Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Donc on reprend, tu as fait wipe data et wipe cache partition ? Edit : Faut attendre, sur le mien ça passe crème en 10 secondes mais les premières fois sont toujours longues... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Juste wipe data pour le moment, je suis toujours sur l'écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon, on peut un peu parler... Ne bidouille pas trop la rom ou tu auras droit à un bloquage sur le chargement du système. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pas de soucis, je ne suis pas trop du genre à trop bidouiller sur des trucs dont je n'ai aucune idée (Après quelques mauvaises expériences sur mes ordinateurs :/ ) EDIT: plus de 5 minutes et toujours sur sur écran noir, normal j'espère... Modifié 31 janvier 2013 par MatDio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 EDIT: Pour info Clockworkmod v5.0.2.8 Salut Rahul !!! Apparemment c'est réglé pour le moment, et au passage, merci pour ce tuto De rien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Wipe data depuis 10 minutes, et je suis toujours sur l'écran noir ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Normalitude normale Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Okay, je vais chercher ma zen attitude dans les recoins sombres de mon esprit lol EDIT: 20 minutes... J'avoue que je déteste attendre sans voir ce qui se passe :/ Dites moi que plus de 25 minutes c'est normal, et si ça ne l'est pas, que dois-je faire? Modifié 31 janvier 2013 par MatDio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas normal Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'appelle Rahul Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci, j'attends !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'attends qu'il répond Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Malheureusement hors ligne... :facepalm: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Apparemment il se fait tard pour lui, :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et pour moi également, je resté quelques minutes dessus et j'y go. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Me recommanderas-tu d'enlever la batterie et de redémarrer pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non, sauf si tu me dis ce qui s'affiche sur ton écran Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Rien, écran noir avec un très faible rétro éclairage (On voit que ce n'est pas éteint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Même pas un p'tit Droid ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) J'aurais aimé, mais carrément rien du tout! EDIT: bon, j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton "POWER" avec des durées différentes, et je suis revenu sur la liste d'avant, apparemment, rien n'avait été effectué depuis tout à l'heure :/ bon, après plusieurs tentatives de reset (à chaque fois que j'appuis sur POWER écran noir, j'appuie POWER encore, la liste des menus! Maintenant je continue EDIT: Je suis en train d'installer la ROM maintenant !!! WOW !!!! WELCOME PROJECT SARAH !!! Nice !!! Apparemment ça marche, je vous tiens au courant de comment ça se passe pour moi, merci beaucoup Highpress5 et Rahul Modifié 31 janvier 2013 par MatDio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ouais, ca marche :-) J'ai compris l'écran noir, moi aussi je l'ai eu lors de mes entrées au recovery, parfois... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'aime trop! C'est une merveille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Yeeeeee Alors plus rapide ce huawei ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatDio Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Oui, j'aime surtout la fluidité acquise lors de la rédaction de textes (SMS, FB messenger ...) Et le fait que maintenant je peux contrôler toutes les applications que j'ai (Enfin débarrassé des applis Bouygues) J'ai juste un petit problème de rien du tout, j'ai supprimé par erreur le petit groupe de raccourcis vertical (Navigation, menu et appel), une idée de comment je peux le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'ai pas trop compris la situation, il y a deux moyens d'effacer les raccourcis (dock). Peux-tu faire un screenshot ? EDIT : Le ADW de base n'est pas terrible, je te conseille fortement de prendre la nouvelle version (ADW.Launcher ou ADW.Launcher EX) bien plus personnalisable Modifié 1 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.