Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Citation : - Lors du vérouillage, l'écran s'éteint de manière bizzar, une fois ça s'est étein comme une télé, l'image se compresse de haut en bas, elle devient une ligne blanche à la fin et elle disparait, comme les anciennes télé cathodiques.

C'est fait exprès ça, c'est un réglage mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: pour revenir à une ROM officielle, je flash directement pardessus CM ? ça risque rien ? y'a pas un truc à faire avant ?

Si tu veux revenir à ICS de LG, je te conseille celle de rrgrr elle donne plus de fluidité et d'autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le problème de vibreur en continue, ca me le fait régulièrement, il suffit d'attendre une bonne minute et ca s'arrête tout seul.

Au pire, tu peux faire un "force reboot" sans enlever la batterie en faisant : volume haut + power (pendant 5 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la version 20130101 et la reconnaissance vocale en français ne fonctionne absolument pas.

il ne comprend pas ou bien reconnais qlq chose qui n'a rien à voir avec la choucroute. :-)

Avez-vous le même prob?

Est-ce la reconnaissance vocale sous jelly bean pour la version française est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur la version 20130101 et la reconnaissance vocale en français ne fonctionne absolument pas.

il ne comprend pas ou bien reconnais qlq chose qui n'a rien à voir avec la choucroute. :-)

Avez-vous le même prob?

Est-ce la reconnaissance vocale sous jelly bean pour la version française est ok?

Salut Polo,

J ai aussi remarqué que la reconnaissance vocale était dans les choux sur mon téléphone (ça passe vu que je ne me suis jamais habitué à m en servir)

Après je ne sais pas si il n y a pas un réglage de micro à faire ou quelque chose comme ça, en tout cas je te confirme, que ce soit sur la 4.1.2, ou la 4.2.1, j ai jamais réussi à l'utiliser de manière efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens d'installer la nightly du 11/01/2013, il y a pas de nouvelle chose, notamment le menu de déverrouillage avec plein d'option.

cela dit, je suis revenu à mon ancienne nightly du 01/01/2013.

Les problèmes que j'ai remarqué, llama ne parviens pas à obtenir les privilèges root, j'ai eu à priori des prob de wifi (google music n'arrivait pas à télécherger des morceau que je voulais stocker sur le mobile).

Je ne sais pas depuis [color=red]qd[/color], mais je ne parviens plus à monter le mobile sur mon pc accéder aux fichiers de la sd externe.

est-ce que vous y arrivez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou, si ce n'est pas trop demandé, quelqu'un pourrai me passer les sonneries de CM10? :D y'en a quelques une que je trouve bonnes mais j'ai pas retenue leurs noms avant de désinstaller la ROM, si y'a moyen de les extraire et d'en faire un pack ça serait trop cool. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas depuis [color=red]qd[/color], mais je ne parviens plus à monter le mobile sur mon pc accéder aux fichiers de la sd externe.

est-ce que vous y arrivez?

Pareil, Bug sans doute de CM :\

@parazitenew : J'essaye de te faire ça ;)

EDIT: voila ;) : https://www.dropbox.com/s/g7e7sr4uh0bwhxv/Sonnerie%20CM10.rar

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai decouvert un autre beug sur cyano 10.1

Le partage de connexion ; le point d'acces wi-fi ne marche pas il reste bloquer sur activation en cours mais rien.. imposible d'utilise la wifi apres.. dites moi si vous avez une solution merci !=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas compris JetStyle.. je parlais d'une partage de connexion pour faire de mon OB un modem si tu prefere..

Salut Lopi, j'avait ce souci, il y a fort "longtemps", et c'était sur CM 7, avec les premières nightlies d'alors.

Il semble que ce soit un peu le même souci ici (je viens de tester) ça se résoudra surement avec les futures nightlies. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit problème pour moi concernant l'activation du stockage de masse sur CM10.1. J'ai recherché avant de poster et j'ai bien pris note qu'il fallait aller dans les paramètres puis "Stockage", puis appuyer sur la touche "menu" pour activer l'option....

Le seul souci :), c'est que quand j'appuie sur la touche "Menu" dans "Stockage" ben il ne se passe rien...

En revanche, je ne sais pas si cela à déjà été dit mais pour faire apparaître le menu "Options pour les développeurs" (utilise pour activer le debogage USB", il faut aller dans les paramètres puis "A propos du téléphone" et cliquer 10 fois sur "Numéro de Build".

Merci aux personnes qui pourront me venir en aide. ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ça doit faire un an et demi que j'ai l'OB, mais j'avais résisté à l'envie de me lancer dans la bidouille.

Suite à quelque soucis avec des applis qui foiraient, il fallait que je fasse un reset usine. Bref, tant qu'à faire autant changer la rom!

C'est chose faite grâce au tuto de martin39170 et au kit d'Ilko! Merci à vous!

Bon j'ai quand même réussi à bricker le tel une fois (en installant les gapps, probablement avec une version inadéquate, j'ai eu un bootloop).

Enfin, là, j'ai réussi à m'en tirer, ça a l'air de marcher! Yeah! :D

Tout ça pour dire que j'ai également le problème avec le stockage de masse: impossible de connecter le tel au pc. Pour l'instant, je suis obligé d'enlever la carte, de l'insérer dans un support de carte sd, et de travailler dessus comme ça. Pas hyper pratique, mais ça dépanne, à défaut.

Bref, j'espère que ça marchera bientôt avec une nouvelle màj de la rom peut-être.

Si quelqu'un a un solution, je prends!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...