Aller au contenu

LauncherPro Beta: home rapide, simple et gratuite


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut faire un appuie long sur l'icône pour modifier le racourcis et l'image, et pour le fond du dock, c'est dans menu, preferences, apparence settings, dock background, et apres plus qu'a choisir ce que tu veux mettre ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@Guanfei : Si tu regardes un peu sur le forum tu y trouveras des liens vers des docks et des icônes que tu pourras télécharger puis installer sur ton téléphone

En fait, je posais cette question car j'aurais voulu faire un peu ce genre de chose

sanstitrecgz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une petite question : j'ai modifié les icônes du dock concernant les appels, les sms et les emails et depuis que j'ai modifié ces icônes, je n'ai plus le compteur qui s'affiche :emo_im_undecided:

Il faut que je remette ceux de launcher pro pour que le compteur s'affiche à nouveau

Avez vous eu déjà ce problème ??? pour info j'ai mis des icônes texte

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant cela ne fonctionne pas... Par exemple ce matin, j'ai reçu 1 appel en absence, 2 sms et 3 emails. Je n'avais la notification que dans la barre des tâches en haut. J'ai alors essayer de remettre les icônes d'origine de launcher pro et là tout s'est affiché...

Pourquoi j'ai ca moi ??? :mad:

Si vous avez une idée, ca serait top

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car chez moi ça marche parfaitement.. Dans les options de LP les options de notifications mail sms et appels sont "cochées"? je pense que oui sinon cela ne marcherai pas non plus avec les icônes de base...

(marche à suivre : "Menu" > "preferences" > "Dock Settings" : Dans "Dock notifications" ...)

Tes nouveaux icônes pointent t'ils bien vers les applications par défaut de tes services "téléphone" "Message ou autre genre handcent/chomp/Gosms.." et "mail ou Gmail"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout est bien coché (c'est la première chose que j'ai vérifié)...

J'ai l'impression que cela se produit quand mon téléphone est en veille... et j'ai ce soucis depuis que j'ai mis des icônes "texte"

C'est vraiment bizarre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite créer des icones texte avec gimp pour les mettre dans le dock (sous LP) et lorsque j'en crée un et que je l'installe sur mon dhd, le texte et tout petit et quasi illisible :mad: ?????

comment faire pour avoir un texte de bonne taille et lisible ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as mis les icones que tu veux sur ton dock tu appuies long sur l'icone sms (par exemple), t'as un petit menu qui s'affiche, et le texte "show pop-up" tu cliques et ensuite tu as "missed calls" "unread sms" etc .... j'espère que c'est clair dis comme ça... lol... tu vois de quoi je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous qui trouvent les icônes du dock trop petites, je n'aurai qu'une chose à dire : 72x72 px. LP(P) n'affichera rien de plus grand dans le dock.

Y'a pas grand chose à savoir de plus... dimensionner bien vos icônes de manière à maximiser l'espace occupé par l'image (image au sens large, hein, ça peut être du texte) et c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit pb avec launcher Pro sur un Dell streak.

Je n'arrive pas à avoir sur le dock le nombre d'appels manqués, pourtant il est bien coché dans les paramettres. Pour les SMS et Gmail cela fonctionne, mais impossible de faire quoi que ce soit pour les appels.

C'est bien le raccourci vers "téléphone" qui doit figurer sur le dock, avec l'icone de launcher pro ? J'ai bien tout ça, mais quand j'ai un appel manqué je ne peux le voir que sur la barre de notification, ce qui n'est pas pratique car elle est masquée...

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi j'ai le même soucis à quelque chose près. Je m'explique : je n'ai aucune notifications depuis que j'ai changé les icônes et que j'en ai mis des "non launcher pro" et que mon téléphone est en veille.

Si mon téléphone n'est pas en veille, j'ai bien les notifications.

Questions : as tu modifié les icones ou utilises tu ceux de launcher pro ?

Cela te le fait il en mode veille ou même en mode actif ?

L'icône téléphone doit pointer sur ton application "appels" que ce soit celle de base où une autre appli téléchargée. Je ne sais pas ce que tu veux dire par "téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai veillé à ne garder que les icones launcherpro. Cela me le fait que je sois en veille ou pas.

Cela fonctionne sur les icones gmail et sms, pas sur celui du tél.

L'icone téléphone pointe sur téléphone, je n'ai pas d'appli "appel" (le raccourci m'envoi sur le clavier numérique, pour composer un n° de tél.)

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...