MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour être honnête, je ne sais plus, je sais juste qu'à cette époque là, j'étais en train d'essayer de désimolquer mon téléphone (Il était bloqué bouygues alors que je voulais faire free), en tous cas j'ai utilisé DC-Unlocker pour le desimloquage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Télécharge root checker sur le Market il te dira si tu peux continuer ou pas Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ok! Je vais le faire et te tiendrai au courant après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de problème :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Congratulations! This device has root access! Donc, je peux me lancer? (Je suppose que je n'aurai plus besoin de brancher mon téléphone à l'ordinateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Oui, et ayant déjà fait l'opération au moins 4 ou 5 fois, je te guiderai au fil de l'opération :-) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci beaucoup :D Je me lance donc vers l'étape 2 ETAPE 2 OK!!! Quelle méthode me recommanderiez vous pour le démarrage en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Donc, pas de problèmes ? Surtout, quand tu es sur la rom, évite surtout les bidouillages genre UOT Kitchen, ils peuvent faire un bootloop (ne démarre jamais et reste bloqué sur l'animation de lancement) EDIT : N'importe laquelle. Mais j'aime bien celle avec Vert + Volume Haut + Power, ça me fait penser au recovery de la PSP :) WAIT WAIT !!!!! TU AS SAUVEGARDE TES APPS, SMS ET CONTACTS ?! Modifié 31 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Désolé, j'étais dehors, J'ai juste sauvegardé les contacts, le reste, je m'en fout !!! EDIT: C'est normal que ça reste longtemps sur le logo huawei lors du démarrage en recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ouep, et après tu vois " A N D R O I D " sur écran noir. Ensuite CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ça reste genre combien de temps? Car la ça fait dans les 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nan là tu n'es pas en recovery mais en bootloader, retire la batterie et passe sur l'appli rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 En fait, c'était via ROM manager que je l'ai fait, je l'ai refait et c'est la même chose :/ Lorsque j'essaye de le faire avec les boutons, il démarre très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dans paramètres > applications, desactive le démarrage rapide. Et refais avec les boutons. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai réussi à le faire avec les boutons (débranché la batterie plus de 5 minutes) et apparemment c'est la même histoire (Logo HUAWEI) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Alors besoin de Rahul, j'essaie de le joindre... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci, En attendant, je vais essayer et réessayer encore et encore, je vais réinstaller VWM et voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut salut, Quelle est donc votre soucis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 EDIT: J'ai refait l'étape 2 et ça a marché !!! Youpi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai rien dit lol :ph34r: :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 EDIT: Pour info Clockworkmod v5.0.2.8 Salut Rahul !!! Apparemment c'est réglé pour le moment, et au passage, merci pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu en es où maintenant ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 EDIT: Backup effectué, et puisque j'ai déjà mis le zip dans la µSD avant, pourrai-je continuer sans redémarrer en recovery ou je peux aller directement (Sachant que je ne vois pas sur la liste "Factory Reset") EDIT: Ah, il y a le factory reset (wipe data/factory reset) Donc je redémarre ou j'y vais directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Hum c'est pas bon, tu es sûr ? C'est "wipe data/factory reset" dans les 1ères lignes. edit : ça veut dire quoi, y aller directement ? Tu as sauvegardé et wipé ? Pour info la rom est meilleure avec un wipe cache partition Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui oui, il y est, je suis tellement excité que je ne regardais pas attentivement :) Bon, je viens de wiper ... écran noir et j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.