darkfrom Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Le téléphone a vraiment une autonomie de dingue... ça laisse rêveur [color=red]qd[/color] même ;) au final t'as fait la journée en utilisation moyenne , et t'es qu'a la moitié de la batterie ... ca me parait tres bon tout ca ^ comme tu dis le note a vraiment une taille qu'il faut accepter, pour réutiliser un terme d'informatique , c'est du transportable :P (morceau de troll inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ben en gros je le recharche tous les 18 a 22h mais il me reste en génrale au moins 40% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfrom Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) <3 je crois que ca se décide pour le hd tout court ;) Modifié 4 octobre 2012 par darkfrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 le note 2 a une autonomie de dingue^^ #6 t'as une utilisation plutôt intensive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 oui mais il est trop grand c'est une tablette pratiquement et j'ais ma nexus s comme tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 moi c'est ce qu'il me faut, ça m'évite d'avoir un phone et ma n7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Phablet le Galaxy Note 2 :) Sinon, est-ce possible d'avoir une photo en faible luminosité ? Un peu comme ici http://mos.futurenet.com/techradar/art/mobile_phones/Sony/XperiaT/Camera%20shots/Low%20light%20at%2010MP%20with%2016_9%20ratio%20and%20flash%205.jpg (Xperia T) et pas face à un mur blanc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Si j'arrive a avoir des place pour le concert de keane le 15 j'en prendrai Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 LOL nan mais pas forcément à un concert. Prend une photo d'un bâtiment faiblement éclairé, ta rue le soir, etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Petite prise en main de la bête ;) http://www.test-mobile.fr/actualites/motorola-razr-hd-prise-en-main-video-044976/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hémodroide Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis chez Sosh (tel. acheté en boutique Orange). Pour la led, elle ne s'allume pas au chargement. Elle s'allume à chaque notification, toutes les 4 secondes environ. Ce matin, j'ai remarqué qu'elle s'allumait plus rapidement : toutes les 2 secondes. Je ne sais pas encore s'il s'agissait d'un bug ou d'une notification spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Petite prise en main de la bête ;) http://www.test-mobi...n-video-044976/ ah ouaaaaaaais neeed *-* *perdue parmi les étoiles* Modifié 4 octobre 2012 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Dans l'article : "il est également 4G Ready, la puce est présente mais l’option sera activée quand les offres seront lancées" la véracité de ce propos m’intéresse vraiment.. un razr (maxx de pref) avec bl débloqué, 4G, supportés par les dev.. et la qualité de fabrication... bon investissement en vue :o edit : la demoiselle confirme dans la vidéo et ben.. Modifié 4 octobre 2012 par Snott 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benizio Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il faisait référence à un bouton qui lance l'appareil photo depuis l'écran éteint je pense :P Non a un declencheurphysique en fait donc cette option dans le menu est parfaite. J'ai du mal a ne pas bouger en utilisant le declencheur tactile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Après avoir lu un peu partout "il fait 4g ou pas Je crois qu'il faut arrêter les bêtises la 4g ne sert qu'as avoir plus de débits mais rien que la h+ suffit voir même la 3g. Je trouve aberrant qu'ils investissent dans la 4g alors qu'il y a encore des zones blanches et des zones où il n'y a que l'edge avec son débit tortue lol Qui plus est avant que voir arriver une bonne couverture 4g il faudra attendre au moins 2ans voir plus et d'ici la on aura pour la plupart changé encore de tél Enfin n'oublions pas que les opérateurs vont surrement en profiter pour gonfler les tarifs des abonnements alors pourquoi se pourrir la vie avec la 4g quand la 3g suffit ? Chacun sa vision des choses Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Modifié 4 octobre 2012 par soldatcc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) C'est bien vrai... A choisir, je préfère largement 3G partout à la 4G, chère, dans les grandes villes. Modifié 5 octobre 2012 par poka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui non aujourd'hui le fait que mon smartphone me sert de plus en plus notament pour de la prise en main a distance quand je suis dans les transports notament. Je suis donc déjà tres content du DC-HPA mais la 4G m'apportera un vrai plus en matière de possibilité avec mon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Déjà la h+ c'est énorme. 4g = gadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bon ben j'ai trouvé le remplaçant de mon nexus s :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 enfin vivement le passage a JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je lorgne aussi vers la version maxx. Y a t il une info concernant sa sortie ou juste des rumeurs pour décembre. Merci Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai reçu mon Motorola Razr HD aujourd'hui, en 3G+ je capte 3 barres sur 4 et dès que je le prends je ne capte plus du tout la 3G et repase en E, quelqu'un d'autre a ce problème ? Je dois le renvoyer ? Je l'ai acheté chez sosh. Quand je le pose à plat dans ma main la réception est bonne aussi, c'est dès que je touche aux cotés. Et la réception wifi est vraiment médiocre, alors qu'avec mon vieil ordi packardbell placé au même endroit la réception est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Oh, ça ressemble bien à un souci d'antenne ça :s On a déjà eu le problème avec d'autres téléphones. L'antenne serait située dans le bas du tel, voir schéma ici http://www.droidforums.net/forum/droid-news/225310-rumor-droid-razr-hd-razr-maxx-hd-maybe-delayed-antenna-problems.html Modifié 5 octobre 2012 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bizarre moi j'ai pas ce souci par contre la LED de notification est HS Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.