TEAM17 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ca suffit, vous allez me faire changer d'avis là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il faut que je le renvois à sosh ? Je ne sais pas comment faire, surtout que ma portabilité n'a pas encore été faite. soldatcc la led elle ne s'allume et clignote que lorsque tu a reçu une notification pendant que ton écran n'étais pas allumé, sinon elle clignote pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il faut que je le renvois à sosh ? Je ne sais pas comment faire, surtout que ma portabilité n'a pas encore été faite.soldatcc la led elle ne s'allume et clignote que lorsque tu a reçu une notification pendant que ton écran n'étais pas allumé, sinon elle clignote pas. Je sais et j'ai fait des test elle ne fonctionne pas Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 On peut espérer une modif à la sortie de maxx et un truc qui fonctionne nickel. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour. j'ai commandé le mien egalement. pour la led de notifcation, vous etes surs qu'il y en a une ?? je n'ai rien vu ou lu qui y faisait reference . ? j'ai envoyé un mail ce matin a motorola ce matin. reponse rapide: quand arrivera (a peu pres) la version nue : aucune info motorola confirme t il une mise a jour future vers jb : aucune info quand arrivera le hd maxx : aucune info c'est à se demander s'ils sont constructeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetmes Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, je viens de m'inscrire car j'ai tout juste reçu mon Razr HD après avoir lu tout le fil ces derniers jours ;) (je viens d'un HTC dream G1.. .autant dire de loin) Alors mes premières impressions: bonne qualité de fabrication, il est plutôt chouette (même si vraiment grand, tout en restant très fin, mais bon, j'avais une antiquité). Première charge effectuée, et voici le résultat: Durée sur batterie 6h Reste 83% Ecran 58mn (qui a mangé 78% de l'utilisation), luminosité auto puis forcée à peu près au même niveau), le bench à mangé lui 6% de l'utilisation pour ses 9mn d'execution, et j'ai téléchargé qq apps (~78Mo) en 3G+. Il faudra voir avec un peu plus d'utilisation. J'ai aussi fait un CF-Bench pour voir, résultats "bizarres" donc à voir: Native Score 12100 Java Score 7434 Overall 9300 Ce qui le place 3em en Native (tout juste devant un S2 et très loin du S3 23966) mais 1er en Java loin devant tout le monde (le S3 est 2em avec 6489). ça me semble un peu étrange donc à voir. Pour la led de notif j'en suis sur, il clignote bien quand je reçoit des sms alors qu'il est en veille. Modifié 5 octobre 2012 par Thetmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci pour la led Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 super ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est dommage, il est cher quand même pour ses specs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pas tellement un gs3 valait 639euros a sa sortie pour des performances identiques et un design plastique Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui c'est vrai, mais c'est un quad-core + exynos ... Après le HD c'est du dual S4 Krait c'est vrai que sa suffit largement ... Mais bon ... Toujours pas dispo chez RDC ou Cdiscount, alors j'hésite à prendre le Cloud mobile .... Dommage, j'aime la batterie du Razr quoi ... Et puis la légère surcouche Motorola me donne envie j'sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Personne n'a ce problème de reception 3g ? Est ce que ça peut venir du fait que je vive dans une ville de 2000 habitants et que la ville la plus proche (et pas énorme, 60 000 habitants) soit à 25km. Mais ce que je trouve bizarre c'est pour la wifi aussi, votre Motorola RAZR HD capte aussi bien la wifi que votre ordi portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loquilo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 et pour la qualité des photos, comment s'en sort-il? Salut, possesseur de ce Motorola depuis hier, je pense que la qualité est pas excellente mais suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Motorola France on retiré le RAZR HD de leur site O_o http://www.motorola....mers/FR-FR/Home Edit : Nan ils l'ont remis. Modifié 5 octobre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui c'est vrai, mais c'est un quad-core + exynos ... Après le HD c'est du dual S4 Krait c'est vrai que sa suffit largement ... Mais bon ... Toujours pas dispo chez RDC ou Cdiscount, alors j'hésite à prendre le Cloud mobile .... Dommage, j'aime la batterie du Razr quoi ... Et puis la légère surcouche Motorola me donne envie j'sais pas pourquoi ... Je acer a une petite batterie et comme le xperia t ça crain Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 @soleo : http://m.androidcentral.com/why-my-dual-core-s4-better-your-quad-core 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Héhé merci caelle, au moins c'est clair comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Vous captez la wifi aussi bien avec votre RAZR HD qu'avec votre PC portable par exemple ? Et vos barres de réseaux 3G ne varient pas en fonction de si vous tenez le téléphone à pleine main ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 toujours aucun vrai test sur internet de ce mobile ça commence à me chauffer les oreilles et la carte bleue ... Dès que le nexus S est vendu je me jette dessus comme un charognard sur un tas de viande avariée :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'aurai bien fait un test mais il me manque un trépied Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Too bad... J'en ai marre des prises en main sans que ça n'aille trop dans le détail et sans savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre... Même si les retours des premiers utilisateurs ont l'air plutôt positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'suis d'accord avec toi, j'attends un test assez complet pour pouvoir me décider ... Surtout que sur les prises en mains, ils ne font que répéter les specs écrit sur la boite -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 @soleo, oui ;-) Sur un forum interdit ici, il y a aussi un article sur des bench xperia t et v vs galaxy s3. Google : galaxy s3 xperia t Mais franchement les bench... c'est comme les guéguerres de 10 dpi de différence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsValentin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Lol oui moi je m'en fou de la puissance brut, je veux un bon smartphone qui me dure au moins 1 et demi et qui reste fluide et suivi ... Y'aura toujours quelqu'un pour dire que tel phone est meilleur parce qu'il a fait un super score au bench mais perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'importe peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ;-) La seule chose dont on peut douter, du fait que se soit motorola, c'est du suivi et mises à jour en particulier... je ne me fais pas d'illusion pour ne pas être déçue :-) Pour la durabilité, il devrait bien s'en sortir quand même ... Perso, j'espère -que les photos vont me convenir, - que le son du hp soit pas faiblard ( galaxy nexus m'a parut merdique sur ce point) - qu'il soit démontable facilement pour changer la batterie un jour... :-p - que la prise en main soit pas trop compliquée pour moi ( mais là , j'ai pas le choix, tous les bons smartphone sont à plus de 4.5"... et ce razr est moins grand que sgs 3 ! ) L'autonomie à l'air de faire l'hunanimité, donc, ça paraît déjà acquis que c'est bon :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.