Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

Mon message a bugué...

Ce dernier message est plus clair ;-)

Si c'est juste une question d'autonomie et vu sous les explications de troisquatre, le maxx 1er du nom semble convenir.

Perso, je trouve ça dommage de pas attendre le maxx hd dans ton cas.

(Ecran plus grand, meilleure résolution, meilleur proco du moment, meilleure autonomie, même la coque kevlar semble mieux : elle couvre tout le dos alors que le maxx laisse de la peinture exposée aux rayures ) ...

Et puis avec le maxx hd, on a une chance d'avoir jelly bean...)

Certes c'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup je trouve.

Envoyé depuis mon GT-I9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en cours de portage de Free vers Sosh, j'ai donc 2 puces pour l'instant et j'ai mis ma puce Free dans un vieux HTC wildfire et je suis sans quasi aucune utilistation à 1 jour et 8 heures sur batterie et il reste 74 %. Comme quoi tout est possible sans aucune utilisation. le plus important à mon avis est de voir le temps écran allumé, car ce n'est sans aucun doute la plus grosse conso.

pour l'EAP-SIM, c'est ce soft : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5idWJ1YWJ1LmZyZWV3aWZpY29uZmlnIl0. testé et approuvé sur mon galaxy note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce sera le Maxx HD sinon rien. j'ai déjà un galaxy note avec une batterie de 2500mah et si je l'utilise à fond je ne tiens pas la journée et je sais bien que l'écran est énorme.

je veux juste un bon appareil avec une finition autre que du plastique, une bonne autonomie, un slot SD, 4G, écran conséquent....

le Razr HD Maxx est le seul smartphone actuel à regrouper tout mes critères... je trépigne pour connaitre une date de sortie et de voir un test digne de ce nom et .....le prix. :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère que sosh va pas faire de blague ... j'ai commandé vendredi 14h. Il vient de passer sur mon suivi de enregistré à validé ... perplexe ^^

Par contre, on est dans le sujet du maxx... faudrait 2 sujets distincts non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou je suis j'ai une antenne Free et le réseau est très bien. au taf je suis en roaming et quand ça marche, ça fonctionne plutôt bien. mais je sais pas si ça plante a cause de mon téléphone ou a cause du réseau. (vieux coucou oblige)

BON. Je suis un peu soulée là... Vous croyez que l'ODR sera prolongée ? Ou je craque mon slip et je vais le prendre demain chez Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il sera sim lock ... donc pas utilisable de suite pour toi :

Sosh desimlock de suite gratuitement.

Chez orange (mobicarte) je crois qu'ils persistent sur le délais de 3mois ! )

+ plus cher

Modifié par caelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...