Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

@BeOne

Bon tu m'envoies ici, mais je vois pas ou est ce que vous parlez des petits icones rouge de signalisation de SMS ou MAIL(j'ai survolé les 4 dernières pages :P)

Dans l'apk, j'ai trouvé aucun icone qui ressemble au notif rouge(qu'on retrouve dans le dock)

Si tu sais ou il se trouve, donnes moi le nom et l'endroit stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais pas m'enflammer et mettre ça sur le compte d'un début de journée difficile. Alors déjà, je ne "t'envois" pas ici, je t'invite à chercher l'info là où il est le plus probable qu'elle se trouve.

Ensuite, et ne sachant pas comment modifier la couleur des notifications du dock, j'ai cherché. Et devine par où j'ai commencer ? Le post sur XDA (celui dont on parle assez souvent ici). Et voilà ce que j'ai trouvé dans le deuxième post du sujet :

How to change notification bubble color

Open this file:

* smali/com/fede/launcher/QuickShortcut.smali

and change:

Code:

    .line 197
   iget-object v6, p0, Lcom/fede/launcher/QuickShortcut;->mCountBubblePaint:Landroid/graphics/Paint;

   const/high16 v7, -0x56 (Original red color)

   invoke-virtual {v6, v7}, Landroid/graphics/Paint;->setColor(I)V

to:

Code:

    .line 197
   iget-object v6, p0, Lcom/fede/launcher/QuickShortcut;->mCountBubblePaint:Landroid/graphics/Paint;

   const v7, 0xffF117A5 (Remove /high16 and add any aarrggbb color)

   invoke-virtual {v6, v7}, Landroid/graphics/Paint;->setColor(I)V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai plusieurs soucis avec launcher pro sur mon HD2 sous androïd et j'ai l'impression que vous êtes bien placés pour m'aider! :P

Tout d'abord, quand j'appuie sur home (le bouton physique), je retombe bien sur la page d'accueil mais sur le home htc d'origine...j'ai bien essayé de trouver et de feinter, mais sans succès!

Deuxième chose, mes seuls widget du moment (smooth calendar et circle battery) disparaissent à chaque redémarrage...plutôt enervant

Enfin, quand je range des applis dans des dossiers, l'icône de ces applis apparaissent (en tout petit) par dessus l'icône du dossier et...c'est tout moche! (on s'embête pas à trouver des zolies icônes pour rien, non??!!!! :emo_im_foot_in_mouth: )

J'ai cherché sur le net et soit je n'ai pas trouvé de solution soit le problème est sensé être résolu avec les dernières versions...bref, je suis preneur de toutes infos!

merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai plusieurs soucis avec launcher pro sur mon HD2 sous androïd et j'ai l'impression que vous êtes bien placés pour m'aider! :P

Tout d'abord, quand j'appuie sur home (le bouton physique), je retombe bien sur la page d'accueil mais sur le home htc d'origine...j'ai bien essayé de trouver et de feinter, mais sans succès!

Deuxième chose, mes seuls widget du moment (smooth calendar et circle battery) disparaissent à chaque redémarrage...plutôt enervant

Enfin, quand je range des applis dans des dossiers, l'icône de ces applis apparaissent (en tout petit) par dessus l'icône du dossier et...c'est tout moche! (on s'embête pas à trouver des zolies icônes pour rien, non??!!!! :emo_im_foot_in_mouth: )

J'ai cherché sur le net et soit je n'ai pas trouvé de solution soit le problème est sensé être résolu avec les dernières versions...bref, je suis preneur de toutes infos!

merci! :D

Je peux te rep a la 1ere question:

Suis cette video a partir de 54 sec

( et tu coche la petite case Par default, quand tu choisis ton launcher ) si tu veux que quand tu clique su HOME ca te mette sous LP.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un gros problème avec LP.

Je viens de passer en JS5, je sais pas si ça a un rapport, je pense pas mais...

En gros, maintenant, à chaque fois que je modifie un réglage qui nécessite un restart, il se relance, mais dans sa version "nue".

C'est à dire que ca supprime tous mes réglages, widgets (et ça me vire LP+), docks...

Une idée du pourquoi ? oO'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, avant la JS5 (un firmware pour le GS), ça marchait bien, mais apparemment, ça pose pas de souci aux autres personnes.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller (0.8.3, 0.8.3 theme, 0.8.2...) sans rien à faire. En sauvegardant / restaurant, ça fait de la daube aussi, j'ai des bureaux vierges. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un gros problème avec LP.

Je viens de passer en JS5, je sais pas si ça a un rapport, je pense pas mais...

En gros, maintenant, à chaque fois que je modifie un réglage qui nécessite un restart, il se relance, mais dans sa version "nue".

C'est à dire que ca supprime tous mes réglages, widgets (et ça me vire LP+), docks...

Une idée du pourquoi ? oO'

-desinstalle ton launcher pro

-avec root explorer, va dans dbdata\databases

-cherche un fichier qui s'appele com.fede.launcher et efface le.

-reboot

-reinstalle ton launcher

on a souvent ce probleme lorsque l'on installe 2 version différente d 'une meme apk

Par exemple robert installe launcher pro sur le market

Il vient sur frandroir et trouve un launcher pro moddé qu' installe depuis son gestionnaire de fichier par dessu celui du market=m****

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... l'affichage standard c'est par ordre alphabétique :D

L'affichage "par page" ça doit être le fait d'une surcouche, genre Touchwiz à tout hasard... c'est quoi ton téléphone ?

Je crois que je me suis mal expliqué!

le menu apps sans LauncherPro, les applications sont sur plusieurs pages, que l'on peut trier comme on le souhaite.

Le meme menu une fois LP lancé, les affiche par odre alphabétique.

Je voulais savoir s'il était possible de laisser la possibilité de désactiver cette derniere feature, parceque j'aime pas ce tri alphabétique, je prefere tier mes applications par catégorie sur les différentes pages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis mal expliqué!

le menu apps sans LauncherPro, les applications sont sur plusieurs pages, que l'on peut trier comme on le souhaite.

Le meme menu une fois LP lancé, les affiche par odre alphabétique.

Je voulais savoir s'il était possible de laisser la possibilité de désactiver cette derniere feature, parceque j'aime pas ce tri alphabétique, je prefere tier mes applications par catégorie sur les différentes pages !

Dans la version d'android standard, celle fournie par Google et avant que les constructeurs/assembleurs y mettent leur "touche" (hum), le menu des applications (launcher) se présente sous la forme d'une liste déroulante où les appli sont triées par ordre alpha croissant.

Dis-nous quel téléphone tu utilises, on pourra en déduire la surcouche que tu appelles "standard" (standard pour ton téléphone, pas pour Android) et ensuite on pourra essayer de répondre à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...