Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]


Recommended Posts

@popidoo, a mon avis tu l'as installé sur le premier systeme, tu l'aurais pas flashé avec safestrap par hasard?

au fait mon problème de sms c'est reglé tout seul, donc je pense que ça venait de SFR puisque je n'ai pas touché à mes deux systemes

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui on installé CM10 en 1er Systeme ( après 3 fail je suis plutôt blasé )

- Rom Stock ou Kexec ?

- Installé avec bootmenu 2.7 ou 2.8 Beta ?*

- Rom convertit avec bootmenu ou juste comme sa ?

- Utilisation du patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réponses ci-dessous en bleu.

Petite question pour ceux qui on installé CM10 en 1er Systeme ( après 3 fail je suis plutôt blasé )

- Rom Stock ou Kexec ? Rom Stock du 3 octobre téléchargé ici http://rombot.org/ROMs/umts_spyder/

- Installé avec bootmenu 2.7 ou 2.8 Beta ?* Non avec safetrap 2.11

- Rom convertit avec bootmenu ou juste comme sa ? Non

- Utilisation du patch ? Non

Rom CM10 du 3 octobre :

  • Son en bluetooth ne fonctionne pas
  • Flash appareil photo ne fonctione pas
  • Pas de nom d'opérateur en barre d'état ( mais je ne sais peut être faire pour l'afficher )
  • Décharge batterie corecte à première vue

Voila c'est tout pour l'instant, mais cela change la vie avec JB par rapport à ICS, je trouve

Modifié par Menibelus2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les apn avaient disparu quand je suis passé de celle du 26/09 à celle du 29/09, mais maintenant que je suis sur celle du 03/10 mes apn sont à nouveau là.

C'est bizarre comme problème, je me demande d'où ça vient.

Sur celle que j'avais avant le 29/09 je n'avais pas non plus les APN. J'ai juste rebooté le téléphone et ils sont revenus comme par enchantement. J'ai voulu faire pareil avec celle du 3/10 mais comme apparemment cette ROM n'apporte pas grand chose de nouveau (rien ?) j'ai fait un downgrade sous safestrap. Peut-être un simple reboot aurait réglé le problème mais bon... Je retenterai lorsqu'une nouvelle ROM apportera un correctif majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne me souviens plus si j'ai rebooté quand je n'avais plus mes apn.

Pour la rom du 03/10 un travail a été fait pour améliorer la data et je trouve le système plus réactif mais après ce n'est que mineur, mais vu que on n'est pas obligé de full wipe à chaque fois, je vois pas pourquoi je m'en priverai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom CM10 du 5 octobre :

- Rien de neuf niveau aprareil photo/camera toujours pas de flash.

- Arret de "settings"quand je rentre dans l'onglet a "propos "

- Il me semble que le wifi accroche mieux.

- Plus fluide.

J'imagine que pour faire les maj OTA il faut se rendre dans "a propos", car j'ai pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom CM10 du 5 octobre :

- Rien de neuf niveau aprareil photo/camera toujours pas de flash.

- Arret de "settings"quand je rentre dans l'onglet a "propos "

- Il me semble que le wifi accroche mieux.

- Plus fluide.

J'imagine que pour faire les maj OTA il faut se rendre dans "a propos", car j'ai pas trouvé :(

J'ai aussi installé à tout hasard la 5/10 et je n'ai vu aucun changement mis à part ce FC lorsque je vais dans le menu à propos dans les paramètres... Pas top.

Par contre j'ai roulé en voiture avec le GPS allumé, l'accroche est quasiment instantanée, et le wifi est également très bon. Rien à dire de ce côté là.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJ OTA seuls lestéléphone supportés officiellement y auront le droit donc autant dire que c'est même pas le peine pour le RAZR

PS : je vous demanderais aussi quelques conseils/idées pour améliorer la présentation des ROMs sur la première page ?

Ah m****, j'ai cru que c'etait pour toutes les CM10 :(

Peut être 2 ou 3 photos pour la prez.

@juanMi le wifi et le gps sont excellent effectivement ^^

Par contre aujourd’hui pas moyen de boot sur la cm10, "un bootloop sauvage apparait"

Je pige pas j'ai rien modifié juste installé 2 appli, je vais attendre vos retours peut être que cela ne vient pas de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai compris, c'est la même base mais avec quelque amélioration sur la fluidité autonomie etc ...

Je pense qu'il faudra l'ajouter quand elle aura un réelle plus que celle que l'on trouve sur rombot.org :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, pour l'instant, l'intérêt n'est pas assez important pour l'inclure afin de ne pas compliquer trop la liste des ROMs : je n'ai déjà pas inclus les ROMs à base du kernel KEXEC (qui ne permet pas d'avoir toute la RAM) dans ce but. Donc, en fonction de l'évolution, je verrai si j'inclus ou non ces ROMs à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe dalvik en plus ne fait pas de mal ;)

Voilà ce qui est affiché sur le topic XDA concernant le fait que "sd-ext" et "int" ont été inversés dans les dernières ROMs : Therefore, a full wipe before flashing the rom is recommend to avoid errors!

Ce qui expliquerait peut-être pourquoi il y a un FC dans les paramètres, et pourquoi ton phone fait un bootloop Bakemono ?

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...