Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

La dernière nighty résoud les problemes de l'appareil photo.

Pour la batterie, pas eu de problemes depuis le début, tiens presque 2 jours.

GPS testait, pas de soucis, autonomie OK, photo OK....

Faut que ça reste comme ça!

up2 reperdu les albums Picasa.

Modifié par lelucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

Tout d'habord vive CM10 et un grand bravo aux dev

Juste un petit soucis avec la rotation de l'écran: quand mon écran pivote dans une appli (sms par exemple) il ne revient jamais à la normale (sauf en revenant sur l'écran d'accueil); suis-je le seul??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai remarqué, et je trouvais ça bizarre, mais après quelques recherche, j'ai vu que le widget n'est disponible qu'aux US pour l'instant, donc j'ai télécharger une version modifiée : http://www.mediafire...hucuacs7aa737tc , et après installation, là, on le voit dans le menu Widget. B)

Modifié par RetinaX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai remarqué, et je trouvais ça bizarre, mais après quelques recherche, j'ai vu que le widget n'est disponible qu'aux US pour l'instant, donc j'ai télécharger une version modifiée : http://www.mediafire...hucuacs7aa737tc , et après installation, là, on le voit dans le menu Widget. B)

J'ai téléchargé, tenté l'installation, installation refusée, application non installée, bien que la case sources inconnues ait été cochée depuis un moment...

Le message de refus me dit que un package de même nom est déjà installé, mais quoi???

Modifié par DuncanV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une fois que tu as redémarré, il faut la re-décongeler, alors qu'avec la version que je vous ait mise, pas de problème, et et @DuncanV il faut d'abord que tu supprime le Google Ears déjà présent et qui ne fonctionne pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...