multima Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 normale que je suis passer de la lg8 bog en lh3 xef via odin sans que y'a de full wipe j'ai pas perdu mes donnée et que mon csc et devenue xef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) qqn a une solution pour bloquer la demande de maj ota ? il m'embete tous les 3 heures :( je prefere attendre une rom jb officielle pour maj mon gs3 Modifié 22 septembre 2012 par Cheng77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ridicule faut les faire si il les déploie c'est pour une bonne raison Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Libre à chacun. Je ne trouve pas ridicule d'éviter une mise à jour susceptible de baisser l'autonomie par exemple ... Tout dépend de nos attentes et priorités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Personnellement elle me l'a augmenter... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 de mon côté, l'autonomie est bien meilleure avec la dernière MAJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 moi j'ai fait la mise a jour mais il me demande toujours de tenter de faire une mise a jour quand j'allume wifi il trouve qu'il y a pas de mise a jour, mais des que j'eteins, hop il retente une mise a jour :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 moi j'ai fait la mise a jour mais il me demande toujours de tenter de faire une mise a jourquand j'allume wifi il trouve qu'il y a pas de mise a jour, mais des que j'eteins, hop il retente une mise a jour :s La mise à jour n'a pas dû se faire correctement... Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ça me l'a déjà fait 2 fois. Faut tuer le processus de mise à jour qui bug. Reste appuyer sur le bouton central, puis sélectionnes le gestionnaire des tâches et termines le. Sinon si ça ne marche pas où s'il n'apparaît pas, Paramètres > Gestionnaire d'applications > Tout > sélectionnes Mise à jour logicielle (celle avec les flèches verte et blanche) puis Forcer l'arrêt et Supprimer les données. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Finalement l'autonomie s'est dégradée avec cette rom chez moi et je trouve aussi que la luminosité automatique est encore plus faible qu'auparavant. C'était déjà pas l'extase... Modifié 23 septembre 2012 par Stutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Chaque mise à jour il faut faire un wipe pour partir sur de bonne base et connaître les réels améliorations (root /on sav tout/wipe /profite de ta mise à jour). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pareil chez moi l'autonomie c'est dégradé, bon on attendra la maj jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeckielGM Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Et en parlant de batterie, j'ai plus la lumière verte quand le téléphone a fini sa charge... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est un paramètre dans Voyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzeckielGM Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Si tu peux me dire où ? Parce que dans voyant, j'ai le voyant pour la charge, le voyant pour les messages, le voyant pour la batterie faible mais c'est tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous. enfin Bonjour je suis sur lfb xef rooté. deux questions : la première est :est ce que la mise à jour en ota peut se faire en 3g ? je suis actuellement en déplacement et je n'ai pas accès au wifi. si oui pourriez vous me donner la marche à suivre ? la deuxième : sur samfirmware (lien donner quelques post plus haut), on voit le fichier ota de la lh3 (celui de 41 mo). peut on l'installer ? si oui, par cwm ou le recovery stock Samsung lfb. un tuto ou une recette vite fait me suffit mais je ne veux plus voir ce message lourd que d'autres ont vu ! il va me rendre fou :-) merci de vos réponses crkrc EDIT: j'ai trouvé tout seul si ça intéresse quelqu'un je peut donner une solution sans wifi par contre je ne sais pas si c'est un cas isolé mais j'ai l'application message en fc ce n'est pas grave j'utilise gosms. j'aimerais bien savoir d'où vient le souci Modifié 29 septembre 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 As tu réussi a faire la mise a jour en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 " as tu réussi a faire la mise a jour en 3G?" oui je l'ai faite manuellement en récupérant le fichier ota disponible sur Sam et avec mobile odin mais ne cours pas chercher cette mise à jour si tu veux recevoir des SMS après. quand je redémarrais, "message s'est arrêtée " et je pouvais envoyer des messages mais pas en recevoir. donc tu supprimes l'application message et l'odex réinstallation lfb et mise à jour en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.