Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

slt a tous moi j'ai flasher celle si http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1932553 tirer de la cm10 mais beaucoup plus fluide et moins gourmande en battery et en francais c'est rare sur le forum xda , tout fonctionne pour ma part , a part la 3g , telephonie et sms et mms car je n'ai pas de sim , sinon fluidité , gps impecable , aucun frezze ni redemarrage intempestif que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer cette rom, j'ai le même prob avec le wifi, je ne trouvais pas le ssid de ma box. je l'ai renommé avec un nom plus simple et maintenant je le vois et je parviens à télécharger.

cm10 tout com paranoidandroid ne permettent pas à swiftkey de se connecter au compte google pour accorder des droits d'accès. quelqu'un a-t-il ce clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai resolu le problème avec swiftkey (en regardant sur la page du support de swiftkey), j'ai juste règler l'heure. Je vois pas le rapport mais depuis tout fonctionne. J'avais le même problème avec sms backup+ et depuis plus de problème non plus.

A mon sens le plus ennuyeux de cette rom, c'est l'utilisation de l'écran tactile qui me semble moins réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je tourne depuis un bon bout de temps sur la CM10, et je dois dire que ca faisait longtemps qu'une rom ne m'avait pas autant satisfait.

Seulement il reste 2 problemes:

-Si j'appuie sur une touche pour enlever la veille du tel, un écran pixelisé gris/blanc apparait une micro seconde et reviens correctement.

-les MMS.. si j'active la 3G , et les données auparavant d'en envoyé un ca fonctionne. Mais pour ce qui est de les recevoir, avant ou apres avoir activer ce qu'il faut... aucun moyen.

De l'aide SVP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le GPS fonctionne avec la dernière nightly (20121107). Premier fix un peu long(environ 3-4 mn), mais il se fait ! J'utilise GPSStatus pour faire les tests, mais je n'ai pas encore utilisé FasterFix pour améliorer.

Modifié par rayshow34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas vous mais quand je connecte mon OB sur un pC, et que j'active le mode stockage de masse, mon tel reboot... C'est pas systématique, mais de temps en temps ça se produit.

Ça vous le fait aussi?

Non jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou trouver se fasterfix svp ? est quel est son utlilité ? car pour moi sans se fasterfix que se soit google maps , navigation , ou meme ma météo fonctionne nikel sans cette appli , et normal que depuis le 08 plus de nouvelle nightly ?? en tout cas chez moi tout fonctionne

Modifié par brice080681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'il possible d'installer la rom custom avec smart flash tools sans être root ?

Pas besoin d'être root si je me souvient bien (ce qui serait logique car on se sert ce cette méthode pour justement rooter les rom 20x)

EDIT: oups, j'ai mal lu la question (pas vu que c'était des rom custom). Je ne pense pas qu'il existe des rom custom sous format flashable par smartflash

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...