Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Toujours des bugs sur le zoom, même si j'ai l'impression que ça s'améliore un petit peu…

De toute façon, pour une utilisation quotidienne, je trouve que cette cm10 est… une nightly. Donc expérimentale, globalement, plein de petits bugs qui cassent un peu les pieds au quotidien, sauf à accepter cet état de fait. Comme le problème de zoom.

Autre exemple, j'ai un bug d'activation du wifi en sortie de veille qui me courre un peu. Obligé de désactiver/activer le wifi à la main en sortie de veille, à la longue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai installé la nightly du 24/01/2013, j'ai contrairement aux autres fois installé le gapps et fait un full wipe.

et ça fonctionne bcp mieux.

les seuls prob rencontrés, c'est le zoom qui fonctionne mal et peut être le bluetooth qui ne se connecte pas tout seul.

sinon ça semble bien.

avez-vous trouvé d'autres problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai installé la nightly du 24/01/2013, j'ai contrairement aux autres fois installé le gapps et fait un full wipe.

et ça fonctionne bcp mieux.

les seuls prob rencontrés, c'est le zoom qui fonctionne mal et peut être le bluetooth qui ne se connecte pas tout seul.

sinon ça semble bien.

avez-vous trouvé d'autres problèmes?

Salut Polo,

Depuis celle d auhourd'hui (28 janvier)

La rom est complètement traduite (si si meme le menu de boot huhu)

Pour le reste, j ai à peu près les memes bug que toi sinon, le Bluetooth à la dent dur... ^^'

pour ce qui est du zoom (si c est bien en rapport avec la navigation internet) ça m a pas trop choqué, vu que j ai changé la vitre tactile de mon tel, il effectue souvent des commandes par pression en plein usage chez moi, et j en ai prit l habitude, ça me gène pas plus que ça.

Voila voila

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis sous izs de huexxx et je voudrais savoir si sa vaut le coup que je passe sous cm10 et comment est ce que je peu gagner en puissance avoir un meilleur score antutu ^^ la je fait du 3187 j'aimerais bien augmenter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis sous izs de huexxx et je voudrais savoir si sa vaut le coup que je passe sous cm10 et comment est ce que je peu gagner en puissance avoir un meilleur score antutu ^^ la je fait du 3187 j'aimerais bien augmenter un peu

Salut jimouv, il y a un tas de tutos te permettant de passer sous tout un tas de rom différentes.. ^^'

Perso avec jb 4.2.1 (donc la 10.1 de cyanogen) je fait à peu près les mêmes scores antutu que toi (entre 3000 et 3200 en gros)

avec une rom qui est personnalisable de bout en bout, et qui est maintenant mise à jour très régulièrement

si c est pour de la puissance brute que tu veux tu peux overclocker via les outils développeur de la rom sous cyanogen.

Après c est ton goût qui fait la différence j pense, les rom à l heure actuelles sont dans les limites matérielles du téléphone je pense

(en tout cas pour ICS et jelly bean).

Voila voila, j'espère que ça t as un peu mit sur la voie... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jimouv, il y a un tas de tutos te permettant de passer sous tout un tas de rom différentes.. ^^'

Perso avec jb 4.2.1 (donc la 10.1 de cyanogen) je fait à peu près les mêmes scores antutu que toi (entre 3000 et 3200 en gros)

avec une rom qui est personnalisable de bout en bout, et qui est maintenant mise à jour très régulièrement

si c est pour de la puissance brute que tu veux tu peux overclocker via les outils développeur de la rom sous cyanogen.

Après c est ton goût qui fait la différence j pense, les rom à l heure actuelles sont dans les limites matérielles du téléphone je pense

(en tout cas pour ICS et jelly bean).

Voila voila, j'espère que ça t as un peu mit sur la voie... ^^

salut TeD_Ze_OuF merci pour ta réponse j'ai finalement décider de mettre izs avec zerogravitykernel et j'ai force close sur force close ^^ donc je vais essayer cm10 avec zgv :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la nighty du 28, et j'ai plus le gros bug de zoom. A première vue je la garde...

je l'est installer hier tout allais bien jusqu'a se que se matin on reveil ne sonne pas et qu'a la place je decouvris un belle ecran noir du coup suprimer je l'installerais quand elle sera stable .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut...

Je viens me réfugier vers vous une nouvelle fois car là ça va plus...mon ordi ne reconnait plus du tout mon OB en mode USB (stockage de masse activé). Je sais plus quoi faire.

J'ai essayé ceci :

-Hard reset

-installer LG PC suite 5

Et rien n'y fait...Si vous avez une solution faites moi signe

Edit : c'est tout bon, j'ai du faire une fausse manip au niveau de l'ordi mais je ne sais pas quoi. Je l'ai redémarré.

Modifié par martin39170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pas de problème chez moi avec la 30 ou la 31.

À noter que le scroll fonctionne beaucoup mieux depuis quelques jours.

Et que le stockage de masse est apparu dans le menu également depuis quelques jours (ou alors je ne l'avais pas trouvé avant). Avant je n'avais que la possibilité de connecter avec le protocole MTP.

Pour moi, cm10 fonctionne plutôt correctement, le seul souci étant le drainage de batterie, moins de 10h chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lâché CM10.1. Je suis passé sur Marvel v10.

Le jour et la nuit ! Plus de ralentissements, pas de FC, une batterie qui tient mieux.

Le seul souci, il se produit lorsque je rentre un numéro dans le dialer, je ne peux pas rentrer le 0, il faut que je fasse +33...

Je dois être une quiche j'ai oublié quelque chose? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...