooté, et la maj s'est bien passé ;)

Donc je ne pense pas que ça est une incidence.

Et pour Kies, mon S3 est toujours bien reconnu, par contre, je ne peux pas faire de maj via Kies (mais j'ai une ancienne version).

oui kies le reconnait mais indique que la mise à jour du s3 via kies est impossible, comme si on avait flashé une rom non d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

après mise à jour tout se déroule bien puis lorsque je le connecte à kies mon tel est reconnu mais par contre kies m'indique que mon péripherique ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel via kies??

en faisant *#1234* j'ai: ap: i9300xxblh3

cp: lh1

csc: xefblh2

quelq'un sait d'où vient le prb? et suis je le seul?

merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant un peu plus haut, tu aurais vu qu'on était deux à avoir ce problème et je pense que tout le monde qui fait cette maj est pareil

merci j'ai bien vu les deux commentaires ;) mais comme ils (tu) sont root et supposaient que c'était du à çà vu que moi je ne le suis pas j'ai voulu avoir confirmation mais merci tu me rassures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai failli unrooté mon téléphone puis me suis ravisé pour faire une installation via Odin.

Tout est là, pour ceux qui cherchent un tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105709-tuto-les-differentes-methodes-de-flash-de-votre-gs3/

Lien de téléchargement du firmware :

[FIRMWARE OFFICIEL][Android 4.0.4] I9300XXBLH3 :

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=28516

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...