Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

Dans la version d'android standard, celle fournie par Google et avant que les constructeurs/assembleurs y mettent leur "touche" (hum), le menu des applications (launcher) se présente sous la forme d'une liste déroulante où les appli sont triées par ordre alpha croissant.

Dis-nous quel téléphone tu utilises, on pourra en déduire la surcouche que tu appelles "standard" (standard pour ton téléphone, pas pour Android) et ensuite on pourra essayer de répondre à ta question...

Ah? Désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une surcouche tiers pour ce menu. Je suis chez Samsung (Galaxy S), j'ai flashé le téléphone avec la JS5 (précédement rom fournie par SFR). Je n'ai pas fais de factory reset après le flashage (vu qu'hier qu'il était recommandé de le faire).

Weazeds: merci de l'info mais j'utilise déjà home switcher et c'est en switchant justement entre les 2 home que je me suis posé cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours, j'espère être sur le bon topic pour ma demande... J'ai un petit soucis, à savoir que j’utilise "Launcher pro plus" ainsi que "desktop vizualiser", ayant créé une icone avec avec desktop vizualiser, je sais pas comment je me suis débrouiller mais au moment de la placer/redimensionner sur le bureau, j'ai du ripper ou j'sais pas comment décrire mais cette icone se trouve maintenant sous le dock et ayant la même largeur que celui ci je n'arrive pas à l'enlever... je me sens un peu con :emo_im_undecided: ... Sauriez vous s'il est possible de supprimer le dock pour que je puisse enlever l'icone pour replacer le dock ensuite??? Désolé, j'espère que vous comprendrez mon soucis et pourrez m'aider... ça doit pas être compliquer mais je trouve pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, premier message.

Cela fait quelques temps que je parcours ce forum et trouve toutes les réponses à mes questions, merci à vous.

Sauf deux, en fait, sur lesquelles je n'arrive plus à remettre la main.

Voilà, je souhaite passer sur LauncherPro avec mon Defy mais je me demandais:

1° cela joue-t-il sur la garantie? Avec ces histoires de haut-parleurs, je ne préfère pas tenter le diable.

2° qu'est-ce qu'un factory reset? Y a-t-il des petits trucs à faire avant d'installer cette home?

Merci à tous!

Modifié par goldenstix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je n'en sais rien, c'est juste que j'ai vu Kelexel en parler à la page précédente et que, d'après ses dires, ça serait conseillé.

Le Defy étant mon premier androphone, j'accumule encore et encore les infos du forum. Il n'en reste pas moins que des fois, n'étant pas bidouilleur du tout et étant habitué à la facilité de mon Mac, je me perds un peu.

Donc, je demande et comme ça, je ne mélange plus.

Merci en tout cas

Modifié par goldenstix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise actuellement LP+ sur mon HTC Hero (en remplacement de Sense que je trouvais mou du genou).

Je compte acquérir bientot un Nexus S, qui est réputé pour sa fluidité. Mais vu que je me suis habitué à LP+, j'aurais bien voulu le garder sur le Nexus S...

Cela peut il "ralentir" la fluidité du NS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, LPP tourne très bien sur le Nexus S. Faudra juste penser à virer les widgets de la home standard avant de déclarre LPP comme launcher par défaut et ce sera bon.

Et pour t'éviter de reconfigurer ta home sur le Nexus, tu peux exporter/importer ta config (faudra juste copier/coller le fichier sur la carte SD de ton Nexus) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retourner le forum de fond en comble et je ne trouve pas mon bonheur ...

j'utilise handcent comme client messagerie, et je souhaiterai modifier l'icone ainsi que la bulle de notification qui est très moche sur le bureau

en plus quand on retire la légende du widget, le widget n'est pas aligné, bref c'esst horrible

j'ai déjà essayé plusieurs programmes.

desktop visualizer permet de modifier l'icone, mais du coup plus de bulle de notification

SMS Unread permet de modifier l'icone et la bulle messagerie est déjà plus belle, mais elle me renvoie automatiquement vers le client messagerie de base d'android

donc ma question est comment faites-vous pour personnaliser votre home avec handcent? gardez-vous l'icone de base? ou il y a t il un moyen de la modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retourner le forum de fond en comble et je ne trouve pas mon bonheur ...

j'utilise handcent comme client messagerie, et je souhaiterai modifier l'icone ainsi que la bulle de notification qui est très moche sur le bureau

en plus quand on retire la légende du widget, le widget n'est pas aligné, bref c'esst horrible

j'ai déjà essayé plusieurs programmes.

desktop visualizer permet de modifier l'icone, mais du coup plus de bulle de notification

SMS Unread permet de modifier l'icone et la bulle messagerie est déjà plus belle, mais elle me renvoie automatiquement vers le client messagerie de base d'android

donc ma question est comment faites-vous pour personnaliser votre home avec handcent? gardez-vous l'icone de base? ou il y a t il un moyen de la modifier ?

si c'est pour mettre dans le dock appuie long puis change icon tu met celle que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arestas si tu utilise LauncherPro tu peux avoir les notifications d'SMS dans le dock, il suffit de cocher la case nécessaire dans les préférences de LauncherPro (Dock Settings -> Unread SMS Count)

Sinon +1 pour les Launcher qui ne sont plus suivis par les développeurs, à moin que Gingerbread pose vraiment un problème, tous les launcher ou home rament sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...