Arkos Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Non, rien eu de tel. Peut-être un problème avec un widget en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 FC quand j'ai essayé le nouveau widget de la version plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 pour le moment je n'ai pas eu de FC, par contre j'ai joué avec les redimensionnement de GRID et c pas encore ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Désinstallation + réinstallation et tout revient dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai un Galaxy S et un spica pour ma part et depuis que je l'ai installé sur le Galaxy S, j'ai constamment des problèmes avec... du coup je me suis résigné a ne plus l'installé malgré moi. je m'explique au debut sur le galaxy "S" j'avais installé LP comme home principale, ecran noir, retour SAV il m'etait impossible de le redemarré meme apres plusieurs flash. Retour du SAV je retente ma chance mais cette fois ci sans le mettre par defaut (lu sur le forum de ce site), meme probleme le galaxy S se retrouve ralentit pendant un moment et puis finalement freeze sans pouvoir interagir avec, obligation dans ce cas de retirer la batterie pour pouvoir le redemarré qui debouche inévitablement sur un ecran noir. je passe en mode recovery pour faire un reset factory.Jusqu'a maintenant pas de souci le telephone redemarre mais bien evidemment, j'ai perdu toute la configuration que j'avais installé sur LP au bout de la 3 eme fois , j'ai laché l'affaire car franchement tout le monde comprendra que ca devient vite saoulant. AVez vous des échos a ce sujet ? ca me rassurait de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Et si il y a une solution quel démarche entreprendre afin de pallier à ce problème. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je viens a vous car j'ai un probleme avec la version plus de launcher pro. Ca fait une semaine que je l' ai acheter et pas moyen de l'activer. Je suis aller voir sur sont site mais moi et l'anglais sa fait 10 :-( si quelqu'un pouvait m'eclairer. A oui j'ai galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Connecte-toi en wifi, puis : - Menu > Preferences - LauncherPro Plus... - tu saisis ton email (celui lié à l'achat) et le code de déblocage et Hop, magie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour ceux qui ont acheté launcherpro + voici un lien fort intéressant : Launcherpro + widget Il faut d'abord désinstaller votre version pour réinstaller celle de votre choix. ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il y a beaucoup de reglages possibles mais je prefere quand meme dxtop ou encore ahome( qui a 4 icones dans le dock ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 5 dans Launcher Pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Et méme 15 icones avec 30 raccourcis. Mais on ne cherches pas a faire la course aux raccourcis (prends Ultimate faves ou 48 widgets) Chacun a ses gouts (voir Xazu qui préfére Ahome) Moi,je suis déçu de la Maj de Launcherpro.bug dans le lettrage des icones (coupé en deux) en voulant tester 5x5 colomns/rows et impossible de revenir au standard,sauf a restaurer (launcherpro) Je vais ptéte réactiver ADW,moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 salut a tous, J'ai launcher pro d'installer directement sur ma custom rom et il est en anglais,y'aurait t'il possibilité de le mettre en francais ?(je ne comprends pas tout les réglages). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Un membre sympa avait tout traduit.........mais ou ? Fais des tests,ça ne va pas te sauter a la figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 OK merci(j'avais déjà fais quelque test mais rien de glorieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Connecte-toi en wifi, puis :- Menu > Preferences - LauncherPro Plus... - tu saisis ton email (celui lié à l'achat) et le code de déblocage et Hop, magie ;) En wifi? ca ne marche pas en 3G? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Chez certaines personnes ont a déjà vu le cas ou ça ne fonctionnait pas en 3g, mais en wifi, donc si tu n'as pas encore essayé fait le et tout rentrera certainement dans l'ordre. Et si jamais ça ne fonctionne pas je te conseille d'envoyer un mail au développeur avec une copie de ton paiement et je suis sur qu'il pourras faire quelque-chose. Je t'ai envoyé son adresse mail en MP si tu ne l'as pas. ++ David Modifié 25 septembre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Pour ceux qui ont acheté launcherpro + voici un lien fort intéressant : Launcherpro + widgetIl faut d'abord désinstaller votre version pour réinstaller celle de votre choix. ++ David Possible que tu me link l'apk ? (ou que tu me l'envoie par mail) j'arrive pas à la télécharger sur mediafire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci je vais essayer dès que je peux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Je rappel que ces versions de Launcher pro fonctionnent comme la version originale et qu'il faut donc l'acheter et rentrer votre code pour pouvoir débloquer la version plus et donc profiter de ces widgets "new-look". Versions de launcherpro plus modifiées : Important: si vous avez déja une version de launcherpro installé il vous faut la désinstaller pour pouvoir réinstaller celle ci. Pour ne pas perdre votre configuration vous pouvez faire un back-up avant la désinstallation et le restaurer avec la nouvelle version. Full transparent écriture blanche: -Widgets transparent taille normale : lien -Widgets transparent full screen : lien -Widget transparent bouton d'action en bas : lien Full transparent écriture noir: -Widget taille normale : lien -Widget Full screen : lien Transparent 50% écriture blanche -Widget transparent 50% taille normale : lien -Widget transparent 50% full screen : lien Voici le lien de la page originale sur XDA. ++ David Modifié 27 septembre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je me pausais une question... Est-il possible de mettre une image en fond avec le menu ??? et également changer l'icône batterie et l'accroche réseau en haut a gauche ??? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Je n'arrive plus à backup mes homescreen sur launcher pro. J'ai la version payante et je suis sous leedroid 2.1/ Quelqu'un a une idée ? Il me dit : an error was occured... blabla. Quand j'essaye de backup. "Please make sure SD card is available. Modifié 28 septembre 2010 par Petit_Lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je me pausais une question... Est-il possible de mettre une image en fond avec le menu ??? et également changer l'icône batterie et l'accroche réseau en haut a gauche ???Merci :) Il faut être rooté pour ça. Tu peux trouver pas mal de tutos pour customiser la barre de notifications ici. En gros, le principe est d'éditer les images contenues dans le fichier Framework-res.apk (visible dans system/framework dans ton téléphone à l'aide d'un explorateur de fichiers comme Estrong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Launcher pro fourni avec les widget modifié... on peut faire les maj avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je me pausais une question... Est-il possible de mettre une image en fond avec le menu ??? Non... toujours pas... y'a très longtemps que c'est demandé à Fede... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.