eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ouai, c'est les Home du moment. Mais ADW garde une longeur d'avance sur le design. Je trouve. Notamment pour le launcher style Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Petite question au passage, il est possible de changer les fonds d'écran animés avec ce launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 je veux que LauncherPro ajoute la 3D du launcher !!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) @panda : tu veux ? bah pourquoi tu fais pas alors :p Modifié 9 juin 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Notamment pour le launcher style Froyo... Le launcher style froyo est disponible en deux thèmes pour LauncherPro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui je sais griph, mais aucun des deux ne retrouve vraiment le style d'ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Snif, la DockBar de ADW n'est disponible que pour les versions pour Android 2.1... Rhaaaaa....quand est-ce que cette foutue maj va arriver pour le X10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Petit question, J'ai installé LauncherPro et j'aimerai pouvoir personnaliser un peu : -> J'ai caché la barre des notifs via l'option. Pas moyen de dire "ne doit apparaitre que s'il y a une notif" ? -> J'ai personnalisé les applis du dock pour mettre Gmail, Handcent, Musique et ColorNotes : Cependant pour une question d'esthétisme, je préfère garder le style des raccourcis de LauncherPro plutôt que celui des applications. Pas de soucis pour les trois premiers, des icônes sympa sont proposés. En revanche pour ColorNotes, y a rien d'approchant. Du coup j'ai vu qu'on pouvais malgré tout charger son propre icone. donc : 1. Est-ce que quelqu'un là déjà fait, peut on avoir les exemples des icones launcherpro pour garder bien les mêmes couleurs tout ça. 2. Si jamais quelqu'un maitrise, pourrait il me faire facilement un mixte entre le style "LauncherPro" et ColorNotes ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je peux répondre qu'à la première. Et la réponse est non. Mais tu peux toujours suggérer à l'auteur de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je l'ai suggérer à l'auteur et visiblement ce n'est pas possible car l'API ne permet pas de récupérer ce genre d'informations. http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 1. Est-ce que quelqu'un là déjà fait, peut on avoir les exemples des icones launcherpro pour garder bien les mêmes couleurs tout ça. 2. Si jamais quelqu'un maitrise, pourrait il me faire facilement un mixte entre le style "LauncherPro" et ColorNotes ? :lol: Un truc dans ce style ? : le pack c'est minimum icons dispo gratuitement sur le market, pour avoir les icones dans la galerie afin de pouvoir les prendre avec launcher pro il faut dézipper l'apk. ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Tiens d'ailleurs, en parlant de changement d'icône. Je n'arrive pas à changer les icônes en question par des PNG. Chaque fois que j'essaie de choisir un PNG, j'ai un plantage de Launcher Pro. Je ne peux choisir que les icônes intégréesà LauncherPro, ou laisser celle par défaut. Vous avez rencontré le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui, en passant par l'appli "galerie" uniquement. En passant par l'appli "photos" ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Wé pareil le pack minimum icons est super (merci davidlive), en revanche lors de leur sélection, ca fait planter LauncherPro qui reboot :( A par la galerie ça marche... mais ils sont vraiment trop petit les icons finalement Modifié 10 juin 2010 par ilmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Chez moi, pareil en choisissant l'option Photos : ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ben chez moi aucun plantage........ tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Moi via Astro ça plante, via la galerie ça marche... mais les icones de mininum icons sont bien plus petits par rapport aux icones d'appli et de LauncherPro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmir Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Finalement on s'y fait aux petites icônes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ ilmir : sympa le bureau, quand Froyo rencontre Sense :) Pour les icônes, c'est très certainement parce qu'il y a une "marge" transparente et Launcher Pro doit les redimensionner un peu au passage pour qu'elles ne déborde pas sur le fond. Du coup, tu perd deux fois de la place... le seul truc que tu puisses faire c'est recadrer les icônes et les réenergistrer en PNG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 C'est quoi les icônes des 2 premières lignes sur la première image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pas mal le thème c'est quoi l'icône en forme de carré bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ Zebulon : des widgets pour activer / désactiver tout un tas de trucs. @ Joe_Lesk : certainement Google Goggles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Je remplace les icônes de launcherpro dans l'apk et le resigne.(ils sont donc plus gros) Si ca vous dit d'en faire un et que vous n'arrivez pas à resigner l'apk. Postez vos icônes et docks. Ou encore modifiez les dans l'apk. Je les resignerais. Modifié 11 juin 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pas mal le thème c'est quoi l'icône en forme de carré bleu? voyons voir en bleu dans l'image nous avons : dropbox sur la 1ere image goggles en haut sur la 3eme shazam en bas sur al 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ Zebulon : des widgets pour activer / désactiver tout un tas de trucs.... Voui, merci, mais je voulais le nom pour pouvoir les récupérer. :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.