Florian18 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bon bah gestion vibreur NOOOOKKKK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Petit retour, pas de prob particulier, tourne bien en pegasus, bfq, 153/920..... depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Peux tu me dire si quand tu baisse la puissance du vibreur et que tu reboot le tel sa fonctionne tjrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Peux tu me dire si quand tu baisse la puissance du vibreur et que tu reboot le tel sa fonctionne tjrs Oui, je confirme ça marche nickel. Je garde la valeur après reboot. 1000 puis reboot, et re1000. depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui moi aussi mais test le vibreur est il vraiment plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui moi aussi mais test le vibreur est il vraiment plus bas Oui plus bas depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pzux tu me dire comment tu a fait .. All wipe Flash rom Gapps Reboot Wipe cache et dalvik Kernel Config .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Petit retour après une journée sur ce kernel : excellent ! Fluidité impressionnante même avec des fréquences basses (je l'ai reglé en 153Mhz / 920MHz pegasusq et bfq). Autonomie meilleure qu'avec Franco ou Trinity (sans doute grâce aux fréquences plus basses), bref du très bon ! Modifié 26 septembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pzux tu me dire comment tu a fait .. All wipe Flash rom Gapps Reboot Wipe cache et dalvik Kernel Config .? Oh grosse erreur, non marche pas chez moi non plus. Réglage OK mais intensité normal...... Pas taper pas taper, désole pour cette erreur..... depuis mon Nexus Prime ANARKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 OK ça me rassure .. ça marche une fois et après non. C'est embêtant car le mode normal est beaucoup trop fort je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 bon aller je me lance, apres la lecture de tous les posts ca m'a convaincu ! un peu perdu sur trickster mod, trop de modifs, peur de toucher , qui a une config a me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Sur Trickter tu as plusieurs écrans de gauche à droite. Pour le premier, j'ai bfq, mini 153, maxi 920, max screen off 307 et governor pegasusq. Ensuite les autres pages je n'ai rien changé, si ce n'est les couleurs (que je trouve un poil sombres) : j'ai mis le profil Android, et j'ai changé les valeurs qui étaient à 200 (les 3) pour les mettre toutes les 3 à 350. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 j ai reglé comme toi et pourtant depuis l installation je trouve que ca lag, comme l' icone de chargement qui tourne bizzarement et le defilement d' un texte de haut en bas se fait avec des petits a coup de ralentissement !!! je suis sous aokp kang . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ah bizarre... essaye de passer sur le governor interactiveX (un peu plus fluide apparemment), ou sinon monte le mini à 307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ah voila retour de la fluidité, pour l' instant je laisse le réglage comme ca merci vince 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pas de quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Bon, il y a quand même quelques soucis avec ce kernel... Je viens de me retaper un beau freeze avec obligation de retirer la batterie...(PegasusQ, 153-->920, GPU 0) Pourtant, mes voltages sont certes plus bas que les voltages par défaut du kernel, mais plus élevés que les voltages par défaut du Trinity...qui lui, ne m'a jamais fait de freeze... Je vais tester encore quelques jours mais si ça continue, retour Trinity... Pas envie de louper des appels ou messages en cas de SoD pour un peu plus de fluidité... Galaxy Nexus Powered by Anarky Modifié 27 septembre 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi j'ai eu un freeze seulement hier en sortant de veille, peu de temps après le boot ; j'ai donc augmenté très légèrement la fréquence à 153MHz et depuis j'ai pas eu de problème particulier... C'est bizarre que ce soit aussi fréquent chez toi... tu es sur le dernier expérimental?! Moi pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon, il y a quand même quelques soucis avec ce kernel... Je viens de me retaper un beau freeze avec obligation de retirer la batterie...(PegasusQ, 153-->920, GPU 0)Pourtant, mes voltages sont certes plus bas que les voltages par défaut du kernel, mais plus élevés que les voltages par défaut du Trinity...qui lui, ne m'a jamais fait de freeze... Je vais tester encore quelques jours mais si ça continue, retour Trinity... Pas envie de louper des appels ou messages en cas de SoD pour un peu plus de fluidité... Galaxy Nexus Powered by Anarky gros problème moi aussi le telephone s éteint en conversation téléphonique, obligé de retirer la batterie, même réglage que vince007 pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Nouvelle nightly disponible http://beta.androidfilehost.com/?fid=9390113915771289659 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi j'ai eu un freeze seulement hier en sortant de veille, peu de temps après le boot ; j'ai donc augmenté très légèrement la fréquence à 153MHz et depuis j'ai pas eu de problème particulier...C'est bizarre que ce soit aussi fréquent chez toi... tu es sur le dernier expérimental?! Moi pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Si frequent... Ce n'est qu'une fois par jour... Mais ça fait déjà trop... Sinon : /Experimental Kernel Differential Changelog/ Version: ak.076.jb.unit666 Changelog: •anarkia1976 - Kernel Version: ak.076.jb.berserk •anarkia1976 - cpufreq_interactive.c: Fix for new cm10 PowerHAL library •anarkia1976 - Revert "cpufreq_interactiveX.c + cpufreq_interactive.c: Fix for new cm10 PowerHAL •anarkia1976 - Revert "net: wireless: bcmdhd: Update to version 1.28.13-1" •Colin Cross - timekeeping: fix 32-bit overflow in get_monotonic_boottime •Dmitry Shmidt - net: wireless: bcmdhd: Protect dhd_wlfc_cleanup() call •Dmitry Shmidt - net: wireless: bcmdhd: Skip scan params allocation in timeout •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: Disable CONFIG_DHD_USE_STATIC_BUF •Jonas Bonn - iomap: make IOPORT/PCI mapping functions conditional •Jonas Bonn - asm-generic: add MMU variants of io.h functions •Jonas Bonn - asm-generic: move archictures to common delay.h •Andrew Morton - asm-generic: delay.h fix udelay and ndelay for 8 bit args •Mikael Pettersson - ARM: 7004/1: fix traps.h compile warnings •Lin Ming - sched: Cleanup duplicate local variable in [enqueue|dequeue]_task_fair •Heechul Yun - ARM: 6998/2: kernel: use proper memory barriers for bitops •Tetsuo Handa - slab: fix DEBUG_SLAB warning •Todd Poynor - cpufreq: interactive: always limit initial speed bump to hispeed Galaxy Nexus Powered by Anarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 en espérant que le vibreur fonctionne .......... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon, en même temps ces builds sont expérimentales... donc au pire, la Milestone devrait corriger tout ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bon, en même temps ces builds sont expérimentales... donc au pire, la Milestone devrait corriger tout ça.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk troisième blocage de la matinée je repasse sur trinity en attendant une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mais ça bloque à quel moment?! À la sortie de veille?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.