barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 bah oui pourtantLast Stable Version: ak.008.jb.milestone Ça c'est le kernel en version stable. Je te parle de l'apk pour régler le kernel. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 lol désolé .. oui je l'ai telecharger en meme temps que le Kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 lol désolé .. oui je l'ai telecharger en meme temps que le Kernel ... Bizarre pourtant la version 1.2.298 a corrigé pas mal de bug. Tu valide bien ton réglage avec la touche apply en haut? depuis mon Nexus Prime ANARKY Version 072 dispo: /Experimental Kernel Differential Changelog/ Version: ak.072.jb.unit666 :fingers-crossed: Changelog: •anarkia1976 - Kernel Version: ak.072.jb.unit666 - New Linaro 4.7.2-2012.09-20120921 •anarkia1976 - cpufreq_pegasusq.c: Tuning •Dmitry Shmidt - net: wireless: bcmdhd: Update to version 1.28.13-1 •Keith Packard - drm/i915: Skip GPU wait for scanout pin while wedged •Jesse Barnes - drm/i915: provide more error output when mode sets fail •anarkia1976 - modem_link_device_usb.c: Reduce modem Wakelock by /2 •anarkia1976 - Update to New Linaro 2012.09-20120921 depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Anarkia fait des nightlies de son kernel en fait... ^_^ CodeNamed Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) J'ai bien eu un effet whaou pour la fluidité mais par contre l'autonomie je n'ai pas de difference par rapport a trinity C'est tres tres bon mais pas meilleur. Mais bon je garde quand meme parce que la fluidité WHAOU !!! Modifié 25 septembre 2012 par aureldelp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Le principal tweak du governor Pegasus-q est qu'il coupe 1 core du proco quand le phone est en veille................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Magnifique Kernel. Je suis passé sous trinity, Faux, GladOS... Je revenais tous le temps sous franco pour des questions de fluidité. Et bah pour le coup je reste sur Anarky. C'est aussi fluide que franco avec l'autonomie de trinity. Donc merci Barbac. Par contre détail un poil irritant, à chaque flash du Kernel, il faut reconfiguré Trickster. Le jour où ce Kernel aura une application aussi complète que celle de franço avec une fonction d'auto-flash bah ça sera du 20/20. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bon bah je n'y comprend rien. je paramètre tout bien je clique sur la flèche pour appliquer il me met settings applied et au redémarrage plus rien !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Essaye en cochant Set On Boot. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 bon bah je n'y comprend rien. je paramètre tout bien je clique sur la flèche pour appliquer il me met settings applied et au redémarrage plus rien !!!!!!!!! Comme le dit airone, coche le set on boot dans le menu en haut a cote de la touche apply. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) impossible jai tout reflasher et le vibreur ne fonctionne tjrs pas Grrrr comment ca ce fait ??? meme avant le boot il marche pas tfacon et meme avec le set on boot Modifié 25 septembre 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Je vais peut être proposer une suggestion bête, mais tout simplement n'aurais tu pas dans tes paramètres de notification, mentionné le vibreur en mode "jamais"? je te dis ça car ça été mon cas suite au mon flashage de ce matin. Mon GN ne vibrait plus ni pour les appels ni pour les sms. Voilà au cas ou le soucis ne vient pas du kernel en lui même. Bon courage tout de même si ce n'est pas la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Si alors le vibreur fonctionne mais beaucoup trop fort .. et moi je le veux faible mais marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu fais bien toute la manip complete? Deplacer le curseur sur la valeur voulue #1100# puis lz bouton set puis le bouton valider en haut a droite ( V ) ? Logiquement une fois fait tu as un message qui apparait # setting applied # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 en pegasusq mon tel à freeze 2 fois un fois en fin d'appel l'autre au déverrouillage :-(. Quelqu'un à une idée ? j'ai les même réglage que toi barbac Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) +1,j'ai eu un freeze au déverrouillage (obligé de retirer la batterie) avec le meme governor. CodeNamed Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai augmenté un peu le voltage de 30mv et plus de problème :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai augmenté un peu le voltage de 30mv et plus de problème :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Nickel, des fois 5mv suffisent, faut faire des essais. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je teste ce soir Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai augmenté un peu le voltage de 30mv et plus de problème :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Tu as augmenté par rapport aux voltages pas défaut ? Une question justement par rapport aux changement de voltages et les Smart Reflex. J'ai cru comprendre que les Smart Reflex ajustent les voltages aux minimums, mais du coup, si on diminue les voltages tout en laissant les Smart Reflex, l'undervoltage est-il pris en compte? CodeNamed Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu as augmenté par rapport aux voltages pas défaut ? Une question justement par rapport aux changement de voltages et les Smart Reflex. J'ai cru comprendre que les Smart Reflex ajustent les voltages aux minimums, mais du coup, si on diminue les voltages tout en laissant les Smart Reflex, l'undervoltage est-il pris en compte? CodeNamed Nexus Prime Oui l'undervolt est pris en compte avec les valeurs que tu as données. C'est juste pour l'overclock que ça pose problème, car la "patate" n'arrive pas assez vite si les smartreflex sont activés. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ca ne fonctionne toujours pas ... quelqu'un peut essayer et me dire si sa fonctionne apres un reboot de mettre a 1100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 voici ce que j'ai Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Tu as bougé dans le core voltage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 oui me serais je tromper ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.