Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

J'aurais pencher sur une question de stockage-de-masse-et-de-MTP, je ne pourrais pas vous aider plus, car je ne suis plus sur CM10 mais en effet, avez-vous regarder dans toutes les options ? Pour les développeurs aussi ?

Sous Jelly Bean, je sais que pour les transferts, le portable utilise le protocole MTP, tandis que sous celles précédentes (2.3 en tout cas) c'est du USB storage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moutarde, effectivement, c'est un problème de protocole MTP.

Personnellement, je suis sous linux, ubuntu/debian ne supporte pas nativement le MTP.

Je vous laisse jeter un œil à la doc d'ubuntu (MTP), c'est instructif.

Du coup, j'imagine que le MTP est implémenté et fonctionne sur certains PC (probablement les versions les plus récentes de windows ou d'ubuntu) mais pas sur tous. D'où les retours précédents, ça marche chez l'un, pas chez l'autre, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voilà je suis sous cette magnifique CM10 depuis sa disponibilité..... tout allait très bien jusqu'au passage en 10.1

D'abors les différents problèmes déjà évoqués: besoin d'installer les dernières Gapps à part, problèmes dus au multi-utilisateurs.....

Mais j'ai un problème, bien plus génant et, je pense, pas encore évoqué: nombreux beug du tactil !!! notamment zoom quand je navigue sur un navigateur internet (chrome ou navigateur par défaut) et des fois un manque de précision que je n'avais pas avant....

Voilà, si quelqu'un à lui aussi ce genre de problèmes, merci de me venir en aide

Merci d'avance et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément "meilleure", à la base, la 10.0.0 n'est pas une ROM stable, elle est juste passé à ce stade afin que l'on puisse rapporter les bugs sur le bugtracker de CM. D'après ce que j'ai lu, de nombreux bugs ont été corrigés, d'autres sont apparus. Bref la stable se fait attendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème avant mais il fallait jsute activer stockage de masse dans les paramètres, mais attention il est trés trés bien caché, il se trouve dans des sections où il ne devrait pas.

Comme je l'ai expliqué, je sais où ce trouve cette option dans CM10. (Paramètres\Stockage\Touche menu) mais sous CM10.1 quand je fais cette manip, aucun menu n'apparaît... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait la màj hier avec la nightly 21, manque de bol, elle était buggée: la carte sd n'est plus montée. Relou..

Nouvelle nightly aujourd'hui, j'espère qu'elle résout le bug! Quelqu'un a une info là-dessus?

Comment l'installer? Sans accès à la sd card, l'updater intégré ne fonctionne pas. Du coup j'imagine qu'il faut faire en manuel via cwm, non? Et grande question: me faudra-t-il à nouveau faire des full wipes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai fait la màj hier avec la nightly 21, manque de bol, elle était buggée: la carte sd n'est plus montée. Relou..

Nouvelle nightly aujourd'hui, j'espère qu'elle résout le bug! Quelqu'un a une info là-dessus?

Comment l'installer? Sans accès à la sd card, l'updater intégré ne fonctionne pas. Du coup j'imagine qu'il faut faire en manuel via cwm, non? Et grande question: me faudra-t-il à nouveau faire des full wipes?

Salut Vrinse, non ne t en fait pas, le recovery de ton téléphone à toujours accès à la carte sd, tu peux dl le fichier et l installer manuellement (en le placant dans ta sd via un adaptateur micro sd à brancher sur ton pc, pas besoin de wipe, etc... ^^ (Pour preuve,j ai eu le souci de carte sd aussi hier soir et j ai downgradé sur celle du 20 en attendant celle du 22)

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...