TEAM17 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Test du jour : http://www.top-for-p...a-razr-hd-xt925 On apprend rien certes... Modifié 3 octobre 2012 par TEAM17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est vraiment léger leur test Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il confirme que la batterie ne tient pas 2 jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachaka86 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est vraiment léger leur test Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Je suis bien d'accord, il ne fait que reprendre les specs et encore tout n'est pas correct... J'ai mis une carte micro SD de 64Go dans le miens et ça marche parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Y a une vidéo en cours de traitement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il confirme que la batterie ne tient pas 2 jours :'( il ne confirme rien, il n'a pas testé ou alors je suis bigleuse. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c'est moi ou le test a l'air d'être fait pas un gros amateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c'est même pas un gros amateur, c'est juste un mec qui a ecrit un article en se basant sur la fiche technique, je suis presque sur qu'il ne l'a jamais eu entre les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 ca va faire double post avec l'autre sujet mais ca fait 18h que je suis loin d'une prise et il me reste 48% de batterie avec pas mal de web en H+; 3 gmail en push etC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 pour savoir si c'est vraiment bien faudrait que tu nous la durée d'activation dans "écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 2h20 en luminosité auto mais avec pas mal de lumiere donc luminosité de l'écran assez élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour comparer avec mon one s 6h 47 sur batterie 1h 30 écran allumé 51% restant le razr est largement plus endurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierreGuignard Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) oui je confirme il est vraiment plus endurants que mon atrix également sachant que les données en arriere plan sont activées et que j'ai pas mal de trucs qui tournes meme ecrans éteind Modifié 3 octobre 2012 par jeep85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Si on s’amusait à faire un comparatif: On charge tous à 100% (j'ai un Galaxy Note), luminosité en auto et on kill les apps quand on a finit de les utilisés, connection 3G toujours active, pas de mode éco énérgie. Après on fournit nos résultats Modifié 3 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 je ferai ça pour ma prochaine charge. moi en général avec mon one S je tiens 1j pour 4h écran allumé, beaucoup d'internet en 3g, pas de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour comparer avec mon one s6h 47 sur batterie 1h 30 écran allumé 51% restant le razr est largement plus endurant Effectivement je pense que sense est bien trop lourd. Le razr est plus rapide malgré le même processeur et un écran hd (le one s n'est que qhd) Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pareil pas de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens de trouver ça : http://www.journaldugeek.com/forum/topic/11615-razr-hd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je trouve l'autonomie bonne. Ceux qui pinaillent ya la version maxx bientôt Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Soldatcc pourrais tu tester l'appareil photo, en faisant par exemple des photo en contre jour histoire de voir ce qu'il vaut et également des gros plan (genre des fleurs.) Et éventuellement le mode vidéo, avec des cibles mouvantes (voiture, chien...) Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 monstrueuse l'autonomie du gars!!! presque 4h écran allumé, il lui reste 48%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je trouve l'autonomie bonne. Ceux qui pinaillent ya la version maxx bientôt Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quand? Dans 6 mois? Vous avez pas vu que le mec du fofo journal du geek est sur note fofo lol? post #188 Modifié 3 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 comment il peut avoir 2h20 écran allumé alors qu'il dit qu'il a fait deux sessions d'internet de 1h30 chacuns? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Mais demande lui, il post sur ce fofo lol Tu connais des gars différents qui ont le même pseudo sur les 2 fofos et ont tous les 2 un motorola Rarz HD? Il vous a lobotomisé le Razr HD? Y a une vidéo en cours de traitement : C'est pas un test, c'est une pub. Son speech est clair.... Question importante: la barre home ne se cache pas dans les jeux ? Modifié 3 octobre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Elle se cache pour les photos et vidéos Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.