Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Le téléphone a vraiment une autonomie de dingue...

ça laisse rêveur [color=red]qd[/color] même ;)

au final t'as fait la journée en utilisation moyenne , et t'es qu'a la moitié de la batterie ...

ca me parait tres bon tout ca ^

comme tu dis le note a vraiment une taille qu'il faut accepter, pour réutiliser un terme d'informatique , c'est du transportable :P (morceau de troll inside )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phablet le Galaxy Note 2 :)

Sinon, est-ce possible d'avoir une photo en faible luminosité ? Un peu comme ici http://mos.futurenet.com/techradar/art/mobile_phones/Sony/XperiaT/Camera%20shots/Low%20light%20at%2010MP%20with%2016_9%20ratio%20and%20flash%205.jpg (Xperia T) et pas face à un mur blanc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Sosh (tel. acheté en boutique Orange).

Pour la led, elle ne s'allume pas au chargement. Elle s'allume à chaque notification, toutes les 4 secondes environ. Ce matin, j'ai remarqué qu'elle s'allumait plus rapidement : toutes les 2 secondes. Je ne sais pas encore s'il s'agissait d'un bug ou d'une notification spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article :

"il est également 4G Ready, la puce est présente mais l’option sera activée quand les offres seront lancées"

la véracité de ce propos m’intéresse vraiment..

un razr (maxx de pref) avec bl débloqué, 4G, supportés par les dev.. et la qualité de fabrication... bon investissement en vue :o

edit : la demoiselle confirme dans la vidéo et ben..

Modifié par Snott
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait référence à un bouton qui lance l'appareil photo depuis l'écran éteint je pense :P

Non a un declencheurphysique en fait donc cette option dans le menu est parfaite. J'ai du mal a ne pas bouger en utilisant le declencheur tactile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu un peu partout "il fait 4g ou pas

Je crois qu'il faut arrêter les bêtises la 4g ne sert qu'as avoir plus de débits mais rien que la h+ suffit voir même la 3g.

Je trouve aberrant qu'ils investissent dans la 4g alors qu'il y a encore des zones blanches et des zones où il n'y a que l'edge avec son débit tortue lol

Qui plus est avant que voir arriver une bonne couverture 4g il faudra attendre au moins 2ans voir plus et d'ici la on aura pour la plupart changé encore de tél

Enfin n'oublions pas que les opérateurs vont surrement en profiter pour gonfler les tarifs des abonnements alors pourquoi se pourrir la vie avec la 4g quand la 3g suffit ?

Chacun sa vision des choses

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Modifié par soldatcc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non aujourd'hui le fait que mon smartphone me sert de plus en plus notament pour de la prise en main a distance quand je suis dans les transports notament.

Je suis donc déjà tres content du DC-HPA mais la 4G m'apportera un vrai plus en matière de possibilité avec mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Motorola Razr HD aujourd'hui, en 3G+ je capte 3 barres sur 4 et dès que je le prends je ne capte plus du tout la 3G et repase en E, quelqu'un d'autre a ce problème ? Je dois le renvoyer ? Je l'ai acheté chez sosh.

Quand je le pose à plat dans ma main la réception est bonne aussi, c'est dès que je touche aux cotés.

Et la réception wifi est vraiment médiocre, alors qu'avec mon vieil ordi packardbell placé au même endroit la réception est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça ressemble bien à un souci d'antenne ça :s

On a déjà eu le problème avec d'autres téléphones.

L'antenne serait située dans le bas du tel, voir schéma ici http://www.droidforums.net/forum/droid-news/225310-rumor-droid-razr-hd-razr-maxx-hd-maybe-delayed-antenna-problems.html

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...