Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]


Recommended Posts

Alors, sur la 08/10 crack team pas de grosse avancée.

- Pas de son en appel bluetooth (fonctionnent pour la musique avec un casque, mais le bluetooth reste instable)

- Perte intempestive du signal réseau et donc parfois pas moyen d'avoir une conversation.(après c'est possible que ce sois free?)

-Maj OTA dispo dans a propos (j'ai pas testé car la maj me tape une erreur de téléchargement)

-Camera toujours aussi pourri, pas de HD, mais on vois clairement qu'il y a eu du taf,car le flash en vidéo est la, malheureusement pas moyen d'enregistré correctement la vidéo

Sinon comme la cm10 original, puis c'est que le début.

EDIT:

Un wipe dalvik en plus ne fait pas de mal ;)

Voilà ce qui est affiché sur le topic XDA concernant le fait que "sd-ext" et "int" ont été inversés dans les dernières ROMs : Therefore, a full wipe before flashing the rom is recommend to avoid errors!

Ce qui expliquerait peut-être pourquoi il y a un FC dans les paramètres, et pourquoi ton phone fait un bootloop Bakemono ?

Ba je pense que non car comme en ce moment je flash en force, j'ai fait un backup de mes données et tape un full wipe + formatage.

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problèmes sur une AOKP du 25/09 flashé il y a une semaine et demi : reboot obligatoire des que j'utilise les touches sensitives et j'ai un pourcentage de batterie qui passe d'un coup de 60% à 1%, qui au bout de 4h débranché était à 1% ...

Je vais donc wipe cache, wipe data, wipe dalvik cache et installer celle du 09/10 mais cela n'augure rien de bon. Suis-je le seul dans cette situation ?

PS : comment installer ce data fix http://rombot.org/ROMs/umts_spyder/aokp/JB-aokp_umts_spyder-data_fix.zip sur l'AOKP et à quoi ça sert réellement ? (j'ai de la data mais pas de mms sur celle du 25/09)

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Camera toujours aussi pourri, pas de HD, mais on vois clairement qu'il y a eu du taf,car le flash en vidéo est la,

Ah OK aucune avancée donc car le flash ne s'activait qu'en mode vidéo déjà sur les précédentes releases lol (mais pas en photo, et toujours pas à ce que je vois).

Ba je pense que non car comme en ce moment je flash en force, j'ai fait un backup de mes données et tape un full wipe + formatage.

Tant mieux tu me rassures parce que j'ai pas envie de me taper un full wipe de plus... :)

PS : comment installer ce data fix http://rombot.org/RO...er-data_fix.zip sur l'AOKP et à quoi ça sert réellement ? (j'ai de la data mais pas de mms sur celle du 25/09)

Il suffit de le flasher de la même façon que tu flashes les ROMS et les Gapps :D

Et ça sert normalement si tu n'as plus d'APNs ni de data donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CM du 03/10/2012 et j'aimerai installer celle du 08/10/2012 donc :

J'ai fait wipe cache, wipe dalvik cache, full wipe mais Impossible d'installer la CM du 08/10/2012

J'ai l'erreur E:can't open /sdcard/STOCK-cm-10-20121008-UNOFFICIAL-umts_spyder.zip.

Erreur que je n'ai pas avec la version du 03/10/2012

Modifié par Menibelus2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :-)

J'ai un Motorola razr sous ics et je suis tenté de lui mettre cyanogenmod 10 dans les circuits, ma mère ne se sert plus de son vieux galaxy s donc j'en ai profité pour y mettre jelly bean, il marche tellement bien que c'est plus agréable utiliser que mon razr bien plus puissant mais sous ics !

Cependant je ne suis pas très fort en anglais donc je ne comprends pas vraiment le tuto, pourriez vous me donner quelques conseils pour réussir la manip ? Il ne suffit pas juste de full wipe et flash cyanogenmod 10 + gapps ?

Et dernière question: est ce que ça vaut vraiment le coup cyanogenmod 10 sur le razr pour une utilisation de tous les jours ?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le triple message mais je me suis senti obligé de faire un retour d'expérience de cette cyanogenmod 10 du 08/10/12 pour la petite communauté de ce razr:

C'est très fluide! Ca répond instantanément, je vais plus vite à écrire, les jeux sont un tout petit peu plus fluide qu'avant, le navigateur internet n'est plus le même, très réactif sans aucune latence, et google now marche très bien, plus qu'à apprendre à s'en servir! B)

Le gps est une vraie bombe, j'ai utilisé l'application fasterfix (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Double.FasterFix&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5Eb3VibGUuRmFzdGVyRml4Il0.) et le fix est devenu instantané à l'ouverture de map, là ou je mettais autrefois 15-20 secondes avec parfois des échecs.

Les applications sont très rapides à lancer, le multi-tâche plus agréable, avec une animation très sympathique pour ouvrir les applications en fond de tache. :P

J'ai eu peur au début avec l'accroche réseau, qui était devenue très mauvaise, j'ai donc utilisé l'application network booster qui a réglé le problème en 1 clic (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alportela.apptoola.network_booster&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hbHBvcnRlbGEuYXBwdG9vbGEubmV0d29ya19ib29zdGVyIl0.)

Le seul point noir est l'appareil photo, qui est devenu un peu moins bon que ce qu'il était, mais ça ne me gêne pas.

Reste à voir la batterie, je vous en ferai un retour dès que possible :) .

Pour ceux qui auraient peur comme moi au début, n'hésitez par, il y a juste à installer cette application (http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1847599&v=1&libid=1350204421292&out=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2Fdownload.php%3Fmapl3q5bp2g6fsw&ref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F120295-rom-cm10-gsm-08102012-aokp-jb-10102012%2F&title=%5BGSM%2FCDMA%5DHow%20to%20Setup%20Safestrap%202%20(KeXec%20ready)%20-%20xda-developers&txt=XT910%20Safestrap%202.11&jsonp=vglnk_jsonp_13502044242781)

cette application va vous installer un autre recovery, faites tous les wipes, flashez la rom cyanogenmod 10 et les gapps qui sont sur la carte sd, le tour est joué, plus qu'à reboot le téléphone et enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour et aussi les appli, je vais test ton appli pour l'accroche réseaux,sa marche aussi pour le wifi?

Dans moins d'une heure je test la cm10 14/10 crackteam :)

Mais j'ai l'impression que rien ne va changer...surtout quand je vois que depuis la 08/10 l'archive pèse toujours 165.3mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de gros correctifs apportés comme par exemple la vidéo HD, ou les animations de rotation, etc...

Dommage, je suis patient mais c'est long et j'espère qu'ils laisseront pas tomber.

Puis les versions d'Android s'enchaînent tellement rapidement qu'il y a de quoi décourager les devs (Key Lime Pie pour la fin du mois d'après les rumeurs...).

Y a quand même un changelog pour la version du 14/10 :

October 14th, 2012

-data finally fixed (data patch is applyable

in the system settings -> more: try which settings

works for you)

- Android 4.1.2

- OTA updater included

Du coup je l'installe demain parce que cette fois y a quand même une avancée visible ^^

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de gros correctifs apportés comme par exemple la vidéo HD, ou les animations de rotation, etc...

Dommage, je suis patient mais c'est long et j'espère qu'ils laisseront pas tomber.

Puis les versions d'Android s'enchaînent tellement rapidement qu'il y a de quoi décourager les devs (Key Lime Pie pour la fin du mois d'après les rumeurs...).

Ouais je pense exactement comme toi, malgré tout je ne les remercierez jamais assez d'avoir le choix, sinon on serait encore avec la misérable stock motorola.

Encore un petit effort, il manque la HD et la rotation pour moi, après c'est que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...