Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Petit retour après une journée sur ce kernel : excellent !

Fluidité impressionnante même avec des fréquences basses (je l'ai reglé en 153Mhz / 920MHz pegasusq et bfq).

Autonomie meilleure qu'avec Franco ou Trinity (sans doute grâce aux fréquences plus basses), bref du très bon !

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pzux tu me dire comment tu a fait ..

All wipe

Flash rom

Gapps

Reboot

Wipe cache et dalvik

Kernel

Config .?

Oh grosse erreur, non marche pas chez moi non plus. Réglage OK mais intensité normal......

Pas taper pas taper, désole pour cette erreur.....

depuis mon Nexus Prime ANARKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Trickter tu as plusieurs écrans de gauche à droite.

Pour le premier, j'ai bfq, mini 153, maxi 920, max screen off 307 et governor pegasusq.

Ensuite les autres pages je n'ai rien changé, si ce n'est les couleurs (que je trouve un poil sombres) : j'ai mis le profil Android, et j'ai changé les valeurs qui étaient à 200 (les 3) pour les mettre toutes les 3 à 350.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quand même quelques soucis avec ce kernel... Je viens de me retaper un beau freeze avec obligation de retirer la batterie...(PegasusQ, 153-->920, GPU 0)

Pourtant, mes voltages sont certes plus bas que les voltages par défaut du kernel, mais plus élevés que les voltages par défaut du Trinity...qui lui, ne m'a jamais fait de freeze...

Je vais tester encore quelques jours mais si ça continue, retour Trinity... Pas envie de louper des appels ou messages en cas de SoD pour un peu plus de fluidité...

Galaxy Nexus Powered by Anarky

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un freeze seulement hier en sortant de veille, peu de temps après le boot ; j'ai donc augmenté très légèrement la fréquence à 153MHz et depuis j'ai pas eu de problème particulier...

C'est bizarre que ce soit aussi fréquent chez toi... tu es sur le dernier expérimental?! Moi pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a quand même quelques soucis avec ce kernel... Je viens de me retaper un beau freeze avec obligation de retirer la batterie...(PegasusQ, 153-->920, GPU 0)

Pourtant, mes voltages sont certes plus bas que les voltages par défaut du kernel, mais plus élevés que les voltages par défaut du Trinity...qui lui, ne m'a jamais fait de freeze...

Je vais tester encore quelques jours mais si ça continue, retour Trinity... Pas envie de louper des appels ou messages en cas de SoD pour un peu plus de fluidité...

Galaxy Nexus Powered by Anarky

gros problème moi aussi le telephone s éteint en conversation téléphonique, obligé de retirer la batterie, même réglage que vince007 pourtant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un freeze seulement hier en sortant de veille, peu de temps après le boot ; j'ai donc augmenté très légèrement la fréquence à 153MHz et depuis j'ai pas eu de problème particulier...

C'est bizarre que ce soit aussi fréquent chez toi... tu es sur le dernier expérimental?! Moi pas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Si frequent... Ce n'est qu'une fois par jour... Mais ça fait déjà trop...

Sinon :

/Experimental Kernel Differential Changelog/

Version:

ak.076.jb.unit666

Changelog:

•anarkia1976 - Kernel Version: ak.076.jb.berserk

•anarkia1976 - cpufreq_interactive.c: Fix for new cm10 PowerHAL library

•anarkia1976 - Revert "cpufreq_interactiveX.c + cpufreq_interactive.c: Fix for new cm10 PowerHAL

•anarkia1976 - Revert "net: wireless: bcmdhd: Update to version 1.28.13-1"

•Colin Cross - timekeeping: fix 32-bit overflow in get_monotonic_boottime

•Dmitry Shmidt - net: wireless: bcmdhd: Protect dhd_wlfc_cleanup() call

•Dmitry Shmidt - net: wireless: bcmdhd: Skip scan params allocation in timeout

•anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Disable CONFIG_DHD_USE_STATIC_BUF

•Jonas Bonn - iomap: make IOPORT/PCI mapping functions conditional

•Jonas Bonn - asm-generic: add MMU variants of io.h functions

•Jonas Bonn - asm-generic: move archictures to common delay.h

•Andrew Morton - asm-generic: delay.h fix udelay and ndelay for 8 bit args

•Mikael Pettersson - ARM: 7004/1: fix traps.h compile warnings

•Lin Ming - sched: Cleanup duplicate local variable in [enqueue|dequeue]_task_fair

•Heechul Yun - ARM: 6998/2: kernel: use proper memory barriers for bitops

•Tetsuo Handa - slab: fix DEBUG_SLAB warning

•Todd Poynor - cpufreq: interactive: always limit initial speed bump to hispeed

Galaxy Nexus Powered by Anarky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...