Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

@zebulon : Beautiful Widgets, pack des widgets de contrôle à gauche et de l'heure/météo sur celui du centre.

@ilmir : "Finalement on s'y fait aux petites icônes"

Sur ADW, y'a une option pour régler leur taille de 0.3 à 0.8.

Sinon les icônes en raccourci dans LauncherPro, elles viennent d'ou ? C'est Token ou celles de LauncherPro ou autres ?

Car le reflet de l'icône en bas me plaît pas mal à moins que ce soit le background de la dockbar qui fasse ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je remplace les icônes de launcherpro dans l'apk et le resigne.(ils sont donc plus gros)

snap20100611131421.pngsnap20100611122743l.pngsnap20100611131425.png

Si ca vous dit d'en faire un et que vous n'arrivez pas à resigner l'apk. Postez vos icônes et docks.

Ou encore modifiez les dans l'apk.

Je les resignerais.

Un petit up. Ca serait sympa des themes de launcherpro.

Poster vos png!!!

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remplace les icônes de launcherpro dans l'apk et le resigne.(ils sont donc plus gros)

[...]

Si ca vous dit d'en faire un et que vous n'arrivez pas à resigner l'apk. Postez vos icônes et docks.

Ou encore modifiez les dans l'apk.

Je les resignerais.

Bonne initiative et c'est sympa de proposer ton aide :D

Un petit up. Ca serait sympa des themes de launcherpro.

Poster vos png!!!

Depuis que je l'utilise, je me dis, dès que j'ai 5 minutes, je me fais un thème custo... et j'ai pas pris le temps :p

@ Joe_Lesk : dropbox ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon : les widgets sont ceux de CurveFish ( http://curvefish.com/ mais dispo également sur le market ) Leur grand avantage c'est qu'outre l'activation / désactivation le libellé fait raccoursi vers le paramétrage correspondant)

@Loud13 : les images sont celles de minimum icons , dispo sur le market. Tu dézippes l'APK et tu as tous les png (plus d'une vingtaine facile)

@Joe_Lesk : DropBox , c'est une solution de sauvegarde de fichier (répertoire syncro sur PC <-> online, dans les 2 Go gratuitement). L'appli Android permet de consulter son contenu et d'uploader des fichiers dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu l'update pour la 0.5.0 ce matin, et la 0.5.1 cet après-midi.

Mais la version qui a apporté de vraies nouveautés, c'est la 0.5.0, la 0.5.1 n'est qu'un bugfix.

Et je n'arrive pas à accéder au site officiel de LauncherPro pour voir les ajouts de la 0.5.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet v0.5.0 :

A new build of LauncherPro Beta has just been uploaded to the Android market. Here’s what’s new:

* Fixed description of “Opening Speed” preference

* Fixed (hopefully) problem when setting the drawer opening speed to 10

* New LauncherPro-style icons for Google Voice and Camera. More coming soon.

* New 3D app drawer. This feature is EXPERIMENTAL. It probably has some bugs and uses more memory than the 2D drawer, so it might cause some instability. Use at your own risk. To enable it, go to Preferences > Advanced settings > Use 3D drawer.

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des thèmes pour Laucnher Pro sur xda :

Je n'arrive pas à les installer.

J'ai téléchargé par exemple "com.fede.launcher020HOCKEYIcons.apk" et l'installation commence (via ES File Explorer) et puis j'ai "Application non installée"

Je ne fais pas la bonne manip ou c'est parce que je viens de mettre à jour LauncherPro (terrible l'effet 3D sur le Drawer !) et que ce sont des thèmes qui ne sont pas compatibles avec cette nouvelle version ?

@Loud13 : les images sont celles de minimum icons , dispo sur le market. Tu dézippes l'APK et tu as tous les png (plus d'une vingtaine facile)

J'ai un pack d'icônes sur ma µSD, mais quand je fais un clic long sur une icône du Dock, je vais choisir la cible, puis je choisis "Custom icon", et ça m'envoie sur la "Gallery" qui me défile toutes les photos de ma µSD, mais je ne vois aucune icône...

Comment fait-on pour mettre ses propres icônes par ce système de "Custom icon" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skins de LauncherPro, c'est peut-être qu'ils ne soient plus compatibles en effet avec les dernières versions de LauncherPro. Check le post sur XDA pour voir s'il y a des maj des thèmes.

Pour le pack d'icônes, tu renommes l'apk en zip et tu la décompresses. Tu as un ensemble de répertoires et tu farfouilles dedans pour trouver les icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...