Hero79 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Depuis la dernière version de launcher pro,on a le droit a un accès a l'onglet thème,est ce que quelqu'un aurai fait un pack d’icône compatible pour les thèmes de launcher pro a flasher ou installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 peut on "verrouiller" les icônes du dock pour pas a chaque fois avoir le menu "change icon " a chaque appui non voulu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tout les pack d'icone que j'ai vu sur le market sont payant :emo_im_undecided: à part le pack Honeycomb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 De gratuit y'a aussi un pack d'icones MIUI, et un autre, mais je sais plus le nom, avec pas mal d'icones dedans, l'icone sur le market c'est la même que celle de launcher pro. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 suave HD a chercher sur le market est un pack d'icone très classe grauit sur launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé launcher pro et j'ai 2 questions. Tout d'abord je précise que je suis titulaire d'un samsung ACE sous Froyo en version 2.2.1 Voici mes questions: 1) Sur mon home samsung standart j'avais un widgets qui s'appelle "Controles des programmes" ce qui affiche un widget avec l'intitulé "Application actives". l'intéret est de voir combien on à d'application active en un coup d'oeil. Cf la capture d'écran 1 Capture écran 1 Et si on clic sur ce widget voila ce qui s'affiche. Capture écran 2 Mon problème est que je ne trouve pas ce widget avec mon home Launcher pro. J'ai rusé, au lieu de passé par widget, je suis passé par "raccourcis" puis "Activities". Ici j'ai sélectionné "Contrôle des programmes." Je me dit c'est bon mais non regarder sur la capture d'écran 3 cela affiche une icone avec une loupe, je ne peux donc pas voir le nombre d'application en cours. Capture écran 3: Si je clic sur l'icone avec la loupe alors je retouve mon icone "Application active" mais pas sur un bureau (capture écran 4), mais impossible de la mettre sur le bureau!! :( Capture écran 4: --> Question 1: Donc ma première question avez vous la solution? Si oui pourriez- vous m'aider par avance merci. Sinon bah avez vous un widget similaire qui affiche le nombre d'application en cours et que lorsqu'on clic sur ce dernier qu'il affiche la capture d'écran numéro 2. --> Question 2: Lorsque je suis avec mon home samsung le bouton "Menu" bleu qui affiche les applications alors on peut faire glisser les pages des applications de gauche à droite enfin horizontalement. Quand je passe sous mon Home Launcher Pro et que je clic sur l'icone similaire à "Menu" alors mes applications s'affiche mais je peux les faire défilé que verticalement et non plus horizontalement. Avez-vous la solution pour que le défilement des applications puissent ce faire de façon horizontale et non pas verticale? Désolé pour la longueur du post. Par avance merci si vous pouvez répondre à ces deux questions car je suis très satisfait du Launcher Pro. Jetlee Modifié 28 juin 2011 par jetlee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pour la première question je sais pas j ai pas de samsung, mais sinon je peux te dire qu'il est impossible d avoir un menu horizontal avec launcher pro. Par contre ADW le fait ou go launcher ex. Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlee79 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour la première question je sais pas j ai pas de samsung, mais sinon je peux te dire qu'il est impossible d avoir un menu horizontal avec launcher pro. Par contre ADW le fait ou go launcher ex. Sent from my GT540 using Tapatalk Merci pour la réponse à la question 2. Un petit UP pou rla question 1 quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, je souhaites modifier l'image du dock mais comment dois-je m'y prendre svp ? Merci j'ai installé launcherpro icons mais après ............. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Vas faire ton marché http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.