Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Pour ma par j'ai également du réinstaller google music et Drive

J'avais lu dur le G+ de cyanogène qu'il ne fallait pas passer de la 10 a la 10.1 directement par les mises à jour....

A mert... Bon on va bien voir si ça bug beaucoup ou pas

Modifié par ftyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu dur le G+ de cyanogène qu'il ne fallait pas passer de la 10 a la 10.1 directement par les mises à jour....

Ah... et c'est ce que j'ai fait... et je le regrette maintenant. :mellow:

Alors j'ai fait la mise à jour et comme elle est truffée de bugs, j'ai ré appliqué la version du 1 janvier, la CM 10.

Le problème est que désormais je suis bloqué au démarrage, c'est-à-dire que j'ai le logo Cyanogen qui tourne en boucle...

Vous connaissez la combinaison de touches pour rentrer manuellement dans le recovery, histoire que je me sorte de ce merdier ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tout les wipe pour changer de passer de la 10.1 a la 10.00 et inversement pour rentrer dans le recovery j'appuie sur la touche power et volume+ en même temps quand apparaît le logo Lg.

Par contre fait attention A flasher d'abord la rom puis les Google apps de la 10.00 et non de la 10.1

Modifié par Fabre85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire tout les wipe pour changer de passer de la 10.1 a la 10.00 et inversement pour rentrer dans le recovery j'appuie sur la touche power et volume+ en même temps quand apparaît le logo Lg.

Par contre fait attention A flasher d'abord la rom puis les Google apps de la 10.00 et non de la 10.1

D'accord, merci de ton aide.

Par contre si je passe de la 10.1 à la 10.0 sans faire les wipes, mon recovery est toujours flashé ou pas ? J'ai un doute. :mellow:

Par contre j'ai deux dossier sdcard qui apparaissent maintenant /sdcard et /sdcard0 ??

Oui, ça a toujours été comme ça, c'est normal. :P

Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, alors c'est moi qui a du mal à rentrer dans le recovery alors. :P

C'est quoi la méthode précisément ? Téléphone éteint -> bouton power -> power et vol+ quand le logo LG s'affiche ?

EDIT : j'ai finalement trouvé : Téléphone éteint -> bouton power -> power et vol- quand le logo LG s'affiche et que les leds scintillent. :)

Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso, j ai pas eu de souci avec le wifi (mes réseaux enregistrés ont pas bougés)

pas de bug de tactile non plus... (j' suis surement en veine . ^^)

J installe la nouvelle de ce soir, on verra bien ^^

Bon ben on dirai qu'ils ont fini la traduction la rom est en français.

Sinon Antutu quasi pareil : 3060

le menu de boot / reboot est encore en anglais

et puis il y a cette histoire de storage\sdcard0, qui me met l'embrouille dans le dl des packages de MaJ (obligé de les déplacer manuellement dans la bonne carte, si vous avez une idée, j ai bien essayé de supprimer, mais elle à l air de réapparaitre toute seule...)

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Un petit rapport d'utilisation après 1 mois d'utilisation environ :

-deux reboot en recovery.

-Appolo qui ne marchait plus.

-Au début, ma batterie se vidait en 5h top chrono. Puis le temps d'utilisation s'est nettement améliorer. 1 à 2 jours.

J'ai réinstallé CM10 et les GAPPS puis tout remarche.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. :)

À suivre....

Salut salut ! Un petit rapport d'utilisation après 1 mois d'utilisation environ :

-deux reboot en recovery.

-Appolo qui ne marchait plus.

-Au début, ma batterie se vidait en 5h top chrono. Puis le temps d'utilisation s'est nettement améliorer. 1 à 2 jours.

J'ai réinstallé CM10 et les GAPPS puis tout remarche.

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. :)

À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, n'étant pas prévenu du passage en CM10.1, CM updater me dit qu'une nouvelle mise à jour du 03-01-2013 était disponible, ce matin je l'applique sans y faire gaffe depuis ma version du 29-12-2012 en CM10.

Du coup plus de compte google, impossible d'en ajouter un puisqu'il est même pas proposé d'ajouter un compte hormis ceux d'Exchange, Whatsapp, Facebook etc...

Bref comment faire? Faut il que je supprime tout en ayant sauvegardé mes applis et mes sms/mms et repasser en CM10 (j'ai cru comprendre que CM10.1 était pas trop stable?) ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je post au cas où certains rencontrerai ce souci de dédoublement de carte SD (qui pose donc tout particulièrement des soucis de Maj, puis que l appli cm updater enregistre le package dans une 2 eme carte virtuelle à laquelle votre recovery n a pas accès) :

Branchez votre carte SD via un adaptateur sur votre ordinateur (en l enlevant carrément du téléphone)

Copiez/collez tout ce qui se trouve dedans dans un dossier (nommez le à votre gré)

formatez la carte via windows

replacez la dans le téléphone et redémarrez le (cela aura pour effet de réinstaller la carte et android va copier quelques data dedans)

a partir de là, le souci est résolu,

ensuite à vous de remettre la carte via votre adaptateur sur le pc et d'y remettre les data que vous aviez sauvegardé.

(Si vous allez regarder dans le dossier stockage, sdcard0 existe toujours, mais est synchronisé avec la carte physique, pas d'inquiétude, donc)

Voila voila ^^

Modifié par TeD_Ze_OuF
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bloqué sous cm 10.1 du 04/01. Impossible de faire une mise à jour....

Yop, C'est ce souci que j'avais, vérifie avec un explorateur de fichier, si à la racine de ton téléphone, dans /stockage/ les deux cartes Sd on les même fichiers (si il en manque dans celle nommé sdcard0, par rapport à l'autre, effectue le tuto que j'ai mit un peu plus haut et dit nous ça). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici mon retour sur la CM 10.0.0. Après quelques heures d'utilisation:

les +

sonnerie progressive (Enfin)

Face unlock

Fluidité (Mais ... je vais y revenir)

Photos des contacts à droite dans le répertoire (Parfait pour les gauchers comme moi)

Les -

- Perte de fluidité (Rame) lorsqu'on utilise certaines applications, exemple (Lampe de poche, après une connexion USB avec le PC), faut reboot le tel.

- Détecteur de proximité qui marche pas correctement lors des appels.

- Micro flash de l'écran lors du dévérouillage qui fait peur, peur que l'écran grille.

- Parfois le vibreur bloque, le tel vibre en continue lorsque j'appuie long sur Marche/Arrêt pour éteindre le tel, faut retirer la batterie.

- La lumière des boutons (menu,retour, home, search) flash lors du vérouillage.

- Lors du vérouillage, l'écran s'éteint de manière bizzar, une fois ça s'est étein comme une télé, l'image se compresse de haut en bas, elle devient une ligne blanche à la fin et elle disparait, comme les anciennes télé cathodiques.

- Caméra qui rame lors des prises de vidéo, je n'ai pas pu lire mes propres vidéo après.

- Le tactile qui déconne lorseque le téléphone est branché en USB.

- Apollo (Je ne sais pas si c'est une application de JB ou de CM) est décevant, ça rame un peu. Et fait des force Close. (Appolo s'est arrêté).

JE trouverai surement d'autres bug si je devais l'utiliser encore plus. JE ne sais pas si les 10.1 corrigent ces bug, mais vu vos commentaires, c'est surtout d'autres bugs qui apparaissent.

Conclusion je reviens sur ICS V30b

Edit: pour revenir à une ROM officielle, je flash directement pardessus CM ? ça risque rien ? y'a pas un truc à faire avant ?

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...