raidline Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bon je suis désolé mais c'est plus possible, ça en devient presque énervant de voir la batterie ne pas descendre. Qu'as tu fais à mon GN anarkia ?? Envoyé depuis mon GN. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bah j'ai pourtant pas oublié... ça fonctionne pour toi LD réglage de la force de vibration?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui sans prob. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah ah! C'est bizarre! Et en effet, après disons 12 heures d'utilisation, retour à Trinity, et la fluidité est moindre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah ah! C'est bizarre! Et en effet, après disons 12 heures d'utilisation, retour à Trinity, et la fluidité est moindre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Donc trinity ou anarkia? depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bah j'ai remis anarkia la mais le réglage de la force de vibration ne fonctionne toujours pas... et ça c'est un peu chiant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'en rajoute à l'euphorie générale, très bon partage BARBAC :):):). Adopté et j'ai repris tes réglages sauf pour les min Et max des processeurs. Et ça fonctionne avec PGM… Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je viens de le flasher et c est clair que rapport au trinity , on ressent la difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Très bien ce kernel ! Le seul problème que j'ai, c'est que Trickster MOD ne sauvegarde pas mes paramètres. A chaque redémarrage tout est redevenu d'origine. SuperSU lui a bien donné les droits ; les changements se font (couleurs de l'écran par exemple) mais dès que je redémarre: plus rien. Vous pourriez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je viens de le flasher et c est clair que rapport au trinity , on ressent la difference... il faut que tu coches la case "set on boot" dans les options en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai essayé Set On Boot, mais c'est pareil. Il se décoche après le redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bah j'ai remis anarkia la mais le réglage de la force de vibration ne fonctionne toujours pas... et ça c'est un peu chiant. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk essaye ca avec terminal emulator puis reboot Vibrator Control (i from 1000 to 1500 - Default Factory): echo i > /sys/class/misc/vibratorcontrol/vibrator_strength Rajout en premier post des réglage manuel..... :P Modifié 23 septembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il à l'air vraiment bien j'avais envie de l'esseyer avec la codename 3.6.0, mais je voulais savoir, comme c'est la premiére fois que je changerais de kernel, quel wipe faire ? (si il faut en faire bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Il à l'air vraiment bien j'avais envie de l'esseyer avec la codename 3.6.0, mais je voulais savoir, comme c'est la premiére fois que je changerais de kernel, quel wipe faire ? (si il faut en faire bien sur) Wipe cache et dalvik. depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oh tiens voilà qui est une question qui sort de l'ordinaire! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et la ligne de commande, ça fonctionne pas non plus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis désolé si elle avait déjà étais posée, mais pour les roms je me référais à ce sujet: Et il ne parle malheureusement pas des kernel. Donc j'ai préfère demander et puis sait-on jamais elle aurais des wipe que d'autres non pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 T'inquiète! Lol mais oui c'est une question qui revient 3 fois par jour! M'enfin on est habitué! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiveur Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) C'est encore moins j'ai déjà un problème avant même de l'avoir flashé >< Donc j'ai télécharger la dernier version expérimental, je veux la copier sur mon nexus, mais il me dit qu'il éteint ou déconnecté, dans le toute je reboot, ça marche toujours pas, comme je voulais mettre une nouvelle rom, je fais tout le wipe et j'installe la nouvelle rom, pensant que ça réglerais le problème, mais non j'ai toujours droit au même message d'erreur. Ensuite dans le doute je retélécharge toujours le même problème, puis je prend le milestone 8. Là il me la copie correctement sur le nexus. Mais toujours pas la dernière version expérimental. Je voulais savoir de où pourrais venir le problème ? Edit: c'est bon j'ai trouver une solution, juste après avoir poster le message, j'ai esseyer de le mettre dans un dossier et de déplacer le dossier et ça as marcher. Halalala les mystères de l'informatique >< N'empéche que si quelqu'un à la raison de se refus de copier je veux bien savoir ^^. Edit2: (va pas avoir assez de place sur le forum si ça continue ><) Bon donc j'ai réussit à la copier et quand j'ai voulut le flasher il me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le zip. Donc j'ai esseyer de flasher la milestone 8 et il à réussit. Mon Nexus ferait-il de la discrimination ? >< Edit3: (Si on m'aurait dit que j'éditerais 3fois un post je l'aurais jamais cru xD) Donc j'ai étais faire un tour sur XDA et il y avais quelqu'un avec exactement le même problème et le dev lui à proposer un nouveau ZIP, j'ai essayé et c'est passer ^^ Me voilà donc avec la dernière version de ce kernel ^^ (enfin j'ai envie de dire) pour ceux qui aurais le même problème le zip est disponible en page 36 du sujet sur XDA. Modifié 23 septembre 2012 par Shiveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ce kernel est super, mais j'ai l'impression que je perds la plupart de mes réglages à chaque reboot...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ça y est tout fonctionne chez moi aussi! J'ai tout bien réinstallé et tout et op'! Même le vibreur et la tenue des réglages au boot. Bref! Impeccable. À voir dans le temps... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ce kernel est super, mais j'ai l'impression que je perds la plupart de mes réglages à chaque reboot...... As tu coché la set on boot dans le menu en haut a droite de trickster mod? depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mince ! Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Barbac, ça serait pas mal de te décider sur le nom du kernel ! C'est Anarky, et pas Anarkia ou Anarki ! :P J'ai essayé Set On Boot, mais c'est pareil. Il se décoche après le redémarrage. Après un deuxième essai, cela fonctionne.. Parfait ! Modifié 23 septembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Barbac, ça serait pas mal de te décider sur le nom du kernel ! C'est Anarky, et pas Anarkia ou Anarki ! :P Oui c'est vrai, le kernel c'est Anarky et le dev est Anarkia1976. Je rectifie, l'euphorie que veux tu......:D depuis mon Nexus Prime ANARKIA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Héhé bon bah en fait non ça fonctionne pas les vibrations... grrrr! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 En effet vraiment bien ce kernel! Je sens une nette différence dans la fluidité sous cm10, pour la batterie on verra dans 2-3 jours :) Sinon vous avez mis quoi comme réglage "screen"? J'ai cet effet un peu jaunâtre et je voudrais retrouver mon blanc éclatant mais moi et les couleurs ça fait deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.