barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 en test actuellement. est ce moi ou le téléphone devient super fluide? encore plus que franco ou trinity.Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Je t'ai dit c'est une tuerie ce kernel.... depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) tu n'a pas tort :-)<br />et Anarkia c'est une team ou un une personne, car je n'ai jamais entendu parlais de lui <br /><br />Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)<br /> Modifié 22 septembre 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 tu n'a pas tort :-)<br />et Anarkia c'est une team ou un une personne, car je n'ai jamais entendu parlais de lui <br /><br />Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)<br /> J'ai déchiffré, non c'est une personne qui prend ce qui a de mieux dans les kernel et apporte ses modifications propre. il ne fait pas que repomper, c'est un dev a part entière. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ben si pourquoi? Marche pas chez toi? depuis mon Nexus Prime ANARKIA J'ai pas essayé mais je me disais comme il était basé sur celui de cm10... Je suis fatigué moi :-P Je vais tester et ferai mon retour. Merci BARBAC Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La version stable est suffisante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) La version stable est suffisante? Prend l'expérimental, elle est très très stable. Croit moi tu regretera pas. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Modifié 22 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ok je flash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouneroot Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 juste une petite précision s'il vous plait, est il compatible sur rom stock ou pas? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bon je vais tester... les screens de Barbac sont tellement alléchants et les retours concernant la fluidité ne manquent pas donc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 juste une petite précision s'il vous plait, est il compatible sur rom stock ou pas? merci. Normalement pas de prob, fait un backup et test. Mais il y aura pas de prob. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 @barbac désolé pour le message coder, c'est Tapatalk qui a foutu la m___de lorsque j'ai édité mon message, merci pour les informations j'espère qu'il va bientôt sortir une petite rom base sur cm10 optimisé pour son kernel :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bon 4h30 et 16%............ depuis mon Nexus Prime ANARKIA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Flashé juste les reglages a pofiner...j'ai mis les meme que toi avec un peu plus de cpu (1200mhz)..il y a pas trop de choix dans les gouvernators par contre...j'aime quand ca speed lol la batterie je m'en fou un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Juste une petite précision concernant l'OC du GPU... je voudrais qu'il tourne à 384 mais j'ai pas bien capté comment ça marche leurs réglages sur trickster mods... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Magique le kernel, merci barbac ^^ Envoyé depuis mon GN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Juste une petite précision concernant l'OC du GPU... je voudrais qu'il tourne à 384 mais j'ai pas bien capté comment ça marche leurs réglages sur trickster mods...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Si j'ai bien compris il suffit que tu le mette sur 1 :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si j'ai bien compris il suffit que tu le mette sur 1 :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Oui 0=307 1=384 2=420 et 3=512 depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 OK merci. Bon ça a l'air de tourner pas mal mais il y a quand même un point noir : réglage des vibrations... ça manque terriblement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 OK merci. Bon ça a l'air de tourner pas mal mais il y a quand même un point noir : réglage des vibrations... ça manque terriblement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Heu ca y est... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui tu peux régler la vibration ;) Bon ça se confirme j'adore quand tu partages tes trouvailles barbac !! Premier whaou pour la fluidité on verra dans un jour deux pour le deuxième whaou pour l'autonomie ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Oui mais ca ne fonctionne pas... <br /><br />Et quelqu'un sait quelle est la fréquence prévue par le constructeur pour le GPU Modifié 22 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 307MHz par défaut. Codenamed Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui mais ca ne fonctionne pas... <br /><br />Et quelqu'un sait quelle est la fréquence prévue par le constructeur pour le GPU N'oublie pas de valider chaque réglage avec la touche "valider" en haut a droite. A cote de la touche menu. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bah j'ai pourtant pas oublié... ça fonctionne pour toi LD réglage de la force de vibration?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Opérationel sous MIUI V4 , avec les reglages de barbac....Une turie..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.