Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]


Recommended Posts

Oui elle vient après l'écran.

Mais ça n'a pas d'importance.

Le but du menu "Batterie", c'est d'informer la part de consommation que prend chaque application, part un pourcentage. Ça veut simplement dire que sur toutes les applis en tâche de fond, c'est celle-ci qui consomme le plus. Que tu aies une petite ou une bonne autonomie, ces pourcentages ne changent pas du coup ;)

Enfin désolé si tu le savais déjà mais je préfère l'expliquer au cas où :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir en rom stock en attendant que celle-ci s'améliore,les (gros) plus de jelly bean vont me manquer!(La batterie fond trop vite et j'ai quelques bugs au niveau du lecteur de musiques et d'autres petites choses...)

Pour revenir en stock je télécharge la Fr et je la flash? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

merci encore et toujours pour les liens et tutos qui font gagner beaucoup de temps...

j'ai installé la version kexec du 18/10 (j'étais avant en stock 4.0.4) et jusqu'ici tout va bien!

très très bien même! installation hyper facile, aucun bug, la batterie a pas l'air de fondre plus vite qu'avant (je ferai le bilan dans une semaine), Jelly Bean est très agréable!

Seul souci, la géolocalisation google n'a pas l'air de fonctionner (pourtant activée dans les paramètres)

C'est sûrement un bug du "google apps" car avec "accuweather", mon widget météo me géolocalise...

Avez vous le même problème?

Édit: après reboot, la géolocalisation fonctionne dans google laps. Mais pas pour la météo...

Modifié par frooggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé la version kexec, et je n'ai pas eu ce bug dans la version stock.

Je vais revenir en rom stock en attendant que celle-ci s'améliore,les (gros) plus de jelly bean vont me manquer!

Idem, j'attendrai une grosse mise à jour avec changelog, et pourquoi pas une ROM parfaite. En espérant que ça aboutisse vraiment un jour... lol

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

merci encore et toujours pour les liens et tutos qui font gagner beaucoup de temps...

j'ai installé la version kexec du 18/10 (j'étais avant en stock 4.0.4) et jusqu'ici tout va bien!

très très bien même! installation hyper facile, aucun bug, la batterie a pas l'air de fondre plus vite qu'avant (je ferai le bilan dans une semaine), Jelly Bean est très agréable!

Seul souci, la géolocalisation google n'a pas l'air de fonctionner (pourtant activée dans les paramètres)

C'est sûrement un bug du "google apps" car avec "accuweather", mon widget météo me géolocalise...

Avez vous le même problème?

Édit: après reboot, la géolocalisation fonctionne dans google laps. Mais pas pour la météo...

Heu... j'ai dit n'importe quoi, je suis pas en kexec mais en STOCK-CM10 du 18/10 :emo_im_angel:

Bon sinon, je viens d'avoir un petit bug: après avoir activé et utilisé le GPS (très efficace d'ailleurs, actif en quelques secondes)

impossible de le désactiver... obligé de faire un reboot...

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en version CM10 du 14/10 et impossible de faire la mise à jour par OTA, j'ai le message d'erreur suivant :

Erreur à l'extraction des infos de mise a jour: Invalid ROM (STOCK-JB-cm_umts_spyder)& device (umts_spyder) combo!

J'ai également essayé d'installer la version du 23/10 et reboot intempestif donc revenu en version du 14/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en version CM10 du 14/10 et impossible de faire la mise à jour par OTA, j'ai le message d'erreur suivant :

Erreur à l'extraction des infos de mise a jour: Invalid ROM (STOCK-JB-cm_umts_spyder)& device (umts_spyder) combo!

Idem, j'avais la même erreur depuis celle du 18/10.

Merci pour vos réponses, je vais repasser en stock :) Aussi je me demandais: est-ce possible de flasher l'application SMS de jelly bean qu'il est beaucoup plus jolie selon moi que celle de Motorola pour l'avoir sur ICS stock EU?

Ça doit pouvoir se faire mais faudrait trouver l'apk correspondant.

oé mais y'a toujours le bug de rotation et les screenshot tout petit me semble non ?

Cyanogenmod 9

Latest version with new features: September 19th, 2012

Working: phone, data, WLAN, GPS, backlight, Bluetooth, THEMES smile.gif, signal indication (stock), , camera (stock) screen rotation etc.

Not working: camera (kexec), signal indication (kexec), tethering

Je parlais de CM9, non pas de CM10. ;)

Si tu installes la version stock (pas la kexec), seul le tethering ne sera pas fonctionnel. Tout comme la ROM stock soit dit en passant... lol

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JuanMi, je teste

edit : bug toujours présent c'est pas top :/

y'a vraiment rien d'aussi stable qu'une rom genre epsilon V5, donc dérivé d'une rom stock, et c'est malheureux après presque un ans d'existence :/

Modifié par Snott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je tourne l'écran pour le mettre à l'horizontal, ya le ratio qui se réduit pour finalement se mettre comme y faut à l'horizontal (rotation bug donc) et quand je prend un screenshot ca me le prend en petit avec des bandes noires a droite et en bas (le même qu'avant quoi)

L'appli de l'appareil photo aussi qui a tendance à ramer et planter :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je tourne l'écran pour le mettre à l'horizontal, ya le ratio qui se réduit pour finalement se mettre comme y faut à l'horizontal (rotation bug donc) et quand je prend un screenshot ca me le prend en petit avec des bandes noires a droite et en bas (le même qu'avant quoi)

L'appli de l'appareil photo aussi qui a tendance à ramer et planter :s

Ouais, en fait, y a les mêmes bugs que sur la CM10 quoi... C'est con... -_-'

D'autant plus qu'ils précisent bien que la rotation fonctionne sur la stock.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...