boboss29 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) mise à jour OTA réussie sur mon S3 nu, rooté. Par contre j'ai paumé le root... je vais voir pour le réinstaller Modifié 18 septembre 2012 par boboss29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 802mo pour le firmware, fiouu !! Le mien est rooté aussi donc je pense que le problème viens de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Doooh ! 802? :mellow: Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @CastleRoad, oui sur http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=28516 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'avais mal compris. Je pensais que ca t'affichait une maj Ota de 800mo lol Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Pour info c'est un S3 free... Par contre j'avoue ne pas voir de réels changements... Ah et puis il est rooté voyons lol Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Modifié 18 septembre 2012 par Ali Manu Baba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @CastleRoad, oui sur http://galaxys-team....hp?f=86&t=28516 Attention pour le moment il y'a pas de ROM complète LH3 pour Odin pour le CSC XEF. Là c'est du DBT, de l'allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Mise à jour faite ce matin en OTA sur un SIII nu, pas de problème. Installation en 10min. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 salut à tous, après mise à jour tout se déroule bien puis lorsque je le connecte à kies mon tel est reconnu mais par contre kies m'indique que mon péripherique ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel via kies?? en faisant *#1234* j'ai: ap: i9300xxblh3 cp: lh1 csc: xefblh2. quelq'un sait d'où vient le prb? et suis je le seul? merci de m'avoir lu Pareils pour moi mise a jour via KIES impossible suite a la maj via OTA.Rien de grave nous ferons la MAJ de la 4.1.1 via OTA ce sera toujours mieux que cette m**** de KIES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Perso j'ai full wipe et mis la LFB et j'ai eu la MAJ OTA sans aucun problème, donc je comprend pas le votre. *#1234#: AP : I9300XXBLH3 CP : I9300XXLH1 CSC : I9300XEFBLH2 Modifié 19 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson68 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Donc tu n'étais pas rooté Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai une version s3 nu français en LHB et suis passé en LH1. Cool Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Installation impossible pour moi également depuis LFB rooté avec le toolkit. J'ai dû unroot, reflasher un boot et un recovery stock pour qu'elle s'installe. Et après j'ai rooté cette LH3 avec CF-Root et tout roule ;) ( je trouve que la batterie descend un poil plus vite avec cette MAJ ) Modifié 19 septembre 2012 par first0603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Même impression pour la batterie. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bon ba si la batterie descend plus vite, autant que je ne la fasse pas alors lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Idem pour batterie elle baisse à vu d'oeil. Je vais voir après un reboot si cela change. Et je suis en LH1 pas en LH3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 septembre 2012 par Yojimbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tu es sûr que LH1 c'est pas le modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai mie la version allemand qui citer plus loin le problème c'est que j'ai samsung qui me demander tout les 2 min mon mot de passe d'ou viens se problème ? quant je le rentre a chaque fois sa mais échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oups oui après vérification je suis en LH3 ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Après un reboot la batterie descend normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour le problème de root je crois que le problème se règle avec triangle awat que j'utilise du coup la maj s'est faite sans aucun problème ! Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @Ali Manu Bada, tu l'a juste utilisé "Triangle Away" une fois et la maj a marché ? Tiens d'ailleurs elle était pas gratuite avant l'app sur le store ? Oo Modifié 19 septembre 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJH Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai flashé la rom complète cité plus haut... Nickel sauf le clavier français ou quand on tape un a, on a un q... Comme si c'était le clavier uk... c'est pas très grave, j'ai mis le clavier uk pour ne pas me tromper... Suis je le seul ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Triangle away est gratuit depuis xda. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Ali Manu Bada, tu l'a juste utilisé "Triangle Away" une fois et la maj a marché ? Tiens d'ailleurs elle était pas gratuite avant l'app sur le store ? Oo En fait je l'utilise après chaque fois que je root mon S3... Du coup là mise à jour s'est effectuée sans aucun problème Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.