Aller au contenu

Disponibilité du Xperia T


Amparia06

Recommended Posts

Bonne nouvelle pour pkxp qui va pouvoir faire 30€ d'économie et avoir un portable nu et non pas avec toutes les bidouilles d'orange :P

Bonne nouvelle aussi qu'il soit aussi "peu" cher, celà pourrait annoncer une position agressive du xperia v à partir je l'espère de 500€ ^_^

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de sony on le voit en "bientôt disponible"

Est-il possible de savoir le sens de "bientôt" ? Une semaine ? Deux ? juste quelques jours ?

je voudrai l'acheter et mon HTC Desire actuel est vraiment sur sa fin et il faut que je le remplace très rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais aussi avec impatience et je vais voir pour le prendre chez Sosh. Je me demande s'il est customisé Orange, soit dans l'interface soit sur la coque...

Sinon je trouve dommage quand même que Sony ait choisi de mettre les touches dans l'écran (comme sur le GNexus) et d'annoncer une taille d'écran de 4,55" voire 4,6" sur certains sites alors que la surface "utile" de l'écran n'est au final que de 4,3" si on enlève les touches...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si on compte que l'espace des touches sensitives ne fait PAS partie de l'écran sur le T, alors oui, le Ion a un écran plus grand : il fait REELLEMENT 4,6" et les touches sensitives sont en plus !

Comme dit dans l'autre topic c'est une régression imbécile de mettre non seulement les touches dans l'écran mais en plus de mettre la touche menu dans les applis et la touche multi dans les touches physiques...

C'est comme sur le GNexus : réellement l'écran ne fait que 4,3" sauf que sur le GNexus il y avait une bidouille qui permettait d'avoir un vrai plein écran en mettant les touches dans un camembert sur les bords comme l'option labo dans le navigateur web sur ICS 4.0.4.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait dans la mesure où si on reprend le test sur ce site de l'xperia Ion

https://www.frandroid.com/test/110677_test-sony-xperia-ion-smartphone-android/

sur le tableau on voit que l'ensemble et un ton au dessus

Et l'écart de prix en soit justifie de préférer le T

Pour ce qui est de l'écran je reconnais que c'est dommage.

Mais à moins d'être déjà possesseur d'un terminal de 4'3 pouces, je pense que le gain sera conséquent.

(pour ma part, je vais passer de 3,7 à 4,55/4,3 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !!!

http://shop.sonymobile.com/fr/phones/

dispo sur la boutique sony mobile à 469 € !!!! :P

mais :

http://shop.sonymobi...lack/1265-9923/

que en noir et bientot dispo

la CB commence à s'agiter B)

Petite précision: il est à 499€ sur sa propre page (contrairement à la page de compilation des mobiles). ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vaut mieux prendre le ION que le T, vu que c'est les mêmes caractéristiques (à part l'appareil photo).

Non, le Ion a un proco S3 (gravé en 45nm et gpu adreno 220) alors que le T c'est un S4 (gravé en 28nm et gpu adreno 225 si je dis pas de conneries).

En plus le T est un poil plus compact (mais écran plus petit puisque les touches physiques sont comprises dans la surface utile...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais le prendre sur sosh, c'est plus prudent ... sur le site de Sony il apparaît bien à 2 tarifs et puis qu'un constructeur ne vende pas son téléphone avant les opérateurs c'est pas terrible et puis la surcouche n'a pas l'air énorme ..

Je vous ferai un retour quand je le reçois, je passe commande ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran fait bien 4,6

Il ne faut pas dire que tu as une "surface utile" de 4,3 car quand tu regarde une video ou une photo...c'est bien affiché sur les 4,6

Maintenant le faite que certaine application soit "rogné" par ces touche: c'est au develloppeur de coder/d'adapter son application a ICS ;)

PS: je rappel que c'est le sujet sur la disponibilité...n'hésitez pas a creer de nouveau sujet pour vos question générale :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole le plus dans la dispo du Xperia T, c'est l'absence d'information concernant une version un peut plus collector autre que celle dispo chez Orange. Il semble quand Allemagne et en Angleterre une version au couleur de Skyfall devrait etre disponible.

de votre côtés avez vous des infos (si un redacteur de Frandroid à des infos je suis preneur).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me désole le plus dans la dispo du Xperia T, c'est l'absence d'information concernant une version un peut plus collector autre que celle dispo chez Orange. Il semble quand Allemagne et en Angleterre une version au couleur de Skyfall devrait etre disponible.

de votre côtés avez vous des infos (si un redacteur de Frandroid à des infos je suis preneur).

Merci

Il semblerai (après avoir cherché un peu partout ailleurs que chez Orange et Sosh ) que la sortie "officielle" soit le 26 octobre c'est à dire le jour de la sortie du james bond.

Donc les packaging et autres bonus particuliers devraient sortir à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...