Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]


Recommended Posts

Par contre je tiens juste à signaler que pour utiliser pleinement cm10 (ou cm9 ou aokp) il faut flasher le zip de ce thread de xda sous peine de ne pas avoir accès à la mémoire interne et la carte sd (ce qui est assez gênant)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1908285

Modifié par 5pik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il faut convertir la rom avec rom converter, ensuite quand on boot dans le recovery on installe le second system normalement mais après avoir flasher la rom il faut flasher le patch, et après flasher les google apps jb

Installation instructions

  • Download The ROM for your Correct System
  • Convert Rom Using Rom Converter
  • MAKE SURE THESE OPTION ARE SELECTED
    Code:
    [X] Install BootMenu hijack
    [X] Patch updater-script
    [X] Patch 2nd-init rootfs (Safestrap)
  • Flash main Rom
  • This Patch
  • Gapps

Modifié par 5pik3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y est cm10 (du 24/09) installé en 2nd system. tout a l'air de fonctionner

C'est ultra fluide, bref c'est du jb, décidement je vois pas l'interet majeur de jb par rapport à ICS.

pour le moment j'ai la flemme de réinstaller toutes mes applis donc je retourne sur la rom moto.

Enfin c'est que du bon, je vais attendre que le développement progresse notamment pour le bluetooth pour en faire mon système principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un plus long test de CM10, j'hallucine tout simplement. J'étais chez moi, je regardais des sites de vélos, mon téléphone m'a affiché sur Google Now une localisation GPS d'un magasin de vélo, avec le trajet, le temps de trajet, la circulation etc ... Apres je vais a Cannes, je voulais aller au ciné, j'arrive a Cannes, il m'a mis les horraires du Ciné O_O Franchement Google Now c'est vraiment monstrueux ! la ROM est ultra fluide, et légère, honnetement, meme moi qui avait du mal avec les dernieres ROMS, cette fois, je reste sur CM10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, t'as de la chance, parce que moi je suis allé au cinéma hier et Google Now est resté muet (après j'habite dans une petite ville, ceci explique peut être cela)

Mais par contre j'ai rencontré un bug assez gênant avec CM10. J'ai voulu installé l'app LBE Privacy Guard mais dès que la protection active est activé et les droits root donnés après quelques secondes, le téléphone freeze et revient au lockscreen, et ça continu en boucle comme ça tant que je n'ai pas désinstallé LBE Privacy Guard (ça va même jusqu'au reboot du téléphone si je désinstalle pas l'app) :/

Alors je me demande si c'est du à Jelly Bean, CM10 ou le fait que ce soit le second system...

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et/ou qui à une solution à ce problème je suis preneur parce que je suis pas trop chaud pour laisser toutes les permissions par défaut des apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo je revient 2jour après avoir posté et je découvre que :

1 La cm10 prend encore que de la bonne critique (donc c'est bon y'en a marre je test aujourd’hui ^^)

2 La elipson v5 existe (sachant que je suis la la v4 et pour le moment c'est ma meilleur rom)

Que de bonne nouvelle merci a vous les mecs :)

Ps : ici il y a la cm10 du 29/09/2012

http://rombitch.com/donttweetmeaboutthisstuff/ (lol le nom du site)

Je peux instal la 29/09? c'est mieux non?

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai fait une resto de mes appli sur cm10, et sue dire c'est magnifique!!

On verra pour le bluetooth, au pire je switcherais dans la voiture.

Jusque la pas de soucis tout fonctionne tres bien,

La batterie se vide rapidement mais bon je fais joujou depuis un moment donc a prioti rien d'anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, testé et j’approuve les commentaire précédent, c'est une tuerie!

Pour le moment en second system mais très bientot en premier.^^

Par contre j'ai fait le con quelque part... j'ai pas de réseaux et apparemment je suis en cdma lol

j'ai surement oublier une étape... ou alors pas pris la bonne rom, vous avez un lien sur pour la 29/09?

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rombitch.com/umts_spyder/

Tu prends la première :)

enfin celle si quoi ^^

http://rombitch.com/umts_spyder/STOCK-cm-10-20120929-UNOFFICIAL-umts_spyder.zip

Faut toujours que se soit marqué umts_spyder pour la version GSM et spyder version CDMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en espagnol ( je crois ? )

Portugais ;)

Cool pour l'affichage du signal, même si je trouve que c'était un bug mineur mais bon.

Par contre ils ont enfin signalé dans le topic que la qualité de l'APN en vidéo était immonde : Not working: DEEP SLEEP(causing battery drain), bad video recording quality, screen rotation animation, USB mass storage (activation casuses reboot).

Maintenant j'attends avec impatience qu'ils règlent le problème, car il manque que ça à mon goût ! :P

[EDIT] Quoique l'animation lors de la rotation de l'écran qui chie un peu est énervante à la longue lol.

Bon je vais tenter la MàJ de ma ROM avec celle du 29/09 sans faire de wipe complet. J'espère que wipe cache + Dalvik suffisent...

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...