Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Rah, bon, j ai un souci depuis hier soir sur mon tel, depuis la maj d'hier, plus de data sur mon tel, je sais pas si ça vient de mon opérateur ou de la rom, mais en tout cas les mecs de SFR vont me dédommager huhu, je vais tester en repassant sur ma rom stock, si ça résout le souci...

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon souci résolu depuis la maj d'aujourd'hui, ça venait bien de la rom, l'accroche à la 3G est revenue à la normale.

Et vu que je cherchait la cause de mes soucis, j ai fini par réinitialiser mon tel avec la derniere rom du moment et j'ai quelques autres bug qui avaient l'air de provenir de la mise à jour de la version 10 à la 10.1 qui ont disparus, champagne !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

Etant sous Android 4.1.2, j'aimerai savoir si comme moi vous avez des soucis avec le double appel, dans les paramètres de l'application téléphone d'android, j'ai bien coché l'option "vibrer sur double appel" mais lors d'un double appel il ne se passe rien, le tél ne vibre pas et même visuellement il ne se passe rien, je ne sais donc pas que quelqu'un m'a appelé alors que j'étais déjà en ligne. Pour avoir fait l'essai, le tél sonne mais visuellement il ne se passe rien...

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...;-)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) J'ai un petit bug sur la CM10, le son.. A chaque reboot, le son du multimédia ne veut rien savoir, je le mets à zéro depuis les paramètres et quand je lance une musique ou une application, le son est fort. Du coup, je dois faire un coup Vol+ et ensuite je baisse le son avec Vol-. Après le son marche correctement jusqu'à ce que je reboot le tel.

Voilà le petit bug, petit mais agaçant quand on y pense pas de le baisser au boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on atteint les limites d'utilisation. Vidéo qui rame, temps de traitement des photos très long, applications qui ne fonctionnent pas correctement.

Donc l'OB devient un phone plus très smart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je rage un peu aussi par moment… :o Ça rame à mort, c'est hyper frustrant.

J'attends la prochaine nightly avec impatience! J'espère que ça va se régler parce que là c'est bien chiant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien sous 42.1 mais elle n'est pas stable et bug trop pour un usage quotidien. Je te conseil pas de t'acheter un OB vu qu'il est en fin de vie. Prend en un autre, plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reconnaissance vocale, visiblement le son est traité trop vite. D'où le n'importe quoi, c'est bête search est a jour et commence a répondre.

Modifié par lelucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je continue a installer les mises à jour, mais depuis un moment j'ai droit à un message indiquant espace dispo insuffisant pour les applis.

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@lelucio je te conseille de transférer tes appli les plus lourdes sur ta carte SD......c'est la mémoire interne de ton tel qui sature je crois.....

et efface aussi les fichier de mise à jour, aux cas ou ils seraient tous aussi sur ta mémoire interne!!

Sinon, une question au passage, ton téléphone est-il stable, et donc utilisable tous les jours, sur cette cm10.1.....moi je suis retourné sous la v30c officielle car la cm10.1 étais vraiment trop instable.........

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelucio je te conseille de transférer tes appli les plus lourdes sur ta carte SD......c'est la mémoire interne de ton tel qui sature je crois.....

et efface aussi les fichier de mise à jour, aux cas ou ils seraient tous aussi sur ta mémoire interne!!

Sinon, une question au passage, ton téléphone est-il stable, et donc utilisable tous les jours, sur cette cm10.1.....moi je suis retourné sous la v30c officielle car la cm10.1 étais vraiment trop instable.........

Merci

Deja fait le transfer sur Sd, probleme impossible de mettre a jour.

Non je crois que je vais devoir vider toutes la memoire interne et tout réinstaller.

Et je trouve la 10.1 stable, je l'utilise tous les jours.

y a juste la reconaissance vocale qui fonctionne pas.

Modifié par lelucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de gênant si ton réseau fonctionne correctement. Par contre j'ai deux soucis moi, pas moyen de trouver pour activer le débogage USB et dans le menu pour redémarrer je n'est pas l'option "redémarrer en recovery". Help me please !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

Juste pour vous dire que j'utilise la dernière nightly du 13 aout 2013 de CM10.1, et franchement ça marche vraiment bien, j'ai pas rencontré de bug jusque la, bien plus fluide que les roms d'origine, et couplé a l'application Greenify, ca tourne aux ptits oignons!

 

Si un fantome comme moi passe par ici, au moins il sera au courant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...