Aller au contenu

Wiko cink SLIM


Recommended Posts

bah pas au niveau du Galaxy Nexus quand même hein!....il a 20% de fréquence en plus le Nexus! une meilleure définition, un écran plus grand....et 150% de prix en plus aussi! :)

Mais téléphoner, surfer y a pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Mon Samsing Galaxy Nexus ayant l'écran cassé il va falloir que je pense a le changer!

Ce Wiko me plais bien (surtout le prix)

Est il au moins équivalent au Samsung?

Je m'en sert pour tléphoner (si si c'est vrais! je suis un guedin moi!!) et lire mes mails.

Un peu de GPS et de surf mais jamais de musique ni de film...

Il suffira emplement pour l'utilisation que tu pense en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça tournera mal c'est juste une question d'optimisation ! De plus HTC a la surcouche Sense à gérer qui consomme pas mal en RAM

La rom en 4.1 qui a été faite pour le Blade tourne bien, il n'y a donc pas de raison pour que Cink Slim ne fasse pas tourner Jelly Bean ^^

Sinon commandé en blanc pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi wiko ne laisse pas les 2gb libre à l'installation des apps c'est abuser 512mo pour les apps sachant que pour le multimédia on peux acheter une micro sd (sa coûte pas grand chose) Mais que énormément d'apps ne s'installe pas sur la micro sd

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les applications de gros volume s'installent automatiquement sur la sd intégrée de 2GB...(on peut aussi y accéder via le PC de la même manière que pour la micro sd).

PS: je tiens à préciser que mon Wiko a été livré ce mercredi (aurait-il déjà bénéficié de la màj?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté aujourd'hui sur L.B.C, neuf, en blanc à 129€

:)

C'est quoi LBC??? Une adresse internet quelque part? Merci

Ah ok le bon coin pigé!

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce téléphone mais j'utilise beaucoup le main-libre bluetooth en voiture. Et donc, je suis pratiquement toujours sur le chargeur USB de la voiture. J'ai vu dans quelques réponses qu'on ne pouvait utiliser le téléphone lorsqu'il chargeait. Ce qui poserait un problème pour moi.

Vous confirmez ? Y a-t-il un moyen de contourner ça ? Est-ce seulement l'écran qui est inaccessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement certains chargeurs provoquaient des bugs (wiko les remplace gratuitement), mais il est tout a fait utilisable pendant la charge.

Je l'utilise environ 300Km par jour avec un avertisseur de radar assistant d'aide à la conduite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur le wiko et il me semble intéressant au vu de son prix et de ses perds.

J'avais un s2 que j'ai revendu pour prendre un nexus 4 que je n'ai pu avoir du à la rupture de stock et peut être est ce mieux ainsi. Pourquoi ? Après avoir bien réfléchi je me dis que je fais que je ne joue pas ou très peu sur mon tel ( je joue un peu sur ma tablette mais sans plus ) que l'écran 4.7" c'est bien mais ça prend de la place et aujourd'hui je souhaite avant tout un tel pour téléphoner, sms\mms, de la navigation web pendant 1h30 environ, de la musique ( carte sd ) et GPS quand j'en ai besoin.

Pensez que ce tel pourrait me convenir ? Le son avec un casque est il bon ? Il me semble que les problèmes de GPS ont été résolus ? Et enfin sortant d'un s2 est ce que je risque d'être déçu de ses perfs ou écran ?

Merci d'avance pour vos retours.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez que ce tel pourrait me convenir ? Le son avec un casque est il bon ? Il me semble que les problèmes de GPS ont été résolus ? Et enfin sortant d'un s2 est ce que je risque d'être déçu de ses perfs ou écran ?

Oui, largement, vu l’utilisation que tu peux en avoir.

Je n'ai pas a me plaindre du son avec divers écouteurs filaires, même si ceux fourni ne transpirent pas la qualité (physique pas sonore).

Pour le GPS le problème n'est pas encore résolu officiellement, mais un bon root et l'appli qui va bien on peut s'en sortir en attendant que WIKO sortent la MAJ.

Il y a quand même des chances vu que tu passes d'un phone qui fais le triple de celui que tu convoites!!

Mais rapport qualité/prix, je pense pas qu'il y a mieux sur le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon samedi je suis aller à auchan. Le cink slim est référencer en magasin. Il vont en recevoir des que leur centrale sera approvisionné mais le vendeur m'a pas donner de date. C'est déjà une bonne nouvelle car dès auchan il yen a partout en France

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le SII soit significativement plus puissant mais c'est tout de même un haut de gamme alors que le wiko est entrée-milieu de gamme. ;-)

Pour la version du tel, je crois avoir la même que tout le monde. (c-à-d 4.0.4)

Sinon avec le root, il y a moyen d'installer des apps sur la µSD "externe" (dans le genre de wild blood qui fait quand même 2GB)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement certains chargeurs provoquaient des bugs (wiko les remplace gratuitement), mais il est tout a fait utilisable pendant la charge.

Je l'utilise environ 300Km par jour avec un avertisseur de radar assistant d'aide à la conduite!

Merci pour la réponse. Je t'ai commandé. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...