Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et pour moi qui ai toujours un message d'erreur pour sauvegarde et restauration, personne n'a d'idée ?

J'ai un problème avec LP depuis mes dernières restaurations...

Quand j'ai voulu restaurer mes données et à chaque fois que je veux sauvegarder mes données, j'ai toujours le message suivant :

An error occured while trying to create the backup.

Please make sure the SD card is available.

J'ai tenté de supprimer le dossier LP de ma µSD mais c'est toujours pareil.

Je suis en version Pro, sauf que contrairement à l'époque où je restaurais avec MyBackup et que j'avais toujours à rentrer ma licence, depuis que je restaure avec Titanium, je n'ai jamais eu à le faire. Mais j'ai bien toutes les fonctionnalités de la version Pro.

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restes appuyer sur le + et tu (re)définis le raccourcis. Et pour anticiper sur une 3ème manifestation du problème, tu sauvegardes ta config LPP avec l'option prévue à cet effet...

C'est ce que j'ai fini par faire sans sauvegarder la config ( je connaissais pas la fonctionnalité). du coup j'ai modifié un raccourci au passage.

Et surprise hier matin, ma personalisation à disparu et je suis revenu au truc par défaut!!

C'est pas stable cet home sur mon phone (defy, rom moto):/

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, en effet...

Peut-être qu'effacer les données de LPP (dans le menu des gestion des application d'Android) pourrait aider. A part cela, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas bien.

Une incompatibilité entre la rom moto du Defy et LPP ? Faudrait aller voir sur le forum de LPP si d'autres utilisateurs de Defy rencontrent le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Après avoir trainé sur le forum depuis près d'un mois après l'achat de mon premier androphone (Defy), voici (enfin ?) mon premier post !

Donc je voulais apporter une réponse à unknow21 à propos de sonr problème de raccourci dock sur LP.

J'ai eu le même problème, et ai pas mal pesté sur cette home que tout le monde encense. J'ai même failli la retirer, mais hereusement, j'ai été frappé par la grâce in extremis : ce n'est pas un bug !

En fait, par défaut, Launcher Pro est configuré avec 3 Docks, mais seul le Dock central propose des raccourcis.

Les deux autres sont à paramétrer manuellement (par défaut il n'y a que des "+"). Pour passer d'un Dock à l'autre, il faut slider sur le doc comme on le fait sur l'écran, et ca arrive des fois involontairement.

Côté paramétrage, on peu choisir de 1 à 3 docks, et ca se passe ici : Préférences / Dock Settings / Number of docks

De mon côté, ca m'a finalement donné confiance en LP et j'ai investi les 2,3€ pour la version plus !

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un souci avec handcent et launcher pro : j'ai activier la notification des sms dans le dock et handcent affiche bien les message non lu. Par contre si j'ouvre handcent avec la bare de notification ou si j'utilise le pop up, la notification dock de handcent ne detecte pas que j'ai lu le message non lu et m'affiche toujours 1 :rolleyes:

je pense que c'est un problème de réglage

Avez vous le même problème ? comment le résoudre ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment mettre des thèmes sur LP ? je vois des personnes qui ont des dock plutot originaux et j'aimerais savoir où les télécharger.

Merci :)

pour les dock tu peux aller sur le site officiel de launcher pro, dans le forum !

http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854

il y en a des tonnes a prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un dock sympa sur ce site mais il y a toujours mes icônes sur le .jpg du dock ce qui fait assez moche, je sais pas si je suis très clair ...

Il me faudrait une icône transparente pour ne pas cacher l'image du dock, est ce que c'est possible ? Ou alors je ne m'y prend pas comme il faut ^^

Edit: J'en ai trouvé une :)

Modifié par kevin54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

oui il est possible de le masquer :

Menu > "Preferences" > "Appearance Settings" > "Dock Background" > "None"

Après si tu as des icônes il te suffit de les changer (appui long sur l'icone, "change shorcut" > "Blank")

Mais ton dock sera toujours là même s'il est masqué (impossible de mettre un widget etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...