toka Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Impossible de la mettre pour moi a 25% ça s'arrête ... Et ça reboot ! Idem pour moi, à quoi cela est-il du? mon tel est rooté, cela peut il expliquer cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Le miens aussi était rooté, et la maj s'est bien passé ;) Donc je ne pense pas que ça est une incidence. Et pour Kies, mon S3 est toujours bien reconnu, par contre, je ne peux pas faire de maj via Kies (mais j'ai une ancienne version). Modifié 18 septembre 2012 par chrisnaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bizarre quand meme, et par kies il me dit que tout est à jour. J'espere que lors du passage à JB ca ne posera pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il me semble que les CSC Allemand ont eu une MAJ depuis la LFB. La recherche OTA ne renvoi rien ? que veut dire LFB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Idem pour moi, à quoi cela est-il du? mon tel est rooté, cela peut il expliquer cela? Le mien aussi se bloque à 30% et reboot. Je suis rooté aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le mien d origine il n a jamais était modifié.pour le moment;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 voilà, j'ai fait la mise à jour via le lien suivant : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=28516&start=20 + root + fix pour la batterie et tout est ok Je suis donc en version XXBLH3 & version de la bande de base XXLH1 (va savoir pq ? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Idem pour moi, j'ai fait la maj en OTA et pas de souci en vue ! Version BLH3 et bande de base en LH1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J avais une conso batterie un peu forte.j ai fait un redémarrage et après le boot .j ai eu une optimisation de l appareil.conso bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Le miens aussi était rooté, et la maj s'est bien passé ;) Donc je ne pense pas que ça est une incidence. Et pour Kies, mon S3 est toujours bien reconnu, par contre, je ne peux pas faire de maj via Kies (mais j'ai une ancienne version). oui kies le reconnait mais indique que la mise à jour du s3 via kies est impossible, comme si on avait flashé une rom non d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bon pas très gave j'attendrai la grosse MAJ qu'on attend tous avec JB :) Mais c'est quand meme rageant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Personne pour m'expliquer tous ces termes techniques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @ Hice: Lis le forum et cherche. Tout est indiqué dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Pour moi mise à jour présente uniquement en OTA et impossible à installer (suis rooté) elle bloque à 26%. Kies indique que rien n'est disponible ... Bizarre Modifié 18 septembre 2012 par T*f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 salut à tous, après mise à jour tout se déroule bien puis lorsque je le connecte à kies mon tel est reconnu mais par contre kies m'indique que mon péripherique ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel via kies?? en faisant *#1234* j'ai: ap: i9300xxblh3 cp: lh1 csc: xefblh2 quelq'un sait d'où vient le prb? et suis je le seul? merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Aucune MAJ sur mon S3 nu ! Non roote modèle Suisse. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 et suis je le seul? merci de m'avoir lu en lisant un peu plus haut, tu aurais vu qu'on était deux à avoir ce problème et je pense que tout le monde qui fait cette maj est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) pareil LFB, rooté telechargement de la mise à jour en wifi redemarrage et stop a 25% reboot et mise a jour echoué :( vous arriver a faire les mise a jour en 3G et non wifi? Modifié 18 septembre 2012 par janenbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est à cause du root vraisemblablement. Pour moi c'est pareil Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 en lisant un peu plus haut, tu aurais vu qu'on était deux à avoir ce problème et je pense que tout le monde qui fait cette maj est pareil merci j'ai bien vu les deux commentaires ;) mais comme ils (tu) sont root et supposaient que c'était du à çà vu que moi je ne le suis pas j'ai voulu avoir confirmation mais merci tu me rassures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikes Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Mise à jour effectuée en WiFi sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Kies est à la rue il faut lui laisser le temps. Les MàJ OTA arrivent toujours avant celles par Kies. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 septembre 2012 par Skipp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hello, j'ai le même comportement à 30% de la mise à jour après reboot. Mon S3 est root. Pas de panik, je patiente, je suis libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Qui pour m'expliquer ou me renvoyer vers un tuto sur les bases? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovisiegfried Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai failli unrooté mon téléphone puis me suis ravisé pour faire une installation via Odin. Tout est là, pour ceux qui cherchent un tuto : https://forum.frandroid.com/topic/105709-tuto-les-differentes-methodes-de-flash-de-votre-gs3/ Lien de téléchargement du firmware : [FIRMWARE OFFICIEL][Android 4.0.4] I9300XXBLH3 : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=28516 Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.